L'immobilier au Maroc avec Addoha

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Au bout de 5 ans d’habitation, le plafond et les murs se fissurent !!!
est ce que ce groupe a renforcé le contrôle depuis, allah a3lam :)
 
si avec toutes les pubs qui passent au moment du ftour et c'est pas encore connu alors ils devraient virer le responsable marketing !!


Je veux surtout avoir des avis de personne qui ont acheté en passant par chez eux. Rapport qualité/prix;
Et si le faite de vivre en France et de ne pas avoir de compte bancaire chez la Banque Populaire du Maroc ne pose pas pbm....
 
Je veux surtout avoir des avis de personne qui ont acheté en passant par chez eux. Rapport qualité/prix;
Et si le faite de vivre en France et de ne pas avoir de compte bancaire chez la Banque Populaire du Maroc ne pose pas pbm....

les echos que j'ai eus ne sont pas trés elogieux!!

il y'avait un groupe sur facebook sur toutes les reclamations et les arnaques doha, je ne sais s'ils se sont améliorés depuis
 
c'est de l'habitat économique pour la gde majorité (hormis pour la pseudo gamme luxe sur bouzkoura)
ma foi qd on achète un appart 25 000 mad il ne faut pas s'attendre à un truc extraordinaire c'est on ne peut plus basique à la livraison avec un voisinage tres populaire..mais si tu y fais qques travaux d'amenagement etq eu tu choisis le bon batiment il y a moyen d'avoir un pied à terre pour le prix d'une petite voiture mais perso je n'investirai pas ds ce genre d'appart
 
c'est de l'habitat économique pour la gde majorité (hormis pour la pseudo gamme luxe sur bouzkoura)
ma foi qd on achète un appart 25 000 mad il ne faut pas s'attendre à un truc extraordinaire c'est on ne peut plus basique à la livraison avec un voisinage tres populaire..mais si tu y fais qques travaux d'amenagement etq eu tu choisis le bon batiment il y a moyen d'avoir un pied à terre pour le prix d'une petite voiture mais perso je n'investirai pas ds ce genre d'appart


Ouais c sur je ne m attend pas à un truc extraordinaire... Mais bn qd meme qq chose de potable et qui ne "s'écroule" pas ds 5 ans....
Si c l équivalent de Monnée Decroix en France sa reste correct pr le prix.. Sachant qu ici en France un T2 Monné decroix vaux ds les 140 000 euros ds une ville comme tlse. 25 00 euros pr le même bien à agadir reste un bon rapport qualité/prix!!!!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
D'après ce que je sais et ce que je vois sur le net , c'est une arnaque..

MDR ça serait bien qu'un responsable passe par ici , il attrapera une crise..
 
Ça reste un logement économique, que ca soit ADDOHA ou autre ca reste la même chose. Vous acheter un appartement a 250.000MDH et tu gaspille près de 100.000MDH pour l'aménager et avec le temps il y'a toujours des surprises...Il faut s'attendre à tout.
Malheureusement, nos gérant marocains savent tout cela, mais ils l'ignorent, mais bon sur le LT ils vont morfler s'ils ne modifient pas leurs qualité puisque c'est primordiale.
 
Pour gagner de l'argent, ils sous-traitent souvent les travaux à des artisans ('tachron') qui sous-traient eux aussi parfois à plus petit qu'eux. Résultat: à chaque sous-traitance, on diminue la quantité de ciment et quand il n y a plus que le sable ça se fissure de partout.
J'ai fait un tour à Tamnsourt prés de Marrakech et j'ai vu des colmatages sur des peintures fraîches! des portes de garages déjà déglinguées avant d'être livrées, des toitures qui doivent faire dans les 5 cm d'épaisseur à tout casser,....

Et puis c'est laid comme les HLM des années 70 en France. Tous les immeubles se ressemblent pour faire des économies sur le prix d'architectes.
 
.

Addoha n'est pas une entreprise de maçonnerie
C'est un groupe financier comme La maison Phenix ou maisons Bouigues.
Il trouvent les clients. Le projet est autofinancé par les avances des ventes
Ils proposent des appels d'offres aux moins disant
Il réalisent le projet et encaissent les dividendes.
S'il y a un problème ce sont les sous traitants qui payent les dégâts.
Ce sont des maquereaux des temps modernes


.
 
Haut