Ligue des Champions

Qui va gagner la champion's ?

Attention à Valence moi je dis !! Et Arsenal avec les retour de diaby, wilsheere et sagna sa va etre du très très lourd.

Mais je mettrai une pièce sur le Bayern cette année !
 

Nakame

VIB
Je regardais zagreb lyon en streaming décalé et à 1-1 dégouté je vais voir le score du real sur le site de l'équipe et je vois 4-1 pour lyon, puis 5, puis 6, 7 :D
Gomis qui plante un quadruplé..

Grosse soirée pour les lyonnais ce soir, j'aurais du sortir voir le match
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Des poids lourds relégués à la Ligue Europa: ManU, Man City, Porto, etc.

Enfin du grand football les jeudis...

lol

J'ai été étonné de voir le FC Bâle battre Man.U. 2-1 :eek:

Quel retournement que celui de Lyon... trop bizarre... Une défense inexistante à Zagreb alors qu'ils ont faillit faire l'exploit face au Real Madrid à domicile (perdu 1-0). C'est assez louche quand même surtout quand on regarde la défense du Dinamo de Zagreb, c'est carrément du laisser faire.

Il y as polémique sur ce match.

http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/le-mieux-c-est-le-mepris_post1470836/blogpostfull.shtml
 

Nakame

VIB
lol

J'ai été étonné de voir le FC Bâle battre Man.U. 2-1 :eek:

Quel retournement que celui de Lyon... trop bizarre... Une défense inexistante à Zagreb alors qu'ils ont faillit faire l'exploit face au Real Madrid à domicile (perdu 1-0). C'est assez louche quand même surtout quand on regarde la défense du Dinamo de Zagreb, c'est carrément du laisser faire.

Il y as polémique sur ce match.

http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/le-mieux-c-est-le-mepris_post1470836/blogpostfull.shtml

Il n'y a rien dixit l'UEFA et l'Arjel, les Espagnols ont lancés une rumeur comme ils savent bien le faire avec AS et Marca, (pour se venger de Noah?)
Ils avaient calomnié de la même façon Zidane et l'équipe de France à la coupe du monde.
 
En même temps les espagnols n'ont pas attendu l'affaire Noah pour être des moins que rien. Quant à leurs journaux sportifs, tout le monde sait qu'ils ne valent pas un kopeck.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
lol

J'ai été étonné de voir le FC Bâle battre Man.U. 2-1 :eek:

Quel retournement que celui de Lyon... trop bizarre... Une défense inexistante à Zagreb alors qu'ils ont faillit faire l'exploit face au Real Madrid à domicile (perdu 1-0). C'est assez louche quand même surtout quand on regarde la défense du Dinamo de Zagreb, c'est carrément du laisser faire.

Il y as polémique sur ce match.

http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/le-mieux-c-est-le-mepris_post1470836/blogpostfull.shtml

Surtout avec le clin d’œil de Vida à Gomis...

http://www.skai.gr/files/1/vida%20gomis.jpg
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
1/8 e de finale de la Ligue des Champions
(matchs en aller et retour)

Un match fou fou fou : Zénith St Petersbourg / Bénefica
Score : 3 à 2 faveur Zénith !

----------------------
Malgré le froid, le Zenit St-Petersbourg a infligé au Benfica sa deuxième défaite seulement, la première en Ligue des champions, au terme d’un match à suspense et riche en rebondissements (3-2).

Le 2e but de Zénith restera l' un des plus beaux de cette Ligue des Champions (but de Zemov marqué d'une talonnade à la "Madjer" ) !

----------------------
Résultats des autres 8es (aller) déjà joués :

Lyon-APOEL Nicosie 1-0
Leverkusen-Barcelone 1-3

Reste à jouer :
AC Milan-Arsenal
CSKA Moscou-Real Madrid
Naples-Chelsea
Mardi 21 février
CSKA Moscou-Real Madrid
Marseille-Inter Milan
Bâle-Bayern Munich
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le titulaire du banc ....:D


Penalty tiens .... peut être un 4-0?

Et de 4 pour Milan !

A 5, Wenger devrait ...s'immoler :prudent:

Pnalty flagrant non sifflé faveur Arsenal : Milan n'avait pas besoin de çà !

Fin du match sur le score de 4 à 0 faveur AC Milan !

Le match retour sera une simple formalité pour les milanais !
Arséne Wenger va faire la ...une des tabloîdes anglais !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oui mais Mou a déjà gagné la LDC...Wenger jamais !

C'est pas pour cette saison non plus on dirait ....:D

L'Arsenal a été effacé ou presque face à un Milan splendide... et le goal milanais a été brillant sur les occasions de but des gunners...

Je retiens surtout le magnifique but de Boateng .... Très beau!
 
Sinon Aljazeera ... :prudente:

Wenger tire une tête de mort :eD

Belle séléction milanaise ...qui offre un beau spectacle ...

Euh j'ai pas Aljazeera, je suis pas pret a regarder du foot tout le temps non plus pour rentabiliser l'abonnement, et j'peux pas avoir l'parabole avec une carte magique :prudent:

Arsenal ils sont à la rue, ils feront bientot comme chelsea, manchester City, et meme Manchester United, ils feront péter leur tire lire pour acheter des joueurs, une fois que Wenger sera parti et sa philosophie particuliere de tres(trop jeunes), et de joueurs en fin de carriere (Van Persie j'en parle meme pas je l'aime pas)

Sinon j'ai vu la derniere demi heure : Quelle détermination, quelle organisation défensive, quels Ibra et Robinho revanchard, c'est beau ... j'espere qu'ils croiseront le Barca :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est pas pour cette saison non plus on dirait ....:D

L'Arsenal a été effacé ou presque face à un Milan splendide... et le goal milanais a été brillant sur les occasions de but des gunners...

