Vers l'immunité pour les militaires marocains

Un projet de loi accordant l'immunité aux militaires marocains, a été soumis au parlement. En vertu de ce texte, les soldats de l'armée marocaine ne pourront plus être poursuivis ou jugés. Le texte, positivement accueilli par les hauts gradés de l'armée, inquiéterait toutefois les conjoints de femmes militaires. Ceux-ci craignent ne pas avoir le droit de se défendre en justice dans le cas où ils seraient par exemple battus par leurs femmes , ou si celles-ci commettent des erreurs qui méritent sanction. (...) - Société / Droits et Justice, Procès, Prison, Forces Armées Royales

Vers l'immunité pour les militaires marocains...
 
Enrôlez-vous, criminels de tous bords !

**********************************

Il doit y avoir des subtilités que Bladi robot oublie de mentionner. (enfin j’espère)
 
Priez pour ne jamais croiser un soldat marocain ivre ou un policier français raciste.

les 2 peuvent évoquer légitime défense et il vous défense le crane sans s'inquiéter.


je me rappelle des soldats marocains qui retournaient en permission aprés un long séjour au Sahara. les mecs étaient complètement bourrés et ils semaient la terreur sur leur passage.
je vous laisse imaginer un mec en rut qui prête à sauter sur tout ce qui bouge, tu lui montres un trou dans un mur il fonce dessus :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ah non ils ne font pas ce qu'il veulent
Il vaut mieux pour un militaire qu'il soit jugé dans un tribunal civile qu'un tribunal militaire.
Un tribunal militaire son avocat on fait abstraction, il peut être dégradé selon l'infraction prison et jeter au fin fond d'un bled perdu.


.


.

salam

tu parle qu'il peut se faire juger par rapport ce qu'il aura fait en tant que fonction militaire ou pour n'importe quoi?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Encore un texte sans source. On est obligé de le croire ?
Bref. Admettons. On en retient cette belle perle.
Le texte, positivement accueilli par les hauts gradés de l'armée, inquiéterait toutefois les conjoints de femmes militaires.
Ce n'est pas le peule dans sa grande majorité qui devrait avoir peur de croiser des bidasses en permission ivres et bénéficiant d'immunité. Non ! Ce sont juste les maris des femmes bidasses. Je n'en peut plus de pouffer.
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
L'immunité pour les forces de l'ordre : militaires, gendarmes, policiers, forces auxiliaires, douaniers, autres porteurs d'armes "publiques" et protection civile, lors de missions visant à la préservation de l'ordre public, dans le cadre de leur travail ...
C'est la leçon à tirer des évènements de gdim, comme ceux de Tanger, Taza et autres bourgades où le droit de manifester pacifiquement se transforme en pillages, émeutes sanguinaires ....
Une ligne rouge pour faire front à la cinquième colonne des nostalgiques de la marseillaise "aux armes citoyens ..." et en changer le refrain en "aux urnes citoyens ...", tout comme pour les ennemis de la Nation et de notre intégrité territoriale ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Encore un texte sans source. On est obligé de le croire ?
Bref. Admettons. On en retient cette belle perle.

Ce n'est pas le peule dans sa grande majorité qui devrait avoir peur de croiser des bidasses en permission ivres et bénéficiant d'immunité. Non ! Ce sont juste les maris des femmes bidasses. Je n'en peut plus de pouffer.
chnou ghadi n9olou 7na si celles qui partagent leur vie et lit sont inquiètes? :D

8ezna lma et drabna do :D
 
Haut