L'impact de Bladi ?

Quand je suis chez moi et que je passe beaucoup de temps sur le forum - à moins que je bosse sur un truc à coté sur mon ordi, ce qui est très svt le cas - eh bien, je trouve que je fous absolument rien d'autre :eek:

Je me demandais justement si comme moi, vous ne foutez absolument rien > pour les gens qui fréquentent le forum souvent.

parfois je me dis c'est une perte de temps ( zéro gain "entre autre materiel" )
alors si vous êtes dans le zero gain comme moi et que vous fréquentez le site de manière régulière, pourquoi le faites vous ?

merci
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je viens ici pour me gaver de discussion...je suis nostalgic au bavard vieu temps au maroc, où on discutait Frass derb jusqu'à 4H du mat...j'ai pris la picure marocaine: entre lire et bavarder, je prèfère sans réflichir bavarder :D
 
je viens ici pour me gaver de discussion...je suis nostalgic au bavard vieu temps au maroc, où on discutait Frass derb jusqu'à 4H du mat...j'ai pris la picure marocaine: entre lire et bavarder, je prèfère sans réflichir bavarder :D

Mais la perte de temps ? :rolleyes:

stp, comment on appelle ces jouets tu sais qu'on doit "charger" pour qu'ils bougent ??
 
je fais rien d'autre en dehors du forum c'est ca que ca veut dire
au debut je me suis inscritre parce qu'une copine voulait pas ecouter mon histoire alors je suis venue l'ecrire ci et puis avec les jours j'y ai trouvé plein d'amis

et tu restes dans ta chambre ?
sur ton lit ?
sur ta chaise ? à coté de la télé ?
qui te prépare à manger ?
etc etc
 

tassia

princesse patate
et tu restes dans ta chambre ?
sur ton lit ?
sur ta chaise ? à coté de la télé ?
qui te prépare à manger ?
etc etc

je reponds vite fati mais je change de post apres
je reste dans ma chambre ds celle de mon frere, ds le salon ca depend ; la je suis au salon
sur la chaise, fauteil , lit , sedari... tout est bon
je me prepare à manger je gere mon timing ze3ma
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
perso je viens ici car j'aime bien lire tout les discutions et j'y participe mais ca va je ne fait pas que ca
quand je viens je sais que j'ai plus rien a faire
 
pk je visn svt ici je sais pas peut etre parcque il yl echange et surtout avec des inconnus ca rend la tache facile

moi j arrive pas à me confié aux amis alors bladi suffit
 
a+
je vais voir ailleurs :eek:

je reponds vite fati mais je change de post apres
je reste dans ma chambre ds celle de mon frere, ds le salon ca depend ; la je suis au salon
sur la chaise, fauteil , lit , sedari... tout est bon
je me prepare à manger je gere mon timing ze3ma

heu .. pourquoi tu t'enfuis comme ça tassia ?

tu trouvais peut-être mes questions personnelles ?
il n'y a aucun souci tu n'es pas du tout obligée de répondre !!! je le prends très bien !!! bel3ekss !!! ;)

ou peut etre c juste tu n'es pas inspirée par le sujet..

yallah a + zine
 
C'est pour vous éduquer et vous apprendre la vie.

ha bon c'est ça ton théorème ?
et c'est quoi l'axiome ?? :-D

.assez pour partir en retraite , mabli . Allah ykoun ykhliha lia binoba men had bladi:-D
.j'en ai plein comme pratiquement la majorité, je change assez souvent selon mon humour.

J'en ai qu un seul :eek:

une fois jai pensé que c possible d en créer d 'autres
tu sais un avec le signe masculin
un avec le sigle féminin
un pour dire un truc
un pour dire son contraire
un pour attaquer X
un autre pour me lier d amitié avec le meme X

bref

mais après je me suis dis MAIS POURQUOI FAIRE TOUT CA ?
surtout qu au bout d un moment je vais forcement me perdre
non blabilette peut faire tout
notamment que derrière
on est parfois plusieurs
alors c'est plus marrant
et milles fois plus authentique

:D
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
J'avais le même "problême" avec un autre site, mais là, j'ai de quoi m'occupper x) Des choses dont je m'en passerais bien même, mais ça va, je gère mieux pour le moment. Et en ce qui concerne Bladi, je suis nouvelle donc... ^^
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je ne te vois pas très souvent ici ...
sauf biensûr si tu as d'autres comptes :langue :

Non c'est un "ancien" et comme beaucoup d'anciens nous intervenons avec parcimonie car avec le temps on a d'autres chats à fouetter que de perdre la grande partie de notre temps ici ! :D Cela s'appelle l'expérience et quelque chose qui s'apparente à la sagesse ! lol
Tu le comprendras toi aussi... avec le temps ! :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quand je suis chez moi et que je passe beaucoup de temps sur le forum - à moins que je bosse sur un truc à coté sur mon ordi, ce qui est très svt le cas - eh bien, je trouve que je fous absolument rien d'autre :eek:

Je me demandais justement si comme moi, vous ne foutez absolument rien > pour les gens qui fréquentent le forum souvent.

parfois je me dis c'est une perte de temps ( zéro gain "entre autre materiel" )
alors si vous êtes dans le zero gain comme moi et que vous fréquentez le site de manière régulière, pourquoi le faites vous ?

merci

Encore quand je suis chez moi... C'est cool... C'est juste que j'ai la flemme de sortir...

Le pire, c'est lorsque je suis au bureau.. Et que je delaisse mon taffe pour venir flaner sur le forum...

J'pourrais m'autoflageller quand je fais ca... :fou:
 

beaureve

السلام ف
Encore quand je suis chez moi... C'est cool... C'est juste que j'ai la flemme de sortir...

Le pire, c'est lorsque je suis au bureau.. Et que je delaisse mon taffe pour venir flaner sur le forum...

J'pourrais m'autoflageller quand je fais ca... :fouu:

Jpeux le faire? :rouge::D

bisou au passage :rouuge:
 
Haut