L'impossibilité de voter Marine le Pen

Il se trouve qu'après examen, malgré la rigueur de mon raisonnement, je ne peux pas me résoudre à voter le Pen en mon âme et conscience.

Pourquoi ? Parce que si elle monte, son discourt anti-islam se propagera et se banalisera. C'est aussi le cas à présent, hein ? Et bien sur ce point-ci elle rentre dans le système.
Et je refuse d'assumer une part de responsabilité là dedans.

Si c'était une combattante valeureuse, elle n'utiliserait pas ce genre d'armes.
 
Il se trouve qu'après examen, malgré la rigueur de mon raisonnement, je ne peux pas me résoudre à voter le Pen en mon âme et conscience.

Pourquoi ? Parce que si elle monte, son discourt anti-islam se propagera et se banalisera. C'est aussi le cas à présent, hein ? Et bien sur ce point-ci elle rentre dans le système.
Et je refuse d'assumer une part de responsabilité là dedans.

Si c'était une combattante valeureuse, elle n'utiliserait pas ce genre d'armes.


discours de candidat

que l'élue oubliera bien vite

forcée de tacler son copieur, elle le suit comme elle l'a dit aujourd'hui sur toutes les petites voies qui lui restent : islamoparanoia et pédophilie

crois moi mon frère , le Chrétien et le Juif qui pratiquent et craignent le Tout Puissant tu peux leur faire confiance

vote le Pen. Jésus est amour et charité
 
Il se trouve qu'après examen, malgré la rigueur de mon raisonnement, je ne peux pas me résoudre à voter le Pen en mon âme et conscience.

Pourquoi ? Parce que si elle monte, son discourt anti-islam se propagera et se banalisera. C'est aussi le cas à présent, hein ? Et bien sur ce point-ci elle rentre dans le système.
Et je refuse d'assumer une part de responsabilité là dedans.

Si c'était une combattante valeureuse, elle n'utiliserait pas ce genre d'armes.


c'est de l’hypocrisie ce qui dise qu'il (ou qu'elle) arrêtera l'immigration ou l'islamisation...d'un pays comme la France...,qui est-ce qui paiera les retraités qui meurt de plus en plus tard...?..,c'est la logique démographique d'un côté de la méditerranée ont a une majorité de vieux et de l'autre côté une majorité de jeune,et nan déplaise au facho...comme dirai l'autre "c'est le même prix"...

les vieux vont ont Maroc...et les jeunes les remplaces en France c'est comme ça...





.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Faut ecouter son pére qui fait encore les meeting

Quand il parle du noir Sénegalais qui vient prendre le boulot des francais.
Pas pour 500€ pas pour 1000€ pas pour 1500€ ....

Pour 4000€ NDRL zarma ( HT)

Mais c'est pas fini, il faut lui donner la sécu
Mais c'est pas fini, il faut lui donner nos écoles


Combien coute t'il a la france.?


Applaudissement chaleureux dans la salle...


Dans le meme reportage

Les militants de l' UMP : Il faut qu'il y en ait un qui ait assez de couillles pour assumer une bavure..
Ca fait trois fois qu'on veut me braquer ma moto...
Il en faut qui assure, qui envoit les condé , ratisser et nettoyer ces quartiers.

5 jours d"émeutes et c'est réglé !!

Le probleme c'est qu'il faut assumer les bavures, les accidents et les morts..
 
Faut ecouter son pére qui fait encore les meeting

Quand il parle du noir Sénegalais qui vient prendre le boulot des francais.
Pas pour 500€ pas pour 1000€ pas pour 1500€ ....

Pour 4000€ NDRL zarma ( HT)

Mais c'est pas fini, il faut lui donner la sécu
Mais c'est pas fini, il faut lui donner nos écoles


Combien coute t'il a la france.?


Applaudissement chaleureux dans la salle...


Dans le meme reportage

Les militants de l' UMP : Il faut qu'il y en ait un qui ait assez de couillles pour assumer une bavure..
Ca fait trois fois qu'on veut me braquer ma moto...
Il en faut qui assure, qui envoit les condé , ratisser et nettoyer ces quartiers.

5 jours d"émeutes et c'est réglé !!

Le probleme c'est qu'il faut assumer les bavures, les accidents et les morts..


t'as un lien du reportage,j'aimerai bien le voir ?
 
Il se trouve qu'après examen, malgré la rigueur de mon raisonnement, je ne peux pas me résoudre à voter le Pen en mon âme et conscience.

Pourquoi ? Parce que si elle monte, son discourt anti-islam se propagera et se banalisera. C'est aussi le cas à présent, hein ? Et bien sur ce point-ci elle rentre dans le système.
Et je refuse d'assumer une part de responsabilité là dedans.

Si c'était une combattante valeureuse, elle n'utiliserait pas ce genre d'armes.

Vote Asselineau ! tous aussi redoutable que Marine mais plus objectif sur le sujet.
 
discours de candidat

que l'élue oubliera bien vite

forcée de tacler son copieur, elle le suit comme elle l'a dit aujourd'hui sur toutes les petites voies qui lui restent : islamoparanoia et pédophilie

crois moi mon frère , le Chrétien et le Juif qui pratiquent et craignent le Tout Puissant tu peux leur faire confiance

vote le Pen. Jésus est amour et charité

C'est sympa pour tous les juifs et chrétiens ça...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Un autre extrait sur la division

[dm]xmoz4x[/dm]

* C'est dommage , dans celui ci on entend pas un intervenant annoncer les 140 divorces qu'il y a eu dans son entreprise suite a sa fermeture..
 
Voila un extrait

[dm]xmoyqe[/dm]


toujours remarquable le parachutiste

un exemple qu'on ne peut rejeter, mais raisonnement spécieux d'un racoleur de voix , un vrai politicien

l'éboueur, aucun des nôtres ne veut l'assurer, et avec le progrès nous allons vers les brosses robot

le cas mérite attention

nous manquons de main d'oeuvre et simplement d'habitants

pour dévélopper nos entreprises, booster la consommation et avoir des enfants de Sénégalais qui nous reviennent aussi cher mais dont les enfants payeront nos retraites

ceci dit MARINE n'est pas Jean MARIE et la gâterie sénile nous menace tous

j'aimerai avoir à l'âge du Vieux, le même tonus et la même volonté

en celà, MARINE a de qui tenir

et puis ces chiffres... ces chiffres ... SIFR SIFR çà sent le 3arbi
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Zack93, you are a lost soul, a broken sinner in need of a savior. But the savior you need must have died on the cross for you.
 

Naveen

VIB
c'est de l’hypocrisie ce qui dise qu'il (ou qu'elle) arrêtera l'immigration ou l'islamisation...d'un pays comme la France...,qui est-ce qui paiera les retraités qui meurt de plus en plus tard...?..,c'est la logique démographique d'un côté de la méditerranée ont a une majorité de vieux et de l'autre côté une majorité de jeune,et nan déplaise au facho...comme dirai l'autre "c'est le même prix"...

les vieux vont ont Maroc...et les jeunes les remplaces en France c'est comme ça...





.

Si on arrête les importations venant de pays comme la Chine, on peut relancer l'industrie française et créer de l'emploi.

Ou alors on tue tous les vieux :prudent:
 
Pour ceux qui veulent voter Marine Le pen car son raisonnement de sortie de crise et de projet economique vous plait et vous le trouvez le plus raisonnable, votez pour Asselineau sur qui elle a pompée toute ses bonnes idées !!


François Asselineau a un niveau très très élevé en économie.C'est un mastaudonte. Ce mec c'est un poid lourd ! Et sa vision de la France je l'aime beaucoup !
 
c'est de l’hypocrisie ce qui dise qu'il (ou qu'elle) arrêtera l'immigration ou l'islamisation...d'un pays comme la France...,qui est-ce qui paiera les retraités qui meurt de plus en plus tard...?..,c'est la logique démographique d'un côté de la méditerranée ont a une majorité de vieux et de l'autre côté une majorité de jeune,et nan déplaise au facho...comme dirai l'autre "c'est le même prix"...

les vieux vont ont Maroc...et les jeunes les remplaces en France c'est comme ça...





.
On peut aussi instaurer un système des retraites à l'américaine, beaucoup plus juste, et bien plus cohérent sur le plan économique.
 
Je n'ai qu'une seule chose à dire aux francais enfant d'immigrés qui pourront voter en 2012.

Jean Marie Le Pen et bcp de ses amis ont torturé durant la guerre d'independance en Algérie. Voté pour la fille d'un type pareil, ca me laisse sans voix.

