La ligue de défense judiciaire des musulmans le nouvel sos racisme ?

supermaxx

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

Le 16 septembre dernier lors de l'inauguration de LDJM était invité Habib Meyer, député et vice président du CRIF, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que ce sioniste (soutenu par le le 1er ministre israélien), la LDJM serait donc parainé par le CRIF.

Je crois que la création de cette s'inscrit dans la continuité des associations destructrices de la communauté musulmane comme SOS racisme, le MRAP, "ni **** ni soumise", CFCM etc....
Le étant de tromper les musulmans de France pour leur soutirer de l'argent qui ira directement dans les poches d'imposteurs et de manipulateur.
Après avoir débauché Chalghoumi le crétin on nous sort une pointure en la matière, un ami des voyoux fut notemment avocat d'associations homosexuelles et des sectes qui sont les ennemis connus des musulmans.

" J’étais l’avocat de la cause homosexuelle, des Témoins de Jéhovah, de la Scientologie, de la Grande Loge De France (GLDF)."
http://lautrepoint.com/article.php?id=18

Un manque de cohérence qui sème le doute, cet avocat qui n'a jamais porté aide à un musulmans, tout à coup s'intéresse à leur sors ?
la trahison, la manipulation, voilà le prix pour sa réhabilitation.
On a prouvé que des agressions anti juifs sont organisés par la LDJ ou le CRIF, les agressions islamophobes de ces dernieres semaines (comme pour justifier de la création de cette ligue bidon) et à venir peuvent également faire l'objet de manipulations.


la LDMJ s'inspire des même techniques de manipulation des masses musulmane en France que les associations faussement anti-racistes, de la propagande, avec cette ligue diabolique, ils touchent à l'essence même de la communauté maghrébo-musulmane, comme les filons anciens sos racisme ne marchent plus, les voilà s'attaquer directement à l'identité des musulmans, le but étant de marginaliser les musulmans davantage, d'empêcher la communauté de s'organiser économiquement, de vous faire voter PS ou UMP en fonction de ce que ces associations bidons diront,

Ils détournerons l'attention des musulmans en leur sortant encore des histoires de voile, polémiques dont les auteurs à l'époque étaient Jack Lang le pédophile protégé par la République et Julien Dray voleur et détourneur de fonds cuilà même à l'origine de l'association SOS arnaque.
Les politiques, même Valss, sont dans le coup, la méthode est connu, des affrontements de façade médiatisés pour faire croire qu'il y a deux camps qui s'affrontent mais au final ils jouent tous leur rôle pour nous manipuler.

La meilleure attitude étant d'ignorer ces associations bidons et de vivre sa spiritualité en toute discrétion.
 
Un manque de cohérence qui sème le doute, cet avocat qui n'a jamais porté aide à un musulmans, tout à coup s'intéresse à leur sors ?
la trahison, la manipulation, voilà le prix pour sa réhabilitation.
On a prouvé que des agressions anti juifs sont organisés par la LDJ ou le CRIF, les agressions islamophobes de ces dernieres semaines (comme pour justifier de la création de cette ligue bidon) et à venir peuvent également faire l'objet de manipulations.


la LDMJ s'inspire des même techniques de manipulation des masses musulmane en France que les associations faussement anti-racistes

C'est vrai que c'est bizarre quand j'y penses, les agressions anti-musulmane se son intensifier depuis la création de la LDJM, voire un CRIFMAN débarquer avec eux présage rien de bon...moi qui croyait la LDJM indépendant...

Va falloir se méfier de cette ligue finalement.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je me méfie de cette ligue depuis le début, je les soupçonne d'avoir été crées pour rendre la cause musulmane ridicule, parce qu'ils avaient prévu d'attaquer lea salamé en justice (une présentratrice tv) qui avait pourtant rien dit et qui avait juste fait de l'ironie en se moquant des islamophobes (et les autres associations d'ailleurs n'ont jamais prévu de l'attaquer en justice), et qu'ils ont aussi prévu de porter plainte pour blasphème en alsace-moselle contre la une de charlie-hebdo ("le coran n'arrête pas les balles") ce qui est du troll même si légalement ils ont le droit.
Ensuite, contrairement au CRI et au CCIF, ils ne s'occupent pas des victimes, des personnes, ils n'attaquent que des personnes célèbres, leur truc c'est les médias et uniquement ça.
Et puis il y'a le fait qu'ils avaient invité Meyer Habib du Crif à leur première soirée.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Faut arrêter de massacrer la moindre initiative dès le départ. Attendons de voir si cette ligue nous sert ou nous dessert.

