La ligue de défense juive revendique publiquement une ratonnade

Ce matin, ivre du sentiment d’impunité dont elle bénéficie en France, la ligue de défense juive a revendiqué publiquement le passage à tabac d’un jeune homme. Elle menace de récidiver. Sans complexe.

Décomplexée. La ligue de défense juive, organisation terroriste interdite en Israël et aux Etats-Unis, mais bénéficiant de la bienveillance des autorités françaises, a revendiqué ce matin le une ratonnade qui a mené un jeune homme dans le coma.

Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.

Ce matin, la LDJ publiait un communiqué de presse dans laquelle elle revendique explicitement la ratonnade, comme d’autres revendiquent des attentats en Corse et ailleurs. Mieux, ivre d’elle-même, la milice justifie l’agression et menace de récidiver.

Communiqué de presse
https://twitter.com/LDJ_France/status/341346533838565377/photo/1

Ce communiqué de presse est hallucinant, mais pas étonnant. La LDJ est enflée du sentiment d’impunité réel dont elle bénéficie. Elle sait qu’elle peut « frapper fort » (dixit) sans être inquiétée outre mesure par la loi de la République qui ne s’applique pas à tous.

Sur son site Internet, Europalestine listait en novembre 2012 pas moins de 54 agressions de la ligue de défense juive.

Les autorités françaises savent, le ministère de l’Intérieur d’hier et celui d’aujourd’hui savent, mais ils n’interviennent pas. Ce silence, motivé par le deux poids deux mesures, est évidemment lié à la religion des nervis de la LDJ. Ce faisant, les pouvoirs publics loin de rendre service à la communauté juive de France lui offrent un cadeau empoisonné.

Cet antisémitisme bienveillant qui place la communauté juive à part – souvenons-nous de l’intervention de Claude Guéant autorisant les étudiants juifs à passer leurs examens en fonction de leurs fêtes religieuses, ce qui est absolument scandaleux, car discriminatoire et injuste – alimente l’antisémitisme tout court, entretenu en outre par de nombreux pompiers pyromanes.

Le 9 avril 2013, l’ex-président du CRIF (conseil représentatif des institutions juifs de France) publiait un communiqué de presse pour annoncer qu’il portait plainte contre la Ligue de défense juive suite au commentaire diffamatoire ajouté à la photographie ci-dessous.

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2013/06/LDJ-prasquier-plainte.jpg


Al Kanz

http://www.al-kanz.org/2013/06/03/ligue-defense-juive/
 
Pfff de la haine et de la violence :( moi ça me dégoûte ! Pourquoi ne peut-on pas vivre ensemble dans la paix ?! Pourquoi certaines personnes ont à ce point la haine et sont si fermées d'esprit ?!

Ils se sentent vraiment persécutés !!!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors pour résumer. Avant on avait le front national, et au lieu de résoudre le problème, on en a rajouté une couche et maintenant on a en plus le front (national) de gauche.

Avant on avait les intégristes islamistes, et au lieu de résoudre le problème, on a droit à une couche en plus avec les intégristes juifs, c’est ça ?

Alors quelle nouvelle couche on va encore rajouter à quoi après ? :(

Quand je ve vois ça en plus : http://www.bladi.info/353751-coree-nord-moyens-mener-guerre-thermonucleaire/

grosse déprime :(

P.S. Est‑ce qu’on sait si c’est lié ou pas aux agressions envers les Chrétiens en Israël ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben oui. La racaille recrute partout, dans toutes les religions, même chez les athées. Pas très regardante sur la provenance des effectifs, chez la racaille... ;)

sauf que la racaille dite musulmane elle très vite mise hors d'état de nuire ce qui n'est pas le cas pour les juifistes
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pas tout à fait. La chaîne M6 en a fait un reportage, dont je ne connais pas la date, et il y a juste un extrait.

La LDJ dans le Marais Ã* Paris (Meir Kahane) - Vidéo Dailymotion

Oui un reportage qui a été diffusé tard dans la nuit je pense.

Mais aux infos tu entendras jamais parler d'eux alors qu'ils traient beaucoup de casseroles.

La tribu K par exemple a été dissoute très rapidement et eux n'ont pas commis d'agression et ne prônaient pas la haine.
 
Ce matin, ivre du sentiment d’impunité dont elle bénéficie en France, la ligue de défense juive a revendiqué publiquement le passage à tabac d’un jeune homme. Elle menace de récidiver. Sans complexe.

Décomplexée. La ligue de défense juive, organisation terroriste interdite en Israël et aux Etats-Unis, mais bénéficiant de la bienveillance des autorités françaises, a revendiqué ce matin le une ratonnade qui a mené un jeune homme dans le coma.

Mounir, le jeune homme tabassé dans la ville de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne (94), aurait participé la veille à l’agression en groupe d’un juif, ce qui aurait motivé l’expédition punitive de la milice juive.

Ce matin, la LDJ publiait un communiqué de presse dans laquelle elle revendique explicitement la ratonnade, comme d’autres revendiquent des attentats en Corse et ailleurs. Mieux, ivre d’elle-même, la milice justifie l’agression et menace de récidiver.

Communiqué de presse
https://twitter.com/LDJ_France/status/341346533838565377/photo/1

Ce communiqué de presse est hallucinant, mais pas étonnant. La LDJ est enflée du sentiment d’impunité réel dont elle bénéficie. Elle sait qu’elle peut « frapper fort » (dixit) sans être inquiétée outre mesure par la loi de la République qui ne s’applique pas à tous.

