Être liké fait-il du bien au moral ?

Vous vous connectez sur votre site favori, vous êtes inondé d'alertes en tous genre mais surtout, ce que vous retenez, c'est le nombre de like que les gens vous auront attribués durant vos heures d'hibernation virtuelle.

Géniale invention, en vérité et très addictif ! le LIKE ! Certains ont crée des forums rien que pour ça où ils s'amusent à se liker... complétement inutile me direz-vous.

Le like est une récompense donnée au cerveau à la manière d'une croquette que l'on donnerait à son chien après une bonne action. Il agit à la manière d'une ligne de coke euphorisante et intense, sur un court moment.


comment avoir un maximum de like ?
Allez droit au but, soyez compréhensif, pas trop long, pas trop compliqué, mettez-y un peu d'humour, ne soyez jamais agressif ni arrogant.
Vous serrez ensuite récompensé par votre pertinence d'esprit !
A vous les croquettes !


Miam !
 
Sinon à part ça, je voulais lancer un débat réfléchi sur la question du like.
Avons-nous besoin de ça pour se sentir bien ? Est-ce que la prise de LSD ne ferait pas le même effet sur un court laps de temps ?
Est-ce une drogue comme une autre ?
 
Ça dépend qui like,un like de @Pareil par exemple,c'est pas très flatteur,je me remettrai en question,un like de @KINGjulian ou @Romantika je me demanderai ce que j.ai encore dit et ainsi de suite... :D
C'est très juste ! L'autre fois j'ai eu droit a un like d'une personne que je n'appréciais pas, je me suis demandé ce que j'avais dis de mal sur le coup ou bien si je commençais à lui ressembler :(
 
Haut