L'importance de la taille

Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D

Ça ne change absolument rien à la personne, mais perso je pense qu'inconsciemment je préfère un mec plus grand que moi juste parce que lorsqu'il me prend dans ses bras, je me sens ''protégée''...

Je ne sais pas comment expliquer ''protégée'', c'est pas tout à fait le bon mot, mais je trouve pas d'autres façon de l'expliquer!

Je sens qu'il est un Homme, avec un grand H ! :D
 

Panam

Bladinaute averti
Ça ne change absolument rien à la personne, mais perso je pense qu'inconsciemment je préfère un mec plus grand que moi juste parce que lorsqu'il me prend dans ses bras, je me sens ''protégée''...

Je ne sais pas comment expliquer ''protégée'', c'est pas tout à fait le bon mot, mais je trouve pas d'autres façon de l'expliquer!

Je sens qu'il est un Homme, avec un grand H ! :D

un monde à géométrie variable! vous voulez pisser debout et vous cherchez en même temps protection :prudent: dans ces temps c'est à vous de nous protéger ^^
 
Ça ne change absolument rien à la personne, mais perso je pense qu'inconsciemment je préfère un mec plus grand que moi juste parce que lorsqu'il me prend dans ses bras, je me sens ''protégée''...

Je ne sais pas comment expliquer ''protégée'', c'est pas tout à fait le bon mot, mais je trouve pas d'autres façon de l'expliquer!

Je sens qu'il est un Homme, avec un grand H ! :D
Un homme de taille moyenne peut aussi être très protecteur, s'il est grand et froid il ne va pas te servir à grand chose lol ;)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
un monde à géométrie variable! vous voulez pisser debout et vous cherchez en même temps protection :pruudent: dans ces temps c'est à vous de nous protéger ^^

Ce n'est pas exactement protection le bon mot. :D

Je ne sais pas comment l'expliquer.

D'ailleurs, je ne veux pas pisser debout. :prudent: ^^
 
Et pourtant Sarkozy Moche et petit ,il a picho une belle femme


Toute femme intelligent opte pour le mec qui a du pouvoir et qui la securise
Mais helas
La rebeue de cité qd tu la croises à Chatelet
Elle est accompagné certe par un mec baraqué mais ses poches sont vide
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ce n'est pas exactement protection le bon mot. :D

Je ne sais pas comment l'expliquer.

D'ailleurs, je ne veux pas pisser debout. :prudent: ^^


Et prkoi ça ne serait pas le bon mot ?
On a pas le droit à de la protection de la part de notre homme ? à quoi il servirait dans ce cas ?
Au contraire, sa protection se doit d’être physique et morale ^^

Et bien sur, nous, aussi on lui doit protection, elle sera moins physique au vu de notre carrure, mais perso à titre d'exemple, le ou la 1er(e) qui dit du mal de mon homme, je sors les griffes ! (je le protège donc qqle part !)
 
Qu'est ce que ça signifie pout toi la taille chez un mec ? Et pourqoui les filles s'intéresse de plus aux mecs de grand taille.


P.s : sujet mix, je suis pas méchant :D

tout est relatif
et la taille ne fait pas un élément décisif
y'a des femmes que çà ne dérange pas faut pas faire de généralité sur ce détail

si tu es pas trés grand ne t"inquiètes pas ^^
 
Ça ne change absolument rien à la personne, mais perso je pense qu'inconsciemment je préfère un mec plus grand que moi juste parce que lorsqu'il me prend dans ses bras, je me sens ''protégée''...

Je ne sais pas comment expliquer ''protégée'', c'est pas tout à fait le bon mot, mais je trouve pas d'autres façon de l'expliquer!

Je sens qu'il est un Homme, avec un grand H ! :D
Ton homme est plus grand que toi de combien de cm ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Et prkoi ça ne serait pas le bon mot ?
On a pas le droit à de la protection de la part de notre homme ? à quoi il servirait dans ce cas ?
Au contraire, sa protection se doit d’être physique et morale ^^

Et bien sur, nous, aussi on lui doit protection, elle sera moins physique au vu de notre carrure, mais perso à titre d'exemple, le ou la 1er(e) qui dit du mal de mon homme, je sors les griffes ! (je le protège donc qqle part !)

C'est plutôt genre, je me sens toute petite dans les bras d'un grand et j'aime bien. C'est pas exactement je me sens protégée.

Enfin, je ne sais pas du tout comment expliquer. :bizarre:

De toute façon, j'ai déjà été avec des mecs plus petits, donc, ce n'est pas un critère chez moi :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ben si on attend çà d'un homme

un homme pas trés grand peut avoir du charisme et être à la hauteur aussi^^

Oui, oui.

Ce n'est pas exactement ça.