Sur son site Internet, Europalestine listait en novembre 2012 pas moins de 54 agressions de la ligue de défense juive.

Les autorités françaises savent, le ministère de l’Intérieur d’hier et celui d’aujourd’hui savent, mais ils n’interviennent pas. Ce silence, motivé par le deux poids deux mesures, est évidemment lié à la religion des nervis de la LDJ. Ce faisant, les pouvoirs publics loin de rendre service à la communauté juive de France lui offrent un cadeau empoisonné.

Cet antisémitisme bienveillant qui place la communauté juive à part – souvenons-nous de l’intervention de Claude Guéant autorisant les étudiants juifs à passer leurs examens en fonction de leurs fêtes religieuses, ce qui est absolument scandaleux, car discriminatoire et injuste – alimente l’antisémitisme tout court, entretenu en outre par de nombreux pompiers pyromanes.

Le 9 avril 2013, l’ex-président du CRIF (conseil représentatif des institutions juifs de France) publiait un communiqué de presse pour annoncer qu’il portait plainte contre la Ligue de défense juive suite au commentaire diffamatoire ajouté à la photographie ci-dessous.

http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2013/06/LDJ-prasquier-plainte.jpg


Al Kanz

http://www.al-kanz.org/2013/06/03/ligue-defense-juive/
alors si je comprend bien avant ce brave garcon tolerant avait attaqué des juif et les juif ce sont pas laissé faire et sont fashiste. Je sais pas j'esais de comprende :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a un passage qui semble important à citer directement :

L’article à dit:
Sur son site Internet, Europalestine listait en novembre 2012 pas moins de 54 agressions de la ligue de défense juive.

Lire : Liste des agressions de la LDJ pour le cas où M. Valls et Mme Taubira ne l’auraient pas

Les autorités françaises savent, le ministère de l’Intérieur d’hier et celui d’aujourd’hui savent, mais ils n’interviennent pas. Ce silence, motivé par le deux poids deux mesures, est évidemment lié à la religion des nervis de la LDJ. Ce faisant, les pouvoirs publics loin de rendre service à la communauté juive de France lui offrent un cadeau empoisonné.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
sauf que la racaille dite musulmane elle très vite mise hors d'état de nuire ce qui n'est pas le cas pour les juifistes
Bah, la racaille n'est pas vite mise hors d'état de nuire, c'est du moins pas l'impression que j'ai, elle est multiforme, et apparaît au sud quand on l'attaque au nord, et vice versa... ;)

Bref, ils sont où les karcher que cette grande gueule de sarko a vantés sans jamais les montrer...?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Personne n'a encore porté plainte????????????????????
Le CRIF lui‑même a porté plainte. Je cite l’article du post initial :

Voici longtemps que le CRIF et son Président sont attaqués violemment par la LDJ. J’ai voulu jusqu’à maintenant ne pas transférer certaines de ces attaques vers leur destination judiciaire logique.
Mais une atteinte aussi ignoble à mon honneur, dans le commentaire d’une photo datant de deux ans et demi, n’est pas supportable. Dialoguer ne signifie pas pardonner, sauf pour ceux qui prônent la guerre perpétuelle. Ce n’est pas mon cas, ni celui du CRIF, et cela n’enlève rien aux critiques que j’ai exprimées au cours de cette rencontre à mon interlocuteur, le Président de l’Autorité palestinienne, M.Mahmoud Abbas.

Je demande donc à mes avocats de déposer plainte contre la LDJ.

Richard Prasquier

Président du CRIF

Source : Crif.org – Un commentaire ignoble

Au moins le CRIF ne cautionne pas, c’est déjà ça.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui.
Même s'il se sent quand même obligé d'y aller d'un petit coup de griffe à Abbas, pour paraître "neutre"... ;-)
Pardonnez mon ignorance de la géopolitique cher professeur : pourriez‑vous éclaircir ce point afin que mes prise de notes ne soient pas en vain ? :D :intello:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Contre qui ? ... une plainte contre l'Etat Français qui laisse faire la LJD ? oui, ça oui !
Il y a eu de graves voies de faits contre un individu, la LDJ s'en est vantée, j'estime que la victime et ses proches peuvent porter plainte avec de bonnes chances d'aboutir.
Mais bon, je vais essayer de me renseigner un peu mieux.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il y a eu de graves voies de faits contre un individu, la LDJ s'en est vantée, j'estime que la victime et ses proches peuvent porter plainte avec de bonnes chances d'aboutir.
Mais bon, je vais essayer de me renseigner un peu mieux.

Un coma, c'est même plus que grave !

Espérons qu'ils se prennent un bon avocat ... mais bon, je doute que cela aboutisse ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pardonnez mon ignorance de la géopolitique cher professeur : pourriez‑vous éclaircir ce point afin que mes prise de notes ne soient pas en vain ? :-D :intello:
Ben j'sais pas, qu'est-ce que la mention "cela n’enlève rien aux critiques que j’ai exprimées au cours de cette rencontre à mon interlocuteur, le Président de l’Autorité palestinienne, M.Mahmoud Abbas" vient faire dans cette annonce d'une plainte à déposer contre la LDJ...? ;)

C'est peut-être moi qui ai mal saisi quelque chose, et donc moi qui suis demandeur d'un éclaircissement... ;-)
 
Haut