Ligue des champions 2015/2016 : les groupes à l'issue du tirage au sort du 27/08/2015

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le tirage au sort de la Ligue des Champions a été effectué ce jeudi 27 août à Monaco.

Les 32 équipes qualifiées ont été réparties en huit groupes de quatre.

(...)

Les 8 groupes :

Groupe A : PSG, Real Madrid, Shakhtar Donetsk, Malmö FF.

Groupe B : PSV Eindhoven, Manchester United, le CSKA Moscou, Wolfsburg

Groupe C : Atlético Madrid, Benfica Lisbonne, Galatasaray, Astana.

Groupe D : Juventus, Manchester City, Séville et Mönchengladbach

Groupe E : FC Barcelone, Bayer Leverkusen, AS Rome, BATE Borisov

Groupe F : Bayern Münich, Arsenal, Olympiakos et le Dynamo Zagreb.

Groupe G : Chelsea, Porto, Dynamo Kiev, Maccabi Tel-Aviv

Groupe H : Zénit, Valence, Lyon, Gent



Source :
http://www.le360.ma/fr/sports/ligue...e-real-madrid-dans-le-groupe-de-la-mort-49459
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
çà sera difficile pour les "méringués" ...mais ils se qualifieront incha allah !

Par contre je donne pas cher de la peau de ces pieds nickelés ....du Barçà : le BL, la Roma et le Bate ....vont te les sortir vite fait bien fait


Allez, à vos claviers :
@UNIVERSAL, @Amineldaw, @KINGjulian, @godless....et les autres mordus du ballon rond
Salam ould khadija,
Vivement le 18 Septembre. Si on joue bien on a peur de personne :mignon: on a déjà perdu 2 points en liga :(
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tirage au sort corsé pour les qataris, le shaktior étant une très bonne équipe.
Comme quoi être de tête de série ne garanti absolument rien...
Au passage c'est quand même débile que le RM ne soit pas tête de série alors que PSG et PSV le sont.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Mes pronostics:

Groupe A : PSG, Real Madrid

Groupe B : Manchester United, Wolfsburg

Groupe C : Atlético Madrid, Benfica Lisbonne

Groupe D
: Manchester City, Juventus

Groupe E : FC Barcelone, As Rome

Groupe F : Bayern Münich, Arsenal

Groupe G : Chelsea, Porto

Groupe H : Valence, Lyon

:)
 

sevet

VIB
ton Bayerne a bien débuté la CL 2015/2016.

la 1ére journée (jouée le 16/09/2015) :

-Olympiacos (Gréce) vs Bayern Munich.

Score : 3 à 0 faveur des bavarois

:)
Oui mais c'est trop poussif. L'année dernière, le Bayern n'était pas au complet et pourtant le club a terminé dans le top 3 mondial. Cette année, je veux les voir au complet (et dans le même groupe que ces prétentieux du PSG :sournois: ).
 
Dernière édition:

sevet

VIB
Une catastrophe du côté du Bayern, une hécatombe... :desole: Pour les joueurs, vous pouvez même hypothéquer votre maison, le Barca est certains de lever la Coupe...
On va encore avoir une petite ldc sans saveur qu'on aura oublié 48h après :claque:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
Non je l'ai mis depuis le début, mais c'est surtout car la cote de l'atletico était pourri (elle était à 1.58 je crois). Tout le monde voit l'atletico vainqueur.
On verra.

Je disais pas l'inverse, mais je disais juste que deviner les scores n'étaient pas difficile , surtout pour le premier match. Ben en ligue des champions l'athletico c'est pas trop ça ^^.
 

sevet

VIB
La défense du Bayern est en train de prendre l'eau, une cata :eek:
S'ils continuent comme ça, ils vont en prendre deux de plus.
La JUV défend à 9, le Bayern est éliminé, vous pouvez éteindre votre télévision.
 

sevet

VIB
Je crois bien que Benatia va prendre pour tous les autres. Vivement qu'il revienne à son niveau car physiquement, il a été très très mauvais !!
 
Haut