Ligue des champions - 2013/14

Group A

Manchester United (Eng)
Shakhtar Donetsk (Ukr)
Bayer 04 Leverkusen (Ger)
Real Sociedad (Esp)

Group B

Real Madrid (Esp)
Juventus (Ita)
Galatasaray (Tur)
FC Copenhagen (Den)

Group C

Benfica (Por)
Paris Saint-Germain (Fra)
Olympiacos (Gre)
RSC Anderlecht (Bel)



Group D

Bayern München (Ger
CSKA Moscow (Rus)
Manchester City (Eng)
Viktoria Plzeň (Cze)

Group E

Chelsea (Eng)
Schalke (Ger)
FC Basel (Swi)
Steaua Bucureşti (Rom)


Group F

Arsenal FC (Eng)
Marseilles (Fra)
Borussia Dortmund (Ger)
Napoli (Ita)

Group G

FC Porto (Por)
Atlético de Madrid (Esp)
FC Zenit (Rus)
FK Austria Wien (Aut)


Group H

FC Barcelona (Esp)
AC Milan (Ita)
Ajax (Hol)
Celtic (Sco)
 
Dernière édition:
Paris a vraiment eu du bol pour le tirage.
Par contre depuis hier je regarde ici et là des émissions de foot, ils sont tous d'accord pour dire que Marseille a ses chance, qu'il faut pas les éliminer d'avance, qu'ils sont de qualité. Soit! Et pourtant ils ne se focalisent que sur Marseille, Dortmund (dernier finaliste) et Arsenal (coaché par un français). Ils enterrent en quelque sorte déjà le Napoli et ce serait une grave erreur, ils ont un effectif bien séduisant (Reina, Zuniga, Hamsik, Inler, Callejon, ...)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Paris a vraiment eu du bol pour le tirage.
Par contre depuis hier je regarde ici et là des émissions de foot, ils sont tous d'accord pour dire que Marseille a ses chance, qu'il faut pas les éliminer d'avance, qu'ils sont de qualité. Soit! Et pourtant ils ne se focalisent que sur Marseille, Dortmund (dernier finaliste) et Arsenal (coaché par un français). Ils enterrent en quelque sorte déjà le Napoli et ce serait une grave erreur, ils ont un effectif bien séduisant (Reina, Zuniga, Hamsik, Inler, Callejon, ...)

Un qui n'est pas spécialement connu et qui pourrait casser la baraque : l'international belge Dries Maertens, pour moi le bonhomme est quasi au niveau d'un Hazard.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Wow, ça commence fort, dommage mais prévisible pour Anderlecht qui n'a pas remplacé ses départs majeurs.

Le réal , quel massacre :wazaa:.
 
Haut