Je retiens surtout le magnifique but de Boateng .... Très beau!

Tout à fait d'accord !
Milan était sur un nuage ce soir : du grand Milan qui rappelle celui de la "période hollandaise" (les gulit, riijkard et consorts) !

Le but du ghanéen est en effet trés beau ...et la passe décisive "millimétrée" qui a amené ce but est aussi un modéle du genre !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Euh j'ai pas Aljazeera, je suis pas pret a regarder du foot tout le temps non plus pour rentabiliser l'abonnement, et j'peux pas avoir l'parabole avec une carte magique :prudent:

Arsenal ils sont à la rue, ils feront bientot comme chelsea, manchester City, et meme Manchester United, ils feront péter leur tire lire pour acheter des joueurs, une fois que Wenger sera parti et sa philosophie particuliere de tres(trop jeunes), et de joueurs en fin de carriere (Van Persie j'en parle meme pas je l'aime pas)

Sinon j'ai vu la derniere demi heure : Quelle détermination, quelle organisation défensive, quels Ibra et Robinho revanchard, c'est beau ... j'espere qu'ils croiseront le Barca

Mets pas le ManU dans le même sac stp :mignon:

Le barça devrait être prêt à jouer contre toutes les équipes, Milan ou autre ... et perso, je me régale dans des confrontations de ce genre, on a droit a du beau football, quand les équipes jouent au foot et nous offrent un beau spectacle ... A notre grand bonheur... ;-)

Je pensais que t'étais Fan de Van Persie, ma mémoire me joue des tours ... Je dois confondre avec un autre bladinaute qui n'arrêtait pas de dire qu'il méritait le titre de meilleur joueur de la dernière CM ...Ceci dit, il a été le seul gunner brillant ce soir ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Tout à fait d'accord !
Milan était sur un nuage ce soir : du grand Milan qui rappelle celui de la "période hollandaise" (les gulit, riijkard et consorts) !

Le but du ghanéen est en effet trés beau ...et la passe décisive "millimétrée" qui a amené ce but est aussi un modéle du genre !

Et van bastan ...Mais surtout le craquant Maldini :love:
 
Mets pas le ManU dans le même sac stp :migenon:

Le barça devrait être prêt à jouer contre toutes les équipes, Milan ou autre ... et perso, je me régale dans des confrontations de ce genre, on a droit a du beau football, quand les équipes jouent au foot et nous offrent un beau spectacle ... A notre grand bonheur... ;-)

Je pensais que t'étais Fan de Van Persie, ma mémoire me joue des tours ... Je dois confondre avec un autre bladinaute qui n'arrêtait pas de dire qu'il méritait le titre de meilleur joueur de la dernière CM ...Ceci dit, il a été le seul gunner brillant ce soir ...

Bon, en partie c'est moins vrai pour ManU et Liverpool, je te l'accorde :mignon:

Oui le Barca est l'équipe à battre, et abattre ... c'est les plus forts c'est leur destin :D
Le Milan de ce soir mais une mine au Real, au passage...mais c'est peut etre la que Mourinho peut etre plus a meme de montrer son esprit tactique, inefficace contre une équipe comme le Barca.

Oui il te joue des tours, je déteste Van Persie, je lui préfère Chamakh pour dire!
C'est une arnaque totale ce joueur, il est JAMAIS décisif, il met des triplés et des retournés à wolverhampton, et il a absolument rien foutu en coupe du monde il a été une épine plus qu'autre chose dans l'équipe des Pays Bas !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bon, en partie c'est moins vrai pour ManU et Liverpool, je te l'accorde

Oui le Barca est l'équipe à battre, et abattre ... c'est les plus forts c'est leur destin
Le Milan de ce soir mais une mine au Real, au passage...mais c'est peut etre la que Mourinho peut etre plus a meme de montrer son esprit tactique, inefficace contre une équipe comme le Barca.

Oui il te joue des tours, je déteste Van Persie, je lui préfère Chamakh pour dire!
C'est une arnaque totale ce joueur, il est JAMAIS décisif, il met des triplés et des retournés à wolverhampton, et il a absolument rien foutu en coupe du monde il a été une épine plus qu'autre chose dans l'équipe des Pays Bas !

Liverpool aussi ... j'aime bien, je trouve que c'est un bon produit du terroir anglais ce club...

En ce moment, soyons réalistes, le barça n'est pas en belle forme ...La victoire d'hier ne me fera pas changer d'avis aussitôt ... ;)

Au temps pour moi, fine kenti mennine kent kandareb m3ahoum ? :prudent:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
...tu veux dire le moins médiocre, avec peut être le tchéque Rosciniki !
Sinon Arsenal était archi faible ce soir ....l'absence de Fabrecas s'est fait cruellement sentir !
C'était une erreur de le céder !

Oui...L'arsenal très effacé ...

Et des fois, je suis tentée de dire que c'était une erreur aussi de l'acquérrir ....:prudent:
 
Liverpool aussi ... j'aime bien, je trouve que c'est un bon produit du terroir anglais ce club...

En ce moment, soyons réalistes, le barça n'est pas en belle forme ...La victoire d'hier ne me fera pas changer d'avis aussitôt ... ;-)

Au temps pour moi, fine kenti mennine kent kandareb m3ahoum ? :prudent:

J'étais pas la pendant la coupe du monde, c'est pour ca ;-)
 
Le Milan de ce soir mais une mine au Real, au passage...mais c'est peut etre la que Mourinho peut etre plus a meme de montrer son esprit tactique, inefficace contre une équipe comme le Barca.

...avec la défense dont il dispose au Real, plus précisément...
 
Haut