J'ai l'impression que les filles tombent toujours sur ceux qui leur font la misère

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est pour contrer les erreurs passionnels que l'islam préconise la présence du tuteur légal, mais malheureusement , de nos jours, les parents désertent trop facilement cette responsabilité vitale.
 
Jamais sur des gentils garcons qui sont sympas avec elle.
Doit on comprendre qu'elles sont pas intéressés par les gentils gars ?

Elles sortent avec des bad boy et elles se marient avec des gentils.

Les femmes n'aiment tout simplement pas les gars sans caractère.Donc on peut être gentil mais avoir un minimum de caractère et de fierté.
 
Jamais sur des gentils garcons qui sont sympas avec elle.
Doit on comprendre qu'elles sont pas intéressés par les gentils gars ?
j'ai remarké que tu fesé ke te plaindre dans tes post je suis bon et gentils personne veu sortir moi
ta compris que ta facon de comporté te donne aucun resulta avc les femmes don porte t c..lles va branché et comporte toi comme un vrai rajel avc les femmes
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui je suis un gentil




Mais en faitfaut se rendre à l evidence. La plupart des femmes se plaignent de la méchanceté de leurs mecs et elles ont raison. Seulement entre un mec gentil et un ****** elles prefereront tjs le ******.

Sa dépend des femmes, elles n'ont pas toute des ****** en mari, il faut un minimum de

personnalité c'est tout, faut pas partir dans les extrêmes ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et pourquoi les parents désertent ce role a ton avis ? Question sérieuse.


Parce que ce rôle, a de part nos traditions, quelque peu désuètes, très peu été compris par des pères qui pensaient avoir le droit d’imposer un mari à leurs filles et d'ainsi ,quelque part, porter une grande responsabilité dans le malheur de ces dernières.
Il est peu évident pour un père , au regard de l’histoire, de s’immiscer dans les affaires de cœur de sa fille, il devient par la force des choses une chambre de validation des décisions les plus surréalistes. Je l’ai vécu avec ma propre sœur, tandis qu’il fallait être complètement aveugle pour ne pas voir à quel point le gars était une ordure.

Le père, s’il aime sa fille doit interroger ses choix et l’amener à les remettre en question quant ils sont hasardeux, surtout s'il s'agit d'un premier mariage.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Un mec trop gentil faut vraiment qu'il tombe sur une femme clean de chez clean, innocente, adorable sans la moindre graine de vice et de méchanceté car la gentillesse est une terre trèèèèèèès fertile pour toute graine de malice, de vice, de méchanceté...et comme ces filles ne se trouvent pas à chaque coin de rues...

Faut etre sévère mais juste. Main de fer dans un gant de velour. Va pas jusqu'a lui mettre des coups de tete pour lui dire bonjour, mais presque...
 
Tu parles de la section histoire de coeur ou en général ?

Sur le forum C'est normal ! celle qui sont avec des mecs normaux qui ne sont pas du tout rare d'ailleurs faut le préciser elles ont tout simplement rien a raconter !!

"salut, a tous moi ça s'passe bien normal quoi ..... "

Donc la c'est comme si tu t’asseyais dans une cours d'assise et que tu te disais y'a trop de probleme de criminalité en France.

Après concernant le fait d'être gentil dans la séduction c'est pas spécialement attirant ou quoi faut pas être mielleux ou essayer de faire plaisir a tout prix, faut être sois même et suivre ses envies c'est le plus important !
 
La gentillesse en general c'est qc qui attire mais y a plusieurs formes de gentillesse

par exemple je connais un gars il est gentil mais hyper egocentrique et il n'a aucun caractère ni humour ça c'est juste repoussant

sinon j'en connais un autre tout aussi gentil mais chaleureux, qui a bcp de caractère, drole, et qui se prend pas trop au sérieux, en gros il est décontracté, ça c'est attractif :langue:
 
Haut