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée, certainement imparfaite, mais je préfère les gens qui se bougent plutôt que ceux qui restent assis à critiquer les actes des autres...
 
Bonjour à tous,

Le 16 septembre dernier lors de l'inauguration de LDJM était invité Habib Meyer, député et vice président du CRIF, j'ai pas pu m'empêcher de me demander ce que ce sioniste (soutenu par le le 1er ministre israélien), la LDJM serait donc parainé par le CRIF.

Bonjour,

Il me semble avoir lu à l'époque un communiqué précis à ce propos qui précisait que la LDJM n'avait en aucun cas invité ce Meyer à son inauguration, il s'est présenté spontanément et les a surpris en pleine inauguration.

Quand on y pense on se rend compte qu'il n'était pas du tout dans l'intérêt de la LDJM de s'associer à ce personnage jetant ainsi elle-même le discrédit sur sa cause, par contre une visite surprise d'un sioniste patenté peut avoir eu comme objectif de discréditer d'entrée cette nouvelle association dans un climat de méfiance générale.

Non pas que je me range du côté de la LDJM mais qui se tirerait une telle balle dans le pied un soir d'"ouverture"?
C'est peut-être des trolls mais ils ne sont pas stupides au point de se dévoiler comme ça donc bon.. s'il y avait de réelles connivences entre le CRIF et la LDJM ils seraient restés discrets.. très discrets .. s'il s'est manifesté publiquement ce personnage c'est pour une raison ^^ laquelle ????
 
Bonjour,

Il me semble avoir lu à l'époque un communiqué précis à ce propos qui précisait que la LDJM n'avait en aucun cas invité ce Meyer à son inauguration, il s'est présenté spontanément et les a surpris en pleine inauguration.

Quand on y pense on se rend compte qu'il n'était pas du tout dans l'intérêt de la LDJM de s'associer à ce personnage jetant ainsi elle-même le discrédit sur sa cause, par contre une visite surprise d'un sioniste patenté peut avoir eu comme objectif de discréditer d'entrée cette nouvelle association dans un climat de méfiance générale.

Non pas que je me range du côté de la LDJM mais qui se tirerait une telle balle dans le pied un soir d'"ouverture"?
C'est peut-être des trolls mais ils ne sont pas stupides au point de se dévoiler comme ça donc bon.. s'il y avait de réelles connivences entre le CRIF et la LDJM ils seraient restés discrets.. très discrets .. s'il s'est manifesté publiquement ce personnage c'est pour une raison ^^ laquelle ????

Pas faux, c'est dans le style du crif de faire ce genre de coup fourré.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je trouve rien d'étonnant qu'un avocat vienne essayer de trouver des clients,
il est venu se faire de la pub, un avocat ça doit défendre tout le monde mais pas
en même temps c'est tout.

Un coup tu défends un " tueur de flics ", une autre fois " un violeur ", une autre
un " juge ", l'autre fois après " une nonne " .............

C'est ça être avocat, lui même le dit ou comme diraient certains :
" il mange à tous les rateliers ".

J’étais l’avocat de la cause homosexuelle,
des Témoins de Jéhovah,
de la Scientologie,
de la Grande Loge De France
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonjour,

Il me semble avoir lu à l'époque un communiqué précis à ce propos qui précisait que la LDJM n'avait en aucun cas invité ce Meyer à son inauguration, il s'est présenté spontanément et les a surpris en pleine inauguration.

Quand on y pense on se rend compte qu'il n'était pas du tout dans l'intérêt de la LDJM de s'associer à ce personnage jetant ainsi elle-même le discrédit sur sa cause, par contre une visite surprise d'un sioniste patenté peut avoir eu comme objectif de discréditer d'entrée cette nouvelle association dans un climat de méfiance générale.

Non pas que je me range du côté de la LDJM mais qui se tirerait une telle balle dans le pied un soir d'"ouverture"?
C'est peut-être des trolls mais ils ne sont pas stupides au point de se dévoiler comme ça donc bon.. s'il y avait de réelles connivences entre le CRIF et la LDJM ils seraient restés discrets.. très discrets .. s'il s'est manifesté publiquement ce personnage c'est pour une raison ^^ laquelle ????

Hypothèse intéressante, il faut revoir la video (d'ailleurs c'est super drôle car quand il parle les autres lui répondent, genre Habib dit "il faut vivre ensemble", et quelqu'un lui répond "on veut pas vivre avec toi, dégage !", mdrr :D ) :


-Habib dit "tu m'as demandé de venir à tes côtés aujourd'hui", et l'autre approuve !
-Ensuite Achoui dément l'avoir invité mais Habib dit qu'il a été invité par Belkacemi, le co-fondateur de la LDJM.