Je m'embrouille dans mes idées. En fait, un mec qui serait protecteur dans ses paroles envers moi, me tomberait royalement sur les nerfs. C'est pour ça que j'ai dis inconsciemment.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est plutôt genre, je me sens toute petite dans les bras d'un grand et j'aime bien. C'est pas exactement je me sens protégée.
Enfin, je ne sais pas du tout comment expliquer.
De toute façon, j'ai déjà été avec des mecs plus petits, donc, ce n'est pas un critère chez moi

Petit ou Grand, quand un homme en impose, tu te sentiras une toute petite midinette quand tu seras lovée dans ses bras ;)

J'ai connu, un homme pas très grand il y a qqles temps, et malgré mon gabarit, dans ses bras, je me sentais petite :love:
 
Je ne suis pas très grand, 1m65 et c'est vrai que je me souviens que pour certaines nanas ça pouvait poser problème. Mais ne généralisons pas, ma future femme fait la même taille que moi. Après on peut comprendre une femme qui veut un mec plus grand, elle se sentira protégée, psychologiquement et inconsciemment elle aura la sensation d'avoir un vrai homme à côté qui l'enveloppe. Nous aussi les gars nous avons des critères physiques qu'on en s'explique pas trop. Quelques exemples :
- les mains, une nana qui a des mains pas assez féminines, ça peut bloquer
- les fesses et le tour de taille, en ce qui me concerne, impossible d'être amoureux ou d'épouser une nana qui n'a pas assez de fesse et qui a des rondeurs. Blocage psychologique immédiat !
 
J'ai toujours trouvé ça fascinant les femmes qui associent la capacité de protection d'un homme à sa taille :D

Ca crève les yeux que vous n'y connaissez rien, c'est touchant de naïveté j'ai envie de dire :intello:
Faut pas abuser. Certaines nanas associent protection réelle et taille, mais la plupart voient dans la taille un élément physique de beauté. Nous, on aime bien les nanas avec une poitrine bien pulpeuse et un *** bien roulé. Pourtant ni les seins, ni le *** ne font les qualités d'une épouse. La taille n'est pas un critère psychologique mais physique.
 
Je ne suis pas très grand, 1m65 et c'est vrai que je me souviens que pour certaines nanas ça pouvait poser problème. Mais ne généralisons pas, ma future femme fait la même taille que moi. Après on peut comprendre une femme qui veut un mec plus grand, elle se sentira protégée, psychologiquement et inconsciemment elle aura la sensation d'avoir un vrai homme à côté qui l'enveloppe. Nous aussi les gars nous avons des critères physiques qu'on en s'explique pas trop. Quelques exemples :
- les mains, une nana qui a des mains pas assez féminines, ça peut bloquer
- les fesses et le tour de taille, en ce qui me concerne, impossible d'être amoureux ou d'épouser une nana qui n'a pas assez de fesse et qui a des rondeurs. Blocage psychologique immédiat !
paye ton euphémisme :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Petit ou Grand, quand un homme en impose, tu te sentiras une toute petite midinette quand tu seras lovée dans ses bras ;-)

J'ai connu, un homme pas très grand il y a qqles temps, et malgré mon gabarit, dans ses bras, je me sentais petite :love:


Je ne suis pas attirée par les gros ou les super musclés, du coup, j'ai dis grand! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
avant je pensais un peu pareil mais maintenant, je dirais que protecteur ne va pas forcement avec grand


Et tu as bien raison.

C'est samedi matin, il était à peine 6h30 chez moi quand j'ai écris ça et j'avais pas encore pris mon premier café de la journée. Je voulais pas dire protecteur...

Je suis toute mêlée.

:D
 
Faut pas abuser. Certaines nanas associent protection réelle et taille, mais la plupart voient dans la taille un élément physique de beauté. Nous, on aime bien les nanas avec une poitrine bien pulpeuse et un *** bien roulé. Pourtant ni les seins, ni le *** ne font les qualités d'une épouse. La taille n'est pas un critère psychologique mais physique.

Je vois pas l'intérêt de ton message

J'ai dit que je trouvais fascinant celles qui faisaient ça, je vois pas pourquoi tu me parles des autres :prudent:

Sinon je vois pas trop le rapport de la beauté avec la taille perso. Par exemple des seins, fesses OK ça modifie la silhouette. Des muscles sur un homme OK pareil modification. Mais la taille ? La personne reste dans l'absolu la même je trouve, enfin c'est spécial mais je le vois comme ça moi lol ( hors cas extrême 1m40 ... )
 
Sinon je vois pas trop le rapport de la beauté avec la taille perso. Par exemple des seins, fesses OK ça modifie la silhouette. Des muscles sur un homme OK pareil modification. Mais la taille ? La personne reste dans l'absolu la même je trouve, enfin c'est spécial mais je le vois comme ça moi lol ( hors cas extrême 1m40 ... )
Pour nous les hommes on ne voit pas le rapport entre taille et beauté globale, pourtant des nanas font ce rapport.
 
Les criteres de beauté sont differents pour chacun: perso, j'ai jamais trouvé attirant un mec petit.. ni un maigre.. ni un blanc.
D'autres les prefereront maigre/ petit/ blanc..
 
Haut