Ligue des champions (saison 2013/2014) : real madrid vs atlético madrid, une finale historique !

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est ce samedi 24 Mai 2014 qu'aura lieu à Lisbonne au Portugal à partir de 20h45 (GMT) , la finale de la Champion's League, la plus prestigieuse des compétitions européennes de foot ball.

Et cette finale est historique puisqu'elle met au prise deux grands clubs d'une même ville :
Real Madrid vs Atlético Madrid, un derby quoi .

Historique aussi parce qu’elle met au prise le club détenteur du record dans cette compétition , le Real avec 9 trophées, à l'Atlético Madrid détenteur de....0 trophée en LDC .

Les joueurs de "l'Atlético Madrid" , surnommés les " Colchoneros" voudront à coup sûr entrer dans l'Histoire de la LDC et joueront donc avec la furia et le "fighting spirit" ....qui les ont mené jusqu'à ce stade la compétition.

Les "meringués" du club royal " Real Madrid " ont également rendez vous avec l'Histoire et rêvent de la "Decima" .

Ils miseront pour celà sur leur rapide cavalerie : Modric-Ronaldo-Benzema (s'il joue)-Bayle

Cette finale opposera également deux "coachs" à la stratégie footballistique diamétralement opposée : l’exubérant et enthousiaste argentin Simeone de l'Atlético Madrid au flegmatique et pragmatique italien Ancelotti du Real Madrid .

Que la fête commence !

Hala Madrid : la "Decima" et rien que la "Decima" :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
allez les "madrilénes" de Bladi, à vos postes ....le samedi 24/05/2014 :)
@Lemarocain007 @KINGjulian @herosmasters @UNIVERSAL @popeys ....
Vivement samedi soir............on fêtera ça :cool:

saluu les frères, franchement, l'atlético mérite d'écrire l'histoire cette année, ce sera dur de départager les deux, mais je sens que le Réal va coller un 6-0 à l'atlético :D Hala Madrid et que le meilleur gagne !
Salam poupay :)
Un moment tu m'as fait peur. l'Atletico se contentera de la liga cette saison.
dima Real :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam poupay,
Nous reste plus qu'à croiser les doigts et attendre samedi


Salam IntricationQ,
Faut pas être trop gourmand ^^ Vous avez gagné la liga à nous la CL.
je viendrais te consoler samedi soir :D

Non moi j'ai pas gagné la liga :D J'ai gagné la FA Cup :D Arsenal, après 9 ans sans titre, je suis content :D

Je supporte donc Arsenal :)

gun__1400488176_0.jpg


Je suis neutre généralement ailleurs, mais là comme tout le monde est pour le Real, je me dit :

"Allez l'Atleticoooooooooooooo" :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam grand frère, c'est a quel heure le match, prck moi je vois ici 20h45 mais je ne sais pas ac le décalage horaire et tou, la il reste combien pour le match ou bien a kel heure du maroc il va se jouer ?
Re bro Poupay :cool:
Vous êtes à gmt -4. c'est dans moins de 2 hr.

ça va comme tu veux ?
 

popeys

VIB
d'accord merci khouya @UNIVERSAL , çava hamdoullah, je dois aller au gym vite et revenir voir le match il ne faut pas que je ratte le début parce que le real va marquer ses deux premiers buts ds les 7 premieres minutes :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
35e mn : l'Atlético ouvre le score par Godin suite à une sortie hasardeuse de Casillas sur corner :indigne:

Auparavant Bayle a raté l’inratable en se montrant encore une fois égoïste.

Score : 1 à 0 faveur Atlético à la 43e mn

Allez le Real il faut égaliser et ....marquer d'autres buts incha allah .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
C'est ce samedi 24 Mai 2014 qu'aura lieu à Lisbonne au Portugal à partir de 20h45 (GMT) , la finale de la Champion's League, la plus prestigieuse des compétitions européennes de foot ball.

Et cette finale est historique puisqu'elle met au prise deux grands clubs d'une même ville :
Real Madrid vs Atlético Madrid, un derby quoi .

Historique aussi parce qu’elle met au prise le club détenteur du record dans cette compétition , le Real avec 9 trophées, à l'Atlético Madrid détenteur de....0 trophée en LDC .

Les joueurs de "l'Atlético Madrid" , surnommés les " Colchoneros" voudront à coup sûr entrer dans l'Histoire de la LDC et joueront donc avec la furia et le "fighting spirit" ....qui les ont mené jusqu'à ce stade la compétition.

Les "meringués" du club royal " Real Madrid " ont également rendez vous avec l'Histoire et rêvent de la "Decima" .

Ils miseront pour celà sur leur rapide cavalerie : Modric-Ronaldo-Benzema (s'il joue)-Bayle

Cette finale opposera également deux "coachs" à la stratégie footballistique diamétralement opposée : l’exubérant et enthousiaste argentin Simeone de l'Atlético Madrid au flegmatique et pragmatique italien Ancelotti du Real Madrid .

Que la fête commence !

Hala Madrid : la "Decima" et rien que la "Decima" :)
égalisation

ggggggoooooaaaal
 
Haut