Liker dans la vrai vie

Un soir en regardant la télé, enfin une pub sur la télé j'ai eu cetté idée de Genie...et si on pouvait liker des gens dans la vrai vie...comme sur Facebook.

Tu vois quelque chose ou une personne et hop tu like! la personne va le recevoir puis elle pourra interagir ou pas.

Franchement! ça eviterai les dragues a la "tsss tsss zine on te voi pas" :p

maintenant c'est juste l'idée Global...les details technique on verre après :intello:
 
C est vrai su en region parisienne c est un peu compliqué juste le sourire...

D ailleur c est tellement difficile de faire de rencontres intéressante... Elles sont souvent interessé je dirais!

J aime bien l idée du like :cool:

On fait comment un coeur avec les doigts ou plutot un pouce? :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
...gad en avait fait l'allusion dans un sketch..
...pour la mise en pratique du concept...je propose qu'on utilise un stylo laser réfléchissant, tu le pointes en direction de la personne et actionne le like ou dislike selon un code couleur préalablement établi... Pb de ce like, sa durée de vie...il est éphèmere, le mec change de rame de métro et c'en est fini...
 
Un soir en regardant la télé, enfin une pub sur la télé j'ai eu cetté idée de Genie...et si on pouvait liker des gens dans la vrai vie...comme sur Facebook.

Tu vois quelque chose ou une personne et hop tu like! la personne va le recevoir puis elle pourra interagir ou pas.

Franchement! ça eviterai les dragues a la "tsss tsss zine on te voi pas" :p

maintenant c'est juste l'idée Global...les details technique on verre après :intello:

 
...gad en avait fait l'allusion dans un sketch..
...pour la mise en pratique du concept...je propose qu'on utilise un stylo laser réfléchissant, tu le pointes en direction de la personne et actionne le like ou dislike selon un code couleur préalablement établi... Pb de ce like, sa durée de vie...il est éphèmere, le mec change de rame de métro et c'en est fini...
Stylo laser noooo ca peut être dangereux surtout pour les femmes se laisse pousser la moustache :eek::eek:
 
Haut