À l'impie et à son allié ailé diabolique : mecs superficiels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exact !
Ces hommes là, que je recherche désespérément, s'intéressent aux femmes tout aussi intellectuelle qu'eux et je les trouve donc assez exigent
Je suis foutue :claque:
Si je tombe sur un homme gentil ( un vrai !) c'est déjà ça ! :joueur:
La gentillesse est une forme suprême de l'intelligence : )

Perso, j'ai eu trop de déconvenues avec les "intelligents" ... je sais que c'est loin d'être une garantie de "tête sur les épaules" ... science sans conscience .....
 

Horla

VIB
La gentillesse est une forme suprême de l'intelligence : )

Perso, j'ai eu trop de déconvenues avec les "intelligents" ... je sais que c'est loin d'être une garantie de "tête sur les épaules" ... science sans conscience .....
Science sans conscience ! c'est bien dit je trouve
Tu parles de quels déconvenues ?

Oui la gentillesse, la vraie ! Mon Dieu c'est si rare
Je me souhaite vraiment de tomber sur un homme comme ça :timide:
Et pour toi aussi @indecise1 !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Manzakmine Lalla @indecise ! :timide:
Bonjour Lalla @Horla ! :timide:

Bon j'avoue que pour moi la beauté est un critère... mais c'est pas suffisant. La personne doit aussi avoir une belle personnalité, des valeurs et être raisonnablement intelligente (pas de limite supérieure). Mais j'avoue que je me sens mal de regarder l'extérieur...

En fait si je tombe sur une femme idéale, je ne vais pas la jeter dans vingt ans parce qu'elle serait devenue moins belle... l'amour commence par la passion, mais il est censé évoluer en quelque chose de plus pur, spirituel...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Manzakmine Lalla @indecise ! :timide:
Bonjour Lalla @Horla ! :timide:

Bon j'avoue que pour moi la beauté est un critère... mais c'est pas suffisant. La personne doit aussi avoir une belle personnalité, des valeurs et être raisonnablement intelligente (pas de limite supérieure). Mais j'avoue que je me sens mal de regarder l'extérieur...

En fait si je tombe sur une femme idéale, je ne vais pas la jeter dans vingt ans parce qu'elle serait devenue moins belle... l'amour commence par la passion, mais il est censé évoluer en quelque chose de plus pur, spirituel...
http://hitek.fr/actualite/millionnaire-repond-jeune-femme-cherche-mari_3185
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut