J'ai l'impression qu'il a honte de moi

bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

nous sommes marié depuis 6ans, avec un enfant de 3ans. nous sortions beaucoup ensemble comme des ptit amoureux.il y avait toujour la famille ou les amis pour garder notre enfant.diner romantique,promenade, pti week etc, ptites intentions mutuelles.nous travaillons tout les deux, et on trouvait toujours un moment pour nous deux, on ne pouvait s'en passé, tout à fait normal.
Malheureusement tout s'est dégradé petit à petit de son coté!je ne comprends pas pourquoi.bien sur,je lui en ai parlé et il me dit que je me prend trop la tête et que je me fais du soucis pour rien,que rien n'a changé de son coté!

bien sur que oui,je le constate,on ne sort plus du tout ensemble,à part pour faire les courses,et ça c'est dans un silence complet.on ne dine plus ensemble à table, je mange toujours toute seule.des fois,il rentre après moi après le travail, je prépare donc la table comme à mon habitude,lui rentre je l'attends comme toujours et il me dit qu'il n'a pas faim.moi fatigué, je mange seule et me mets au lit.1h plus tard je l'entends réchauffé son assiette.et tous les jours comme ça.

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

une question qui me trottait dans la tête(depuis ce comportement), je lui demande s'il a honte de moi quand on sort,s'il voulait pas qu'on me voit avec. et ça,je lui demande tout le temps même si on reste à la maison. je lui demande même s'il m'aime toujours.

je suis quelqu'un qui pense énormément, des ptits bout de ma vie passe dans ma tête à longueur de temps,et ça me rend folle car je suis perdue,je pleure en cachette, je vis une grande dépression et quand le stress et la,je mange mange mange et la j'ai pris des kg.je ne prend plus soin de moi,alors que je suis très coquette d'habitude, mais ça c'est quand tout allait bien.je lui demande donc si c'est à cause du poids que j'ai pris,il me dit que non, que je dois arreter avec ça. que ça ne rimait à rien ce stress.

aujourd'hui je me sens très complexée du coté physique et mental,car le peu de fois ou je sors avec lui,je me demande s'il a honte d'être avec moi. et du coup ça me stress et me pourri mes journées.qui dit complexée,dit reste à la maison tout le temps. c'est une sensation qui me tue à petit feu.

que me conseillez-vous? que dois-je faire? avez vous vécu la même chose?
 
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

Malheureusement tout s'est dégradé petit à petit de son coté!je ne comprends pas pourquoi.bien sur,je lui en ai parlé et il me dit que je me prend trop la tête et que je me fais du soucis pour rien,que rien n'a changé de son coté!

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

je suis quelqu'un qui pense énormément, des ptits bout de ma vie passe dans ma tête à longueur de temps,et ça me rend folle car je suis perdue,je pleure en cachette, je vis une grande dépression et quand le stress et la,je mange mange mange et la j'ai pris des kg.je ne prend plus soin de moi,alors que je suis très coquette d'habitude, mais ça c'est quand tout allait bien.je lui demande donc si c'est à cause du poids que j'ai pris,il me dit que non, que je dois arreter avec ça. que ça ne rimait à rien ce stress.

aujourd'hui je me sens très complexée du coté physique et mental,car le peu de fois ou je sors avec lui,je me demande s'il a honte d'être avec moi. et du coup ça me stress et me pourri mes journées.qui dit complexée,dit reste à la maison tout le temps. c'est une sensation qui me tue à petit feu.

que me conseillez-vous? que dois-je faire? avez vous vécu la même chose?

Bonjour,

Tu te rends compte que tu ne prends plus soin de toi et que tu te laisses aller, ce qui te donne des complexes. Il faut, dans un premier temps, que tu te reprennes par rapport à cela. Fais du sport et essaye de perdre les kilos que tu as pris si tu ne les supportes pas. Fais toi une nouvelle coupe de cheveux, porte de belles tenues....

Il est normal que tu te sentes délaissée dans cette situation mais il ne faut pas que ça te rende malade.

Au lieu de stresser et de l’assaillir de questions, il faut trouver des solutions et dialoguer. Dis lui que ce tu ressens et ce que tu aimerais
.
Peut être qu'il faudrait un nouvel souffle dans votre couple (tu pourrais organiser une soirée surprise en amoureux...).

Sois courageuse.
 
Bon
Resumons:

-1:""je suis quelqu'un qui pense énormément"""une rebeue qui pense est un mauvais signe
-2:je mange mange mange et la j'ai pris des kg
-3:.je ne prend plus soin de moi


Si j'essaye de deduire:
les premiers temps il sortait avec toi,car tu etais ds les normes
Une fois ton corp a changé,il supportait plus .
Sur le forum tu veux nous faire croire que c'est lui le responsable de ton obesité
mais moi je dis le contraire
Moi j
 

kirikoul

besoin d'air
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

nous sommes marié depuis 6ans...
coucou

je te conseilles plusieurs choses:

- puisqu'il est devenu froid avec toi, essaye de lui donner un electro choc en devenant un peu distante a ton tour.essaye de ne plus réclamer, fais comme si ca ne te touchais pas
- ensuite regarde si objectivement tu as changé?tu as pris beaucoup de kgs?si c'est le cas essaye peut etre de perdre un peu, et a coté de ca prend soin de toi, fais toi coquette etc

j'espère qu'il ouvrira les yeux et arretera de te snober comme ca c'est pas normal :(

bon courage ma belle

ps: tout ca a commencé a partir d'un évènement spécial?
 
Bon
Resumons:

-1:""je suis quelqu'un qui pense énormément"""une rebeue qui pense est un mauvais signe
-2:je mange mange mange et la j'ai pris des kg
-3:.je ne prend plus soin de moi


Si j'essaye de deduire:
les premiers temps il sortait avec toi,car tu etais ds les normes
Une fois ton corp a changé,il supportait plus .
Sur le forum tu veux nous faire croire que c'est lui le responsable de ton obesité
mais moi je dis le contraire
Moi j


Elle a dit qu'elle avait pris quelques kilos. Cela ne veut pas dire qu'elle est devenue obèse.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu dis que cela s'est dégradé petit petit, est ce que c'est depuis la naissance de votre enfant ?

Je ne vois pas le rapport avec ta prise de poids, c'est à mon sens, plus un facteur qui le détourne de toi davantage, et je ne vois pas pourquoi il ne s'impliquerait plus dans la vie de famille et notamment vis à vis de votre enfant.

A la limite, il ne se prêterai plus d'attentions ect

Sinon, cette situation a un impact psychologique sur toi et tu te laisses aller; tu devrais au contraire, prendre soin de toi car tu cautionnes indirectement son emprise sur toi. C'est plus facile à dire qu'à faire mais tu es comme un animal qui attend de son maître une caresse et qui se laisse mourir dans l'attente perpétuelle de cette caresse.

Si tu veux qu'il te désire, tu dois au contraire te prendre en charge et montrer que même sans son attention, tu peux être belle, plaire, que les personnes t'apprécient ect ect

Tu laisses ton enfant à tes parents, tu vas chez le coiffeur, te faire belle, tu appelles une copine, tu vas au cinéma ect et concernant la bouffe, essaie de trouver un palliatif: on substitue une "drogue" par une autre.
 
Bon
Resumons:

-1:""je suis quelqu'un qui pense énormément"""une rebeue qui pense est un mauvais signe
-2:je mange mange mange et la j'ai pris des kg
-3:.je ne prend plus soin de moi


Si j'essaye de deduire:
les premiers temps il sortait avec toi,car tu etais ds les normes
Une fois ton corp a changé,il supportait plus .
Sur le forum tu veux nous faire croire que c'est lui le responsable de ton obesité
mais moi je dis le contraire
Moi j

Ba il sait parler le monsieur, il peut lui faire remarquer que ça le gène qu'elle se laisse aller....

Mais de là à l'ignorer comme il fait. ça peut arriver au sein du couple que l'un des deux se laisse aller, dans ce cas il suffit de le faire savoir à l'autre c'est pas la mort non plus.

Quand je vois les broutilles pour lesquelles les gens ne se parlent plus ça m'étonne pas qu'un couple sur deux se sépare, les gens ne savent mm plus communiquer au premier faux pas, c'est la fin du monde....
 
