L'impact d'une victoire d'Obama

Je participe aux débats du Figaro, voilà une citation de bgtstar que j'aime beaucoup :

"{...} Obama peut apporter bien plus que McCain: il est déjà un exemple pour beaucoup de jeunes de banlieue, et une surprise pour des personnes qui ne pensaient pas qu'un noir pouvait avoir un cerveau. D'où l'Obamania que certains ne comprennent pas."
 
Je participe aux débats du Figaro, voilà une citation de bgtstar que j'aime beaucoup :

"{...} Obama peut apporter bien plus que McCain: il est déjà un exemple pour beaucoup de jeunes de banlieue, et une surprise pour des personnes qui ne pensaient pas qu'un noir pouvait avoir un cerveau. D'où l'Obamania que certains ne comprennent pas."



Luther King etait bien plus fort et pourtant 10 ans apres tout le monde l a zappé
 
Luther King etait bien plus fort et pourtant 10 ans apres tout le monde l a zappé

T'es folle... On m'a dit que y'avait une grande fête chaque année dans la communauté afro américaine en hommage à ce qu'il a fait...

Et c'est pas parce que les blancs la fête peut etre pas, que c'est pas quelque chose...
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Je participe aux débats du Figaro, voilà une citation de bgtstar que j'aime beaucoup :

"{...} Obama peut apporter bien plus que McCain: il est déjà un exemple pour beaucoup de jeunes de banlieue, et une surprise pour des personnes qui ne pensaient pas qu'un noir pouvait avoir un cerveau. D'où l'Obamania que certains ne comprennent pas."

Lorsqu'il cautionera l'envoie de missiles sur des frères et soeurs sans défense on s'en reparlera!
 

Khringo

Bladinaute averti
qu'il gagne ou pas je m'en fiche eperdument c'est pas mon affaire que sa mamie soit morte c'est son affaire familale qu'il se la régle en famile cela ne me fait ni chaud ni froid:rolleyes:
 
Ah oui, en effet je partage ton idée Alias24 ! Comment et Qui peut oublier MARTIN LUTHER KING??? !!! naaaaaaa sérieux, ça me fait quand même flipper, j'ai pas confiance dans le système de vote des américains... et aussi, mon chéri dit que si Obama est élu bah il se fera assassiné... pfff..... naaaaaaaaan j'espère pas !!!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
perso je vois pas trop ce que cela va changer de fondamental
blanc ou black
démocrate ou républicain
un américain est avant tout pro... américain donc je vois pas trop l'interet:rolleyes:
 
obama a reçu davantage de financements de la part de l'establishment financier que mc cain.
des lors, peut-on en attendre une réforme profonde du système financier?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
quoi lol ............................:rolleyes:

ma dirch 3a9lek:rolleyes:

Le lol était adressé au post numéro 17 ,qui était l'intitulé d'un sujet .
Par fusion des messages , nos conversations se sont retrouvés entremêlés ,d'ou la confusion qui a entrainé ton incompréhension vis à vis de mon Lol .
Ma ndir 3a9li 7ta itehli cha3ri :-D
 
Haut