Ligue des champions 2012/13

ould khadija

fédalien
Contributeur
groupe G - 4e journée (07/11/2012)

Match : Celtic de Glasgow / Barçà

Les Ecossais ont battu sans bavure le Barçà par 2 à 1 !

Score étriqué certes mais bon...on connait la légendaire ...parcimonie , pour ne pas dire avarice des écossais ! :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Belle victoire du Gala qui revient complètement dans la course, suffit que Manu batte Cluj à domicile pour que les turcs passent.
A noter que le très combattif Amrbat a joué 80 min :cool:.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Comme je suis super fière de mon commentaire poètique sur le fil du barça, je vais remettre ici ma seule impression sur cette soirée.

C'est un crime contre l'humanité que de voir le premier topic en ce moment même "Zlatanner" tout en haut de la section Foot étranger après la belle leçon de foot livrée par nos vaillants guerriers de la terre catalane au coeur de la place rouge face à des tsars ce soir...déchus.
 
C'est surtout Chelsea qui a été nul.
c'est pas faux, ils ont cherché a contrer le 3 5 2 avec un 361 qui n'a pas fonctionné, d'ailleurs leur Buteur était Mata... un meneur ... choix tactique à l'espagnole sans vrai 9, ça n'a pas marché

mais la Vieille Dame est tjrs la meme, froide de réalisme, solide derrière. Je les vois aller loin cette année. Le milieu est très très très fort avec un Pirlo Marchisio Vidal très séduisant et des Pogba, Asamoah en substitutes

Comme je suis super fière de mon commentaire poètique sur le fil du barça, je vais remettre ici ma seule impression sur cette soirée.
j'ai liké j'allais pas commenter en plus?!:D

ps comment va?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les deux grosses surprises, ce sont les éliminations de chelsea et Manchester City. Peut-être la fin du leadership du championnat anglais.

J'ai bien aimé l'Anderlecht d'hier, mais malheureusement en seconde période , ils se sont montrés d'une naïveté incroyable.

Equipe-dollars vs Résultat : match nul , balle au centre.
PSG a tiré son épingle du jeu et le zenith a été indigne du niveau auquel il aspirait.
 
Les deux grosses surprises, ce sont les éliminations de chelsea et Manchester City. Peut-être la fin du leadership du championnat anglais.

J'ai bien aimé l'Anderlecht d'hier, mais malheureusement en seconde période , ils se sont montrés d'une naïveté incroyable.

Equipe-dollars vs Résultat : match nul , balle au centre.
PSG a tiré son épingle du jeu et le zenith a été indigne du niveau auquel il aspirait.
euuh euh.. pas encore!

ils sont à 7pts ex-æquo avec la Juve, à moins d'une journée qui les opposera aux deux autres adversaires du groupe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Milan et ManCity, c'est une véritable honte même si le premier s'est qualifié petitement.
Quant on voit que le real et Arsenal (quoique) finissent deuxième, je me demande si le PSG fait la bonne affaire en finissant premier.

Anderlecht quitte les compétitions en ne réussissant pas mieux qu'un 2/2 contre le Malaga' .
A noter que le camerounais Kameni qui connaissait sa première sélection de la saison a tout simplement été époustouflant.
 
enfain la reprise de la coupe au grande oreilles, c'est un niveau beaucoup plus évolué que la CAN quand meme, a tel point que je me souvient plus de la fianle^^ ah demain real-manchester du lourd
 

plotsk

Salam
fin de match paris st germain s'impose a valence et expulsion un peu severe d'ibrahima

Arbitrage effectivement un peu bizarre...
OK pour le mettre un jaune, mais un rouge c'est très sévère.

Le 3e but du psg je comprend toujours pas pourquoi il n'est pas validé..vu que la passe vient d'un joueur de valence (à moins qu'il y ait quelque chose que j'ai loupé).

Sinon, on perd certes Ibra+verrati au retour..Mais on récupère Thiago Motta+ T. Silva :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Arbitrage effectivement un peu bizarre...
OK pour le mettre un jaune, mais un rouge c'est très sévère.

Le 3e but du psg je comprend toujours pas pourquoi il n'est pas validé..vu que la passe vient d'un joueur de valence (à moins qu'il y ait quelque chose que j'ai loupé).

Sinon, on perd certes Ibra+verrati au retour..Mais on récupère Thiago Motta+ T. Silva : )

Une honte cet arbitrage !!! :fou:

3 hors jeux imaginaires sifflés, 1 but refusé et un carton rouge abusif ! On dirait que l'UEFA ne veut pas voir le PSG aller loin en LDC...

Arbitre clairement complaisant, j'avais l'impression de voir un arbitre de CAN.

Pour le retour ça devrais être bon... Pastore, Thiago Silva, Lucas Mora, Lavezzi, Motta... :wazaa:
 
mérité à mon avis ! quand même il cherchait pas la balle mais bien le pied de l'adversaire


Un jaune aurait suffit surtout qu'en première mi temps, il me semble qu'un valencian n'a pas de jaune pour un tacle agressif.

On verra bien ce que sa donnera sans Ibra. La dernière fois, c'était que contre Toulouse, mais malgré ça il y avait tout même du jeu, des redoublements de passes. Ibra n'a pas été exceptionnel ce soir donc c'est pas forcément catastrophique pour le match retour.

Normalement retour de Thiago Silva. Ca par contre c'est très important.
 

plotsk

Salam
Allez Valence !!

Ils doivent gagner avec 2 but d'écarts pour se qualifier !!

Comme le dit le slogan du PSG en début de saison, "Dream Bigger"... Je pense que ca s'applique aussi à ta remarque. :)


Je peux pas supporter le PSG, it's IMPOSSIBLE FOR ME !

Ne pas la supporter est une chose, prier pour la victoire des autres en est une autre.

J'ose pas imaginer qui tu supportes, j'espère juste que c'est pas une équipe de seconde zone ...
 
BeIn Sport et Canal + me gavent en ce moment ! ! !

Toutes les semaines ils se partagent la diffusion des matchs de football, la par exemple si on veut voir les deux journées de ligues des champions il faut absolument s’abonner aux 2 chaines...

J’espère que l'année prochaine l’un ou l’autre raflera toute la mise pour ne plus léser le spectateur.

En attendant je fais comme bcp je regarde certains matchs en streaming sur mon ordi avec une qualité d’image médiocre...

Pour ceux que ça intéresse : le-bon-plan.com/regarder-les-matchs-de-foot-gratuitement-sur-internet.html

Sinon vous n'avez pas un bon plan pour les décodeurs pirate ;-p
 
Haut