L'importance de la nuit de noce chez les hommes

salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.
 
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.


Demande lui comment il fait jusqu à présent et de s en contenter

ps: cela inclut qu il va surement voir ailleurs
 

Crack

261362 n'est plus
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.
C'est une nuit .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.
Si c vraiment plus hallal , il aurait attendu.

Moi j attends et surtout je ne la forcerai jamais.

À croire qu il s en fout de ton choix et ne pense qu à lui.

Si la fille me dit ça comme lui, je préfère tout annulé.
 

siloin

Hamdolillah
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.
Un conseil: rien avant le mariage et ce autant pour des raisons religieuses que de prudence: il peut TOUT se passer d ici octobre. C'est malheureux parfois mais dans ce monde, il vaut mieux se protéger.
 
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.


cest un moment tres special et cest magique surtout quand les deux se sont abstenu , cest magnifique detre amoureux d'une seule femme et de se donner a une seule femme ds sa vie !
 
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.

Là, tu m'as tuée !!!:D

Quelle connerie cette histoire de hallal !!!!!:prudent:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.


ils me dégoutent les hommes comme ça, enfin si peut appeler ça des hommes.
ne cède pas
 
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.




qu'il est *** *** *** *** *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est si proche de la nuit de noce et il a trouver une perle donne moi son numero que lui remontre les bretelle et lui dire que si il te perd il va sen mordre les doigt surtout que les perle sur le marché se font rare .miss rothshild atten la nuit de noce !
 
Et en quoi dans ce contexte-ci, c'est une connerie de l'utiliser? Quel est son vrai sens?
Avoir des rapports sexuels hors mariage n'est pas hram?

Je dis simplement que depuis que je suis sur bladi, j'ai lu tellement de conneries sur le hallal que dès que je vois cette expression, ça me fait rire..

Normalement, les relations en dehors du mariage sont interdites religieusement parlant, mais chacun fait ce qui lui plait, je ne suis pas sur bladi pour juger qui que ce soit et encore moins pour que les gens me jugent.... :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je dis simplement que depuis que je suis sur bladi, j'ai lu tellement de conneries sur le hallal que dès que je vois cette expression, ça me fait rire..

Normalement, les relations en dehors du mariage sont interdites religieusement parlant, mais chacun fait ce qui lui plait, je ne suis pas sur bladi pour juger qui que ce soit et encore moins pour que les gens me jugent.... :)

En même temps, je pense quue bladi est représentatif de la société ou plutôt de la communauté maghrébine donc oui des conneries, ce n'est pas ce qu'il manque...

Mais l'utilisation du mot "halal" a toute sa légitimité dans ce contexte...Elle est mariée, elle couche avec son mari, elle est dans le halal...Elle n'est pas mariée et couche avec son mec, elle est dans le haram...sans aucun jugement, c'est juste les faits...
Maintenant, oui chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend et nous ne sommes pas là pour juger mais elle refuse de coucher avec lui par principes religieux, je trouve ça noble et personne d'entre nous ne devraient remettre cela en cause surtout que ses raisons sont plus que justes...;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.


Vous êtes ensemble depuis combien de temps ? Il a fait comment jusqu'à présent ?
Je comprends pas, il doit savoir que religieusement parlant cela a de l'importance pour toi, non ?
Au delà du sexe, peut être que religieusement parlant vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'ondes? Faudrait peut être parler de tout ça avant de vous marier en octobre, non ?
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
qu'il est *** *** *** *** *** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est si proche de la nuit de noce et il a trouver une perle donne moi son numero que lui remontre les bretelle et lui dire que si il te perd il va sen mordre les doigt surtout que les perle sur le marché se font rare .miss rothshild atten la nuit de noce !


de nos jours perle ou pas, ils s'en moquent

et dans ce cas on peut même pas dire qu'il s'agit d'un test, car ils sont fiancés, et ont prévu une date pour le mariage
 
pourquoi?

il t'a dégoûtée en faisant le crevard du sexe?

si c'est le cas, je te comprends ... quatre mois de pression, ça doit être invivable


En mm temps c est un homme, heureusement qu il a des envies
C est dans le cas ou il en aurait pas que je m inquiéterais plutot

Il se dit, c est bon c est ma future femme on peut consommer dès mnt

Au pire il continuera à aller voir ailleurs jusqu au lendemain de la nuit de noce (la nuit de noce faut pas rêver, tellement fatiguée que la dernière envie c est bien de tester le lit!)
 
salut,
je me marie en octobre mais mon fiancée vraiment envie de faire l'amour et il aimerait passer a l'acte ...seulement moi j'ai envie d'attendre la nuit de noce, je trouve ca plus romantique et surtout plus hallal.
VOILA MA QUESTION : Quelle importance accordez vous ( les hommes ) a la nuit de noce.



La nuit de noce?
Moi je veux faire l'amour avec elle le JOUR
J'aime tout voir et tout dominer
 
En mm temps c est un homme, heureusement qu il a des envies
C est dans le cas ou il en aurait pas que je m inquiéterais plutot

Il se dit, c est bon c est ma future femme on peut consommer dès mnt

Au pire il continuera à aller voir ailleurs jusqu au lendemain de la nuit de noce (la nuit de noce faut pas rêver, tellement fatiguée que la dernière envie c est bien de tester le lit!)

C'est bien naïf
Tu ne nous as pas habitué à ça lol

Continuer à aller voir ailleurs jusqu'au lendemain de la nuit de noce ?
mon Dieu à croire que c'est des animaux ze3ma ils peuvent pas se retenir
Ça me donne la gerbe
 
C'est bien naïf
Tu ne nous as pas habitué à ça lol

Continuer à aller voir ailleurs jusqu'au lendemain de la nuit de noce ?
mon Dieu à croire que c'est des animaux ze3ma ils peuvent pas se retenir
Ça me donne la gerbe


Je donnais le raisonnement d un homme, ne sois pas si dure

Non peut etre pas jusqu au lendemain de la nuit de noce (quoique)
Mais tant qu elle ne lui donnera pas satisfaction, il se satisfera ailleurs
 
Haut