La limite de la tromperie

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?




Il allait le faire, c'est juste qu'elle n'a pas voulu :D
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?
Rien que ça pour moi c'est trop ! :eek:
 
Elle voulait se faire sauter avec dignité.


:D

se faire sauter avec dignité?

je l'avais jamais entendu celle la.

Non mais ton pote c'est pas qu'il a pensé à sa copine et qu'il ne voulait pas la tromper,

c'est juste qu'elle ne voulait plus parcequ'il ne voulait juste pas se mettre avec elle, sinon il

était d'accord pour la sauter comme tu dis.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
se faire sauter avec dignité?

je l'avais jamais entendu celle la.

Non mais ton pote c'est pas qu'il a pensé à sa copine et qu'il ne voulait pas la tromper,

c'est juste qu'elle ne voulait plus parcequ'il ne voulait juste pas se mettre avec elle, sinon il

était d'accord pour la sauter comme tu dis.

Si si il a bien pensé à sa copine et il a arrêté mais la fille ,elle a commencé par le provoqué quand elle a vu qu'il ne voulait plus ...Wallah une vrai *****.

Moi j'étais surpris par son attitude le lendemain ,il regrettait et il ne pensait qu'à sa copine...jamais je ne 'ai vu dans cet état.
 
Si si il a bien pensé à sa copine et il a arrêté mais la fille ,elle a commencé par le provoqué quand elle a vu qu'il ne voulait plus ...Wallah une vrai *****.

Moi j'étais surpris par son attitude le lendemain ,il regrettait et il ne pensait qu'à sa copine...jamais je ne 'ai vu dans cet état.

Cette soit disant copine savait qu'il avait quelqu un ?
 
Si si il a bien pensé à sa copine et il a arrêté mais la fille ,elle a commencé par le provoqué quand elle a vu qu'il ne voulait plus ...Wallah une vrai *****.

Moi j'étais surpris par son attitude le lendemain ,il regrettait et il ne pensait qu'à sa copine...jamais je ne 'ai vu dans cet état.
Mais elle sortait d'où cette fille ? il la connaissait avant ?
 
Si si il a bien pensé à sa copine et il a arrêté mais la fille ,elle a commencé par le provoqué quand elle a vu qu'il ne voulait plus ...Wallah une vrai *****.

Moi j'étais surpris par son attitude le lendemain ,il regrettait et il ne pensait qu'à sa copine...jamais je ne 'ai vu dans cet état.


Elle l'a recalé c'est pour ça qu'il l'a mal pris et qu'il se sentait aussi mal après vis à vis de sa

copine.

Il ne pensait pas à sa copine quand il se baladait avec cette fille, quand il l'a enmené chez

lui ect ect
 

laila35

better days ahead
VIB
Si si il a bien pensé à sa copine et il a arrêté mais la fille ,elle a commencé par le provoqué quand elle a vu qu'il ne voulait plus ...Wallah une vrai *****.

Moi j'étais surpris par son attitude le lendemain ,il regrettait et il ne pensait qu'à sa copine...jamais je ne 'ai vu dans cet état.


sa veut dire quoi la fille le provoque??

le mec il est tellement faible que des qu'une fille le provoque il cede :confused:
 
Elle l'a recalé c'est pour ça qu'il l'a mal pris et qu'il se sentait aussi mal après vis à vis de sa

copine.

Il ne pensait pas à sa copine quand il se baladait avec cette fille, quand il l'a enmené chez

lui ect ect
Un mec si il ne trompe pas c'est par faiblesse.... Tout mecs pensent avec sa queue. L'inverse n'est pas vrai.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est bizar....

A lui de ne pas jouer le malin avec cette fille déja d aller se balader déjeuner ensemble il a pris le risque...

Sa petite amie lui aurait fait ca ca serai byebye


Fallait voir sa tête le lendemain ....purée il n'attendait que d'aller voir sa copine ...:D

Il m'a bien fait rire.
 

laila35

better days ahead
VIB
Le provoquait ,elle insinuait comme "moi je veux bien de toi ,mais les hommes ne réagissent plus à eve"...wallah c'est dans ce style.


mais c pas une raison cela

en plus g deja entendu cette excuse mais j'arrive pas a la comprendre

chenou deratou fe roujoulti et begha yeweri liha rahe rajel??
 
Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?


j'ai adoré ce passage ! touché dans son oregueil oui bien sur il devait faire quelque chose sinon la honte s'abbaterait sur lui tout sa vie ! il a fait son devoir

pour l'autre passage trop mdr j'imagine la nana qui dit "on fait "la chose" mais tu me signe un papier comme quoi notre relation va durer....."


Juste
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est se que j'ai compris avec se que tu as pu nous dire.

Desolé mais quand il se baladait avec cette fille, quand il l'a enmené chez lui tu penses

vraiment qu'il pensait à sa copine?

S'il y pensait vraiment il ne l'aurait pas fait parceque je ne pense pas qu'elle accepte.

Fougue de jeunesse et égo démésuré des hommes touché par des *******.
 
Haut