Ou est la limite d'un créateur

pourquoi une nouvelle version homme ? Pourquoi pas une createurs differante de l'homme ?

Est ce que les djinns resemble au homme ?

quand tu regardes un chasseur bushman, , il ne prélève de la nature que le nécessaire, juste de quoi il a besoin, et quand il attrape une antilope , il lui demande pardon car il est obligé de nourrir sa famille, là tu médites sur cette belle créature d'Allah,
mais quand tu regardes les actualités, et tu entends un roi wahabite gardien des lieux saints qui participe aux massacres de ses voisins houtis, de la même langue, la même religion que lui, tu te dis effectivement le djins doit ressembler énormément à l'homme.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
quand tu regardes un chasseur bushman, , il preleve de la nature juste de quoi il a besoin, et quand il attrape une antilope , il lui demande pardon car il est obligé de nourrir sa famille, là tu médites sur cette belle créature d'Allah,
mais quand tu regardes les actualités, et tu entends un roi wahabite gardien des lieux saints qui participe aux massacres de ses voisins houtis, de la même langue, la même religion que lui, tu te dis effectivement le djins doit ressembler énormément à l'homme.
bien vue !

J'aurais du préciser ma question, l'homme est créé de terre les djinns de feux .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour partido! :joueur:

L'être humain existe depuis 200 000 ans (certains disent même 400 000 ans) alors que le chien est beaucoup plus récent... En fait le chien aurait évolué pour s'adapter à la vie avec l'être humain.
Est ce que c'est Dieu qui l'a vais évoluer ?

Est ce qu'une évolution et une forme de creation, â proprement parler ?

Est ce qui â de la vie dans une autre planète ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est ce que c'est Dieu qui l'a vais évoluer ?

Est ce qu'une évolution et une forme de creation, â proprement parler ?

Est ce qui â de la vie dans une autre planète ?

Certains croyants disent que l'évolution est guidée par Dieu, mais j'ai du mal à y croire, quand je vois tous les problèmes vécus par les animaux, certains d'entre eux étant très intelligents et sensibles....Ou bien Dieu a créé les lois de la nature au début et il a laissé le monde évoluer par lui-même...

L'évolution n'est pas une création, mais une transformation. Néanmoins, occasionnellement elle produit de la nouveauté : nouveaux organes, nouveaux comportements, nouveaux pouvoirs...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Certains croyants disent que l'évolution est guidée par Dieu, mais j'ai du mal à y croire, quand je vois tous les problèmes vécus par les animaux, certains d'entre eux étant très intelligents et sensibles....Ou bien Dieu a créé les lois de la nature au début et il a laissé le monde évoluer par lui-même...

L'évolution n'est pas une création, mais une transformation. Néanmoins, occasionnellement elle produit de la nouveauté : nouveaux organes, nouveaux comportements, nouveaux pouvoirs...
C'est pas vraiment la question de l'intitulé, la mule est une évolution ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est plutôt une impasse, puisque les mules sont stériles!
Si je me rappel bien an 1987, une mule portails dans son ventre une porter au mois d'août ( dans le cas où le journal n'étais pas un canular )

Je me souvient plus bien mais il me semble qu'une baleiine est le fruit d'un croisement entre deux autre baleines
 
Haut