L'imam al mahdi

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Et si il y aura l'apparition du mehdi c'est surement pas de ceux

Qui...

Répondant à la question posée sur Twitter, « pourquoi vous ne combattez pas l'entité sioniste et pourquoi vous tuer les enfants de l'Irak et de la Syrie, l’EI répond : «la réponse est dans le Coran, quand Dieu évoque l'ennemi le plus proche, Il désigne les Hypocrites qui sont présents dans la plupart des versets du Coran, car ils sont plus dangereux que les peuples infidèles », ajoutant que « la réponse est chez Abou Baker qui a privilégié le combat contre les apostats à la conquête de Jérusalem ouverte par Omar ben al-Khattab ».
 
Un pressentiment me dit que ce mehdi ne sera pas arabe
Salahddin al'ayoubi n'etait pas arabe....et pourtant!!!!!!!!!!!!!

le prophète sws rapporte :"Hazrat Mahdi (psl) viendra de ma communauté...En son temps, ma communauté sera bénie avec une bénédiction dont l’équivalent ne s’est jamais produit auparavant. Beaucoup de pluie tombera du ciel, et les plantes au sol ne retiendront rien". (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 9)

"Hazrat Mahdi (psl) est de la lignée de ma fille Fatima". (Sunan Ibn Majah, donc le el imam el mahdi, sera arabe et viendra d'Arabie saoudite et Allah alem
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le prophète sws rapporte :"Hazrat Mahdi (psl) viendra de ma communauté...En son temps, ma communauté sera bénie avec une bénédiction dont l’équivalent ne s’est jamais produit auparavant. Beaucoup de pluie tombera du ciel, et les plantes au sol ne retiendront rien". (Al-Muttaqi al-Hindi, Al-Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir az-Zaman, p. 9)

"Hazrat Mahdi (psl) est de la lignée de ma fille Fatima". (Sunan Ibn Majah, donc le el imam el mahdi, sera arabe et viendra d'Arabie saoudite et Allah alem
J'ai bien dit un pressentiment...fort possible que je me trompe.
 
L'annonce d'un émirat islamique par Abou Mohamed Al Joulani (Jubhat al nosra) était la meilleure solution à cause de la situation actuelle. Pourquoi? De 1, pour couper l'herbe sous le pied de Dawla et car la situation commençait à se bloquer, de 2) car beaucoup de brigades ne voyaient aucune issue d'un côté les laïcs, le régime et d'un autre dawla, ils finissaient par rejoindre Dawla, 3) Cela va pousser les plus clairs du FI à rejoindre cet état, 4) Les laïcs vont se radicaliser et les meilleurs élèves de l'Amérique vont se révéler...5) Unification prochaine des brigades sincères et sur la voie d'Ahl Sunna (Jound Al Aqsa, Jaich Mohamed, Jound Al Arahman, etc.)"

Très longue intervention en tout cas, les takbirs ont fusé lors de tout son discours. Joulani promet également de lancer ses moujahidines sur Israël, rendez-vous à Al Aqsa
 
Les Talibans d'Afghanistan, par la voix de l'Emirat islamique, ont signifié à Abu Bakr al-Baghdadi la non-reconnaissance de son "Califat" autoproclamé le 29 juin 2014. Ils appellent l'Etat islamique à se repentir de son extrémisme en religion et à accepter la tenue de tribunaux islamiques indépendants pour juger les différends, reprenant par là l'idée déjà soulevée par le cheikh Ayman al-Zawahiri.
Il y a quelques mois, des extrémistes de l'EIIL avaient jugé les talibans comme mécréants, voila donc qui devrait alimenter une nouvelle fois leur égarement.

http://www.islamic-news.info/2014/07/le-mollah-omar-ne-reconnait-pas-le-califat-dal-baghdadi/
 
Un second califat est entrain de voir le jour en ce moment, formé des moujahidins sincères qui se sont dissociés de l'EIIL, groupe formé de toute pièce pour crée la fitna entre les muslims par leurs takfirisme et leurs massacres sur leurs frères musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un second califat est entrain de voir le jour en ce moment, formé des moujahidins sincères qui se sont dissociés de l'EIIL, groupe formé de toute pièce pour crée la fitna entre les muslims par leurs takfirisme et leurs massacres sur leurs frères musulmans.

J'espère qu'ils prendront en considération l'indépendance historique du Maroc, une indépendance qu'on veut maintenue sans qu'ils nous envoient leurs fous pour semer la terreur.

On galère assez dans not' pays, on veut au moins avoir la liberté d'aller faire nos courses dans un souk sans risquer de ne jamais retourner chez nous ou de passer tranquillement à côté d'une voiture stationnée à côté d'un trottoir qui peut tomber en panne, certes , mais pas au point d'exploser.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Un second califat est entrain de voir le jour en ce moment, formé des moujahidins sincères qui se sont dissociés de l'EIIL, groupe formé de toute pièce pour crée la fitna entre les muslims par leurs takfirisme et leurs massacres sur leurs frères musulmans.


Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette histoire du califat en ce moment. Bachar, Hassan ibliss, et tous les milices chiites, sont toujours la.......les gens, les enfants n'ont même plus de quoi manger, et eux, ils veulent devenir un califat, sérieux, c'est n'importe quoi......Le pire, ils se tuent entre eux, sincèrement, je pense que ceux qui sont en Syrie et en Irak, ont sali le mot "Jihad".

L'Islam, c'est le pardon, "Rahma", et quand tu les vois comment ils traitent les prisions, tu as envie de vomir, tellement c'est absurde.

Allah i7fed o salam.
 
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette histoire du califat en ce moment. Bachar, Hassan ibliss, et tous les milices chiites, sont toujours la.......les gens, les enfants n'ont même plus de quoi manger, et eux, ils veulent devenir un califat, sérieux, c'est n'importe quoi......Le pire, ils se tuent entre eux, sincèrement, je pense que ceux qui sont en Syrie et en Irak, ont sali le mot "Jihad".

L'Islam, c'est le pardon, "Rahma", et quand tu les vois comment ils traitent les prisions, tu as envie de vomir, tellement c'est absurde.

Allah i7fed o salam.


il ne faut pas generaliser, si on entend beaucoup parler meme sans chercher des exemples qui pourrissent vraiment le jihad en syrie et en irak comme tu dis, il ya beaucoup plus d'exemples qui rendent fiere cette oumma , suffit de chercher et de ne pas ecouter que les ennemis du jihad et des musulmans...
 
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette histoire du califat en ce moment. Bachar, Hassan ibliss, et tous les milices chiites, sont toujours la.......les gens, les enfants n'ont même plus de quoi manger, et eux, ils veulent devenir un califat, sérieux, c'est n'importe quoi......Le pire, ils se tuent entre eux, sincèrement, je pense que ceux qui sont en Syrie et en Irak, ont sali le mot "Jihad".

L'Islam, c'est le pardon, "Rahma", et quand tu les vois comment ils traitent les prisions, tu as envie de vomir, tellement c'est absurde.

Allah i7fed o salam.

Il faut beaucoup se renseigner concernant les différents groupes de moujahidins qui agissent en Syrie par exemple et ne pas suivre les actualités occidentales entre autre.
Certains suivent les règles du jihad à la lettre, la sunna du Prophète sws à la lettre, ils sont d'ailleurs contre les attaques de civils et respectent les différentes communautés religieuses mais on préfére mettre en lumière Da3esh (EIIL) et son extrème cruauté et ignorance!
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
il ne faut pas generaliser, si on entend beaucoup parler meme sans chercher des exemples qui pourrissent vraiment le jihad en syrie et en irak comme tu dis, il ya beaucoup plus d'exemples qui rendent fiere cette oumma , suffit de chercher et de ne pas ecouter que les ennemis du jihad et des musulmans...

Il faut beaucoup se renseigner concernant les différents groupes de moujahidins qui agissent en Syrie par exemple et ne pas suivre les actualités occidentales entre autre.
Certains suivent les règles du jihad à la lettre, la sunna du Prophète sws à la lettre, ils sont d'ailleurs contre les attaques de civils et respectent les différentes communautés religieuses mais on préfére mettre en lumière Da3esh (EIIL) et son extrème cruauté et ignorance!


Salam

Franchement, je n’écoute personne, j'ai essaie de voir les choses de moi mm. c'est vrai qu'a part les vidéo sur youtube, on n'a pas d'autres sources pour voir ce qu'est se passe la bas. Apres, j'ai essaie aussi de me dire, que ce n'est pas vrai. se sont des montages, ou des vidéo postées par les services d'assad, pour faire passer les musulmans pour des criminels.
 
Salam

Franchement, je n’écoute personne, j'ai essaie de voir les choses de moi mm. c'est vrai qu'a part les vidéo sur youtube, on n'a pas d'autres sources pour voir ce qu'est se passe la bas. Apres, j'ai essaie aussi de me dire, que ce n'est pas vrai. se sont des montages, ou des vidéo postées par les services d'assad, pour faire passer les musulmans pour des criminels.

Il y a de vrais criminels dans le camps des rebelles, il ne faut pas le nier mais tous ne sont pas des criminels et c'est là que se fait la nuance! les médias mettent tous les rebelles dans le même sac, on oublie les laics, les ASL (Armée syrienne libre), les groupes de moujahidins qui se dissocient de ces groupes criminels jihadistes
 
Salam

Franchement, je n’écoute personne, j'ai essaie de voir les choses de moi mm. c'est vrai qu'a part les vidéo sur youtube, on n'a pas d'autres sources pour voir ce qu'est se passe la bas. Apres, j'ai essaie aussi de me dire, que ce n'est pas vrai. se sont des montages, ou des vidéo postées par les services d'assad, pour faire passer les musulmans pour des criminels.

NON ,il ya beaucoup de sources où tu peux te renseigner à part les vidéos utube.... la plupart des moujahidins ont des comptes tweeter, facebook, il ya beaucoup de savants reconnus qui n'arretent pas sortir des bayanats, des livres , des artticles, des vidéos, de faire des khoutabs (comme siba3i, maqdissi, qounaybi....)

dans le sa7a de jihad aujourd'hui c'est clair que la dawla pose problème, mais elle est plutot representative d'un fikr takfiri et surement infiltrée....et tous les savants reconnus (et je parle de savants du jihad) comdamnent ses agissement ,ses meurtres gratuits....

ajoute à ça comlme tu dis toutes les infos et vidéos fabriquées, mais si tu te familiarise avec la recherche d'informations vraies tu fera tres vite la difference .....
 
Smiyto ?mohammed bnoaabdillah wa bno amina.

La video prepare l'opinion des musulmans a etre avec les destructeurs de la Syrie appelé injustement:les MUJAHIDINES et accelerer le declin de la oumma et la disparition de la noble resistence a peine en ses debuts:desole:

Les haddiths sont se qu'ils sont et les interprétations en fonctions des faits historiques actuels n'engagent que ceux qui en parlent. Après c'est clair que si ils omettent de citer quelques passages de haddith sur l'iman Al Mahdi pour faire concorder tout ça avec leur vision actuelle des choses...
Faut etre prudent, et ne pas tenir compte exclusivement de ces haddiths mais de tous les faits rapporté fiable parlant de l'imam Al Mahdi. Merci pour ta contribution, faut pas tout prendre comptant c'est vrai...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le seul inconvenient c'est qu'ils sont partis detruir le pays des autred
Salam Tharbat,
Un inconvénient de taille, et accessoirement ils tuent des innocents :(

Il faut beaucoup se renseigner concernant les différents groupes de moujahidins qui agissent en Syrie par exemple et ne pas suivre les actualités occidentales entre autre.
Certains suivent les règles du jihad à la lettre, la sunna du Prophète sws à la lettre, ils sont d'ailleurs contre les attaques de civils et respectent les différentes communautés religieuses mais on préfére mettre en lumière Da3esh (EIIL) et son extrème cruauté et ignorance!
Salam Titesouris,
tu as des exemples ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tant de mal pour la religion de tolerence:desole:
Désolé, je suis allé me rincer la bouche. Les canons de Navarone viennent de sonner.

@UNIVERSAL,
Salam UNIVERSAL khouya
Kif dayer m3a siyam?
:mignon:
Un deuxieme incovenient...quand ils reviennent vivants
Rabi i khelik ou i tewel 3omrek :mignon:
Les jours se ressemble, mais pas de souci.

T'es trop marrante^^ Oui ceux qui reviennent sont des durs à cuire.
Tu ne risques rien du haut de tes montagnes....si ça se gâte viens chez moi, je te protègerais de ces fous furieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es soufia ?

Arrête, tu feras mourir de chagrin les pseudo-soufis du forum! :D

C'est possible, contrairement aux mythes,beaucoup de versets coraniques ont une portée très spirituelle et beaucoup de gens prennent certains événements coranique pour de la "réalité" alors que la Vérité concerne uniquement la morale.

Bref, je ne sais pas si je suis soufie mais je me retrouve dans toutes les spiritualités du monde même si mon dogme religieux reste l'islam.

PS: Comment tu as trouver ma musique spirituelle :D

Attends nchouf! :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Arrête, tu feras mourir de chagrin les pseudo-soufis du forum! :D
C'est possible, contrairement aux mythes,beaucoup de versets coraniques ont une portée très spirituelle et beaucoup de gens prennent certains événements coranique pour de la "réalité" alors que la Vérité concerne uniquement la morale.
Bref, je ne sais pas si je suis soufie mais je me retrouve dans toutes les spiritualités du monde même si mon dogme religieux reste l'islam.
Attends nchouf! :D
J'ai ma réponse.....
Beaucoup de respect pour le soufisme. Même si je n'adhère pas trop à leurs mysticismes.
Comme toi je suis un musulman libre. Prisonnier d'aucun madhab et je m'en porte très bien.

Si seulement ces guides les emmenaient au coeur de la siberie ou de la forêt amazone ..pour limiter les degas
Ils risquent de faire ***** les ours et de convertir les Parentintins (tribu amazone) :(
En Antarctique ils n'auront que les iceberg à qui parler^^
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai ma réponse.....
Beaucoup de respect pour le soufisme. Même si je n'adhère pas trop à leurs mysticismes.
Comme toi je suis un musulman libre. Prisonnier d'aucun madhab et je m'en porte très bien.


Ils risquent de faire ***** les ours et de convertir les Parentintins (tribu amazone) :(
En Antarctique ils n'auront que les iceberg à qui parler^^
Ah là c'est beaucoup mieux
T'es mieux informé que moi:claque:
 
Haut