Philippe Bernard, Le Monde, 4 mai 2002

"Rappeler publiquement le passé de tortionnaire de Jean-Marie Le Pen peut être "légitime". Ainsi a fini par juger la Cour de cassation, le 24 novembre 2000, dans un arrêt qui a mis un terme à une très vive controverse judiciaire dont M. Le Pen était sorti vainqueur dans un premier temps. Le débat était né après la publication, en 1984 et 1985, par Le Canard enchaîné et Libération, d'articles accusant Jean-Marie Le Pen, lieutenant en Algérie, d'avoir torturé et procédé à des exécutions sommaires.
Des Algériens affirmant avoir été torturés sous son commandement avaient témoigné lors des procès en diffamation intentés par le président du Front national aux journalistes auteurs de ces articles. Le tribunal correctionnel avait relaxé les auteurs, estimant que le délit de diffamation n'était pas constitué : selon les juges, M. Le Pen ne pouvait pas se prévaloir d'une atteinte à son honneur puisqu'il approuvait l'usage de la torture pendant la guerre d'Algérie.
Relevant que M. Le Pen avait reconnu, dans une interview publiée dans Combat en 1962 : "Je le sais, je n'ai rien à cacher. J'ai torturé parce qu'il fallait le faire", la haute juridiction a jugé que M. Rocard "avait poursuivi un but légitime en portant cette information à la connaissance des téléspectateurs" et que sa bonne foi avait ainsi été caractérisée."
 
Je n'ai qu'une seule chose à dire aux francais enfant d'immigrés qui pourront voter en 2012.

Jean Marie Le Pen et bcp de ses amis ont torturé durant la guerre d'independance en Algérie. Voté pour la fille d'un type pareil, ca me laisse sans voix.

Philippe Bernard, Le Monde, 4 mai 2002

"Rappeler publiquement le passé de tortionnaire de Jean-Marie Le Pen peut être "légitime". Ainsi a fini par juger la Cour de cassation, le 24 novembre 2000, dans un arrêt qui a mis un terme à une très vive controverse judiciaire dont M. Le Pen était sorti vainqueur dans un premier temps. Le débat était né après la publication, en 1984 et 1985, par Le Canard enchaîné et Libération, d'articles accusant Jean-Marie Le Pen, lieutenant en Algérie, d'avoir torturé et procédé à des exécutions sommaires.
Des Algériens affirmant avoir été torturés sous son commandement avaient témoigné lors des procès en diffamation intentés par le président du Front national aux journalistes auteurs de ces articles. Le tribunal correctionnel avait relaxé les auteurs, estimant que le délit de diffamation n'était pas constitué : selon les juges, M. Le Pen ne pouvait pas se prévaloir d'une atteinte à son honneur puisqu'il approuvait l'usage de la torture pendant la guerre d'Algérie.
Relevant que M. Le Pen avait reconnu, dans une interview publiée dans Combat en 1962 : "Je le sais, je n'ai rien à cacher. J'ai torturé parce qu'il fallait le faire", la haute juridiction a jugé que M. Rocard "avait poursuivi un but légitime en portant cette information à la connaissance des téléspectateurs" et que sa bonne foi avait ainsi été caractérisée."

J'ignorais que les enfants héritaient des crimes de leur parents, ça me rappelle de joyeuses lectures d'oeuvres "scientifiques" du XIXème siècle où l'on nous apprenait que le crime était héréditaire.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ignorais que les enfants héritaient des crimes de leur parents, ça me rappelle de joyeuses lectures d'oeuvres "scientifiques" du XIXème siècle où l'on nous apprenait que le crime était héréditaire.


Si tu parles de sa fille, certes elle n'hérite pas ce cette partie de son passé mais du reste : oui...

A que je sache elle a toujours été et a repris le flambeau de ses idées.

Voir elle a tj soutenu son père meme dans ses pires moment quand il avancé ses thèses insultantes.
 
Pour info la blonde est une sioniste et donc très pro Israël et je ne vous apprendrez rien en rappelant son arabo-islamophobie. Cette campagne va être très sale paespace richesse de ses coups bas et de ses revelations. Sortez les calepins pour prendre des notes.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Il se trouve qu'après examen, malgré la rigueur de mon raisonnement, je ne peux pas me résoudre à voter le Pen en mon âme et conscience.

Pourquoi ? Parce que si elle monte, son discourt anti-islam se propagera et se banalisera. C'est aussi le cas à présent, hein ? Et bien sur ce point-ci elle rentre dans le système.
Et je refuse d'assumer une part de responsabilité là dedans.

Si c'était une combattante valeureuse, elle n'utiliserait pas ce genre d'armes.

aucun président ne tient ses promesses
Marine le Pen n'est pas une exception

celui qui veut devenir président c'est pour habiter au Palais de l'Elysée pendant 5 ans
les promesses c'est pour nous inciter a voter pour eux:D
 

Tazana

VIB
Il se trouve qu'après examen, malgré la rigueur de mon raisonnement, je ne peux pas me résoudre à voter le Pen en mon âme et conscience.

Pourquoi ? Parce que si elle monte, son discourt anti-islam se propagera et se banalisera. C'est aussi le cas à présent, hein ? Et bien sur ce point-ci elle rentre dans le système.
Et je refuse d'assumer une part de responsabilité là dedans.

Si c'était une combattante valeureuse, elle n'utiliserait pas ce genre d'armes.

Tout le monde sait que sa seule obsession c'est de venger son père par rapport à l'histoire de l'algérie française sinon pourquoi ses discours et ceux de ses acolytes ne s'en prennent qu'aux maghrébins et aux musulmans.

Il faut que les gens se mettent dans le crâne qu'elle s'en fout des français.

D'ailleurs tous les politiques s'en fichent des français.

Est ce que les gens qui votent pour elles ont lu son programme de fond en comble?

Je crois pas.

Et les maghrébins naturalisés qui votent pour elles, ils me font bien rire ceux là !!!! Vous pensez que vous allez être épargnés par les fachos et les racistes parce que vous vous comportez comme eux??? !!!

:malade:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas, je suis en train de regarder son interview en ce moment sur France5 (émission : Cpolitique). Et bien elle me donne la gerbe.

Je vois pas la moindre lumière dans son discours, à part des "oui je vais regler ce problème" et quand on lui demande comment, c'est soit complètement insensé, soit complètement raciste (tout en prétendant ne pas l'être of course).

Alors moi, ses histoires de Nationalité à point, de peine de mort et tout le tralala : Je fait joyeusement pipi dessu :)

Certes, on est dirigés par des fanatiques liberlistes qui font limite exprès de faire couler le pays et l'europe entière bref, mais elle n'y changera rien si elle est élue, elle ne fera qu'instaurer un climat sociale plus malsain qu'il ne l'est déjà.

That was my point of view.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
En tout cas, je suis en train de regarder son interview en ce moment sur France5 (émission : Cpolitique). Et bien elle me donne la gerbe.

Je vois pas la moindre lumière dans son discours, à part des "oui je vais regler ce problème" et quand on lui demande comment, c'est soit complètement insensé, soit complètement raciste (tout en prétendant ne pas l'être of course).

Alors moi, ses histoires de Nationalité à point, de peine de mort et tout le tralala : Je fait joyeusement pipi dessu :)

Certes, on est dirigés par des fanatiques liberlistes qui font limite exprès de faire couler le pays et l'europe entière bref, mais elle n'y changera rien si elle est élue, elle ne fera qu'instaurer un climat sociale plus malsain qu'il ne l'est déjà.

That was my point of view.


Vu que la bande a sako fait le travail pour elle du coté de l’éternel immigré et de la propagande raciste as tu remarqué depuis un certain temps son virage vers les oubliés, les "camarades", le peuple", le social en général ?

Elle tiens le discours que les classes populaires entendent pour les ramener a elle...

Quand on sait ( ils ne sont pas a l’extrême de la droite pour rien) ce qu'ils ont en a foutre des classes populaire !!

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

En plus concernant les musulmans qui voteraient pour elle, la dernière fois dans une interview au journal elle arborée un collier avec deux belles petites croix bien en évidences au cas ou on en louperait une !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu que la bande a sako fait le travail pour elle du coté de l’éternel immigré et de la propagande raciste as tu remarqué depuis un certain temps son virage vers les oubliés, les "camarades", le peuple", le social en général ?

Elle tiens le discours que les classes populaires entendent pour les ramener a elle...

Quand on sait ( ils ne sont pas a l’extrême de la droite pour rien) ce qu'ils ont en a foutre des classes populaire !!

On ne mélange pas les torchons et les serviettes !

En plus concernant les musulmans qui voteraient pour elle, la dernière fois dans une interview au journal elle arborée un collier avec deux belles petites croix bien en évidences au cas ou on en louperait une !

Entièrement d'accord avec toi.
D'ailleurs je trouve que se laisser tenter par un extreme (fermé et raciste) par réaction à un problème déjà pas évident, c'est juste se tirer une balle dans le pied et se comporter : Exactement comme prévu !

Enfin quoi, c'est gros comme une maison ! Je cherche pas à comparer la miss Lepen avec Hitler, mais pour le raisonnement :

#Flashback :

L'Allemagne va mal, les allemand sont désespérés et humiliés. "Votez pour moi, je suis fort, je vous sortirais de là," + bouc émissaire à tous les problèmes (juifs)

J'mauto donne un point Godwin si vous voulez lol
 
Haut