Les Indigenes de la Republique avaient expliqué que tout en saluant le travail, c'était bizarre que des gens sionistes et/ou yant participé à l'islamophobie médiatique etc. comme Askolovitch se soit mis à défendre les musulmans, puis l'UEJF (qui avait dénoncé une une de "valeurs actuelles"). Ils pensent que le lobby pro-Israël en France veut acheter le silence des musulmans sur la question palestinienne en les défendant pour ce qui concerne l'islamophobie. Je sais pas, il faut attendre de voir comment évolue la LDJM, peut-être que l'invitation de Belkacemi était purement de son fait, peut-être qu'il s'est fait engueuler ensuite, etc.
 
Hypothèse intéressante, il faut revoir la video (d'ailleurs c'est super drôle car quand il parle les autres lui répondent, genre Habib dit "il faut vivre ensemble", et quelqu'un lui répond "on veut pas vivre avec toi, dégage !", mdrr :D ) :


-Habib dit "tu m'as demandé de venir à tes côtés aujourd'hui", et l'autre approuve !
-Ensuite Achoui dément l'avoir invité mais Habib dit qu'il a été invité par Belkacemi, le co-fondateur de la LDJM.

Les Indigenes de la Republique avaient expliqué que tout en saluant le travail, c'était bizarre que des gens sionistes et/ou yant participé à l'islamophobie médiatique etc. comme Askolovitch se soit mis à défendre les musulmans, puis l'UEJF (qui avait dénoncé une une de "valeurs actuelles"). Ils pensent que le lobby pro-Israël en France veut acheter le silence des musulmans sur la question palestinienne en les défendant pour ce qui concerne l'islamophobie. Je sais pas, il faut attendre de voir comment évolue la LDJM, peut-être que l'invitation de Belkacemi était purement de son fait, peut-être qu'il s'est fait engueuler ensuite, etc.

Merci pour la vidéo je ne l'avais pas vue :cool: :joueur::D super ceux qui ont réagi tout de suite et à haute voix !
Ca doit être ça alors, j'avais lu le démenti signé d'Achoui seul sur cette invitation donc sûrement que Belkacemi l'a invité et voyant le tollé Achoui s'est "publiquement" lavé les mains de cette histoire, on ne saura jamais en fait..

Pour l'analyse des Indigènes face à des sorties improbables comme celle d'Askolovitch, je ne sais pas s'il est tant question du silence sur la colonisation illégale de la Palestine que du silence en France tout court à cause du nombre exponentiel de maghrébins qui se rallient à la dissidence antisioniste actuelle..bizarrement depuis que les projecteurs sont braqués sur le "club" on essaie de faire amis amis avec nous ^^Notre silence (ou pas) n'a aucune importance sur la question palestinienne, soutien total & indéfectible français il y a et il y aura ..

Par contre en France, il est tout à fait inquiétant pour eux de voir ce public multiconfessionnel, fraternisant :eek: (catastrophe ultime mdr) faire bloc contre la pôle position victimaire autocentrée et fascisante, il n'y a plus vraiment d'autre choix pour dissiper le malaise et contrecarrer que de créer un semblant de compassion solidaire qui induirait l'idée que antisémitisme et islamophobie relèveraient d'un même combat contre la discrimination .. cynique mais pas étonnant comme méthode, sauf que ça fait pshht car l'une est souvent imaginaire et l'autre de plus en plus concrète et assumée .. on verra bien ce que va faire la LDJM face à cette réalité.
 
Meyer habib du CRIF s'est invité seul à cette soirée, sachez le.
Puis comme on l'a dit plus haut mieux vaut avoir le mérite de se bouger que de ne rien faire et de critiquer la moindre initiative.

Bonne soirée.
 
Communiqué officiel du président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans :

Je reviens sur la polémique soulevée par la venue de Habib Meyer hier soir lors de la soirée d’inauguration de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, sur le Toit du musée de la mode à Paris.

J’ai pris acte de sa venue, qui était tout à fait spontanée. Il est, en effet, opportun de préciser que je ne l’ai JAMAIS invité à cet évènement, et sa venue soulève une totale incompréhension de ma part.
Je n’ai JAMAIS collaboré, et ne collaborerai JAMAIS avec l’extrême droite israélienne.

Karim ACHOUI, président de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans

http://www.islametinfo.fr/2013/09/1...erai-jamais-avec-lextreme-droite-israelienne/
 
Haut