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

nous sommes marié depuis 6ans, avec un enfant de 3ans. nous sortions beaucoup ensemble comme des ptit amoureux.il y avait toujour la famille ou les amis pour garder notre enfant.diner romantique,promenade, pti week etc, ptites intentions mutuelles.nous travaillons tout les deux, et on trouvait toujours un moment pour nous deux, on ne pouvait s'en passé, tout à fait normal.
Malheureusement tout s'est dégradé petit à petit de son coté!je ne comprends pas pourquoi.bien sur,je lui en ai parlé et il me dit que je me prend trop la tête et que je me fais du soucis pour rien,que rien n'a changé de son coté!

bien sur que oui,je le constate,on ne sort plus du tout ensemble,à part pour faire les courses,et ça c'est dans un silence complet.on ne dine plus ensemble à table, je mange toujours toute seule.des fois,il rentre après moi après le travail, je prépare donc la table comme à mon habitude,lui rentre je l'attends comme toujours et il me dit qu'il n'a pas faim.moi fatigué, je mange seule et me mets au lit.1h plus tard je l'entends réchauffé son assiette.et tous les jours comme ça.

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

une question qui me trottait dans la tête(depuis ce comportement), je lui demande s'il a honte de moi quand on sort,s'il voulait pas qu'on me voit avec. et ça,je lui demande tout le temps même si on reste à la maison. je lui demande même s'il m'aime toujours.


aujourd'hui je me sens très complexée du coté physique et mental,car le peu de fois ou je sors avec lui,je me demande s'il a honte d'être avec moi. et du coup ça me stress et me pourri mes journées.qui dit complexée,dit reste à la maison tout le temps. c'est une sensation qui me tue à petit feu.




franchement son comportement est vraiment bizarre soit il te trompe soit il a quelqu’un d'autre en tête mais quand il commencent a être distant comme ça en général c'est pas bon signe...plus il sera comme ça plus tu va déprimer et plus tu va grossir alors réveille toi vite avant qu'il ne soit trop tard!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bon
Resumons:

-1:""je suis quelqu'un qui pense énormément"""une rebeue qui pense est un mauvais signe
-2:je mange mange mange et la j'ai pris des kg
-3:.je ne prend plus soin de moi


Si j'essaye de deduire:
les premiers temps il sortait avec toi,car tu etais ds les normes
Une fois ton corp a changé,il supportait plus .
Sur le forum tu veux nous faire croire que c'est lui le responsable de ton obesité
mais moi je dis le contraire
Moi j

Quand on est un homme, on supporte sa femme même avec son surpoids et on l'aide à retrouver une ligne si cela lui pose un problème comme faire du jogging à deux; quand on est un homme on ne fuit pas ses responsabilités de mari et de père, quand on est un homme et que sa femme est en grande dépression, on l'aide à s'en sortir.

N'est pas Homme qui veut.
 
tu devrais essayer de reprendre soin de toi ds un premier temps, vois sa reaction...s il change c est que c etais juste physique s il ne change pas c est qu il y a un gros probleme!penses tu qu il y a quelqu un d autre???
 
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!


la solution est très simple: fais un régime fais du sport et habille toi coquette. Il te tiendra la main dans la rue.
Les mecs ne sont pas compliqués.
Pour les avoir c'est simple comme bonjour : sexe, beauté, et douceur.
Avec ce trio là ils sont capable de te soulever des montagnes de dire oui si tu leur demandes de faire les devoirs aux gosses, ou de t'acheter un truc.
Il faut arreter de tout psychologiser un mec c'est simple.
Tu es sexy pour lui, il te le rend bien.
Tu te laisses aller, il te néglige.
Oui je sais c'est un peu cruel mais c'est ça les mecs. Je te donne une réponse franche après t'en fais ce que tu veux.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
la solution est très simple: fais un régime fais du sport et habille toi coquette. Il te tiendra la main dans la rue.
Les mecs ne sont pas compliqués.
Pour les avoir c'est simple comme bonjour : sexe, beauté, et douceur.
Avec ce trio là ils sont capable de te soulever des montagnes de dire oui si tu leur demandes de faire les devoirs aux gosses, ou de t'acheter un truc.
Il faut arreter de tout psychologiser un mec c'est simple.
Tu es sexy pour lui, il te le rend bien.
Tu te laisses aller, il te néglige.
Oui je sais c'est un peu cruel mais c'est ça les mecs. Je te donne une réponse franche après t'en fais ce que tu veux.


Il faut être belle pour le mari fasse les devoirs aux enfants ? la bonne blague.:confused::D

Belle ou pas belle, si ça le fait *****, il ne fera rien, le sens des responsabilités, on l'a ou pas et franchement si le mec attend d'avoir une bombasse à la maison pour s'occuper de ses propres enfants, c'est lamentable :/

Je suis contre cette manie de devoir à tout prix être la nana parfaite pour plaire à son homme, il est avec elle avant tout pour un projet de vie et parce qu'il l'aime; baser sa relation uniquement sur la séduction est pour moi un leurre.

La femme n'est pas un objet sexuel! Et lui, il est comment d'abord ? On accepte bien nos mecs avec leur bide et j'en passe.
 
la solution est très simple: fais un régime fais du sport et habille toi coquette. Il te tiendra la main dans la rue.
Les mecs ne sont pas compliqués.
Pour les avoir c'est simple comme bonjour : sexe, beauté, et douceur.
Avec ce trio là ils sont capable de te soulever des montagnes de dire oui si tu leur demandes de faire les devoirs aux gosses, ou de t'acheter un truc.
Il faut arreter de tout psychologiser un mec c'est simple.
Tu es sexy pour lui, il te le rend bien.
Tu te laisses aller, il te néglige.
Oui je sais c'est un peu cruel mais c'est ça les mecs. Je te donne une réponse franche après t'en fais ce que tu veux.


Tu oublie qq chose de très très important concernant leur bidon: la cuisine :D
 
Il faut être belle pour le mari fasse les devoirs aux enfants ? la bonne blague.:confused::D

Belle ou pas belle, si ça le fait *****, il ne fera rien, le sens des responsabilités, on l'a ou pas et franchement si le mec attend d'avoir une bombasse à la maison pour s'occuper de ses propres enfants, c'est lamentable :/


pas que belle . Il faut bien le fatiguer au lit, etre en apparence très conciliante avec lui bref on sait très bien de quoi on parle entre femmes faut pas se mentir , le genre lui faire croire qu'il décide d'un truc alors que c'est toi qui lui a mis l'idée en tête etc etc

ouais je sais c'est pitoyable parfois. Mais les mecs sont ainsi. A part les mecs super rares que t'as décris dans ton post qui pourraient faire un joggng avec leur femme et la soutenir etc etc

la plupart des mecs sont lâches et fuient face à la dépression. Ils veulent toujours une femme souriante et bonasse.
Dès que t'es comme ça ils sont à tes petits soins capable de tout faire pour toi. Mais si tu changes laisse tomber.

Pas tout le monde a la chance de tomber sur un mec véritablement mature.

Meme les mecs qui se disent soi disant matures virils etc, mais en vrai quand ils voient une femme pleurer ils savent meme pas quoi faire lol. c'est ca la réalité. Moi je compte beaucoup plus sur ma mère ou sur mes soeurs ou mes copines pour me soutenir si j'ai un souci que sur mon futur mari.

Donc je lui ai donné les clés simples : elle redevient sexy et belle et il la tiendra par la main. Et c'st à ce moment là et non avant qu'elle pourra lui faire tous les reproches qu'elle veut en lui disant qu'il l'a negligé etc.. Les mecs sont beaucoup plus réceptifs et conciliants quand tu es super bien apprêtée que tu leur fais plaisir visuellement.
 
Tu oublie qq chose de très très important concernant leur bidon: la cuisine :D

oui c'st vrai! mais je t'assure que le sexe vaut plus . Je connais une femme spiètre cuisinière et mauvaise ménagère mais qui est très très très sexy et bien son mari lui fait tout passer lool il est gaga d'elle et lui a payé une aide ménagère et des cours de cuisine. Les hommes on les tients par les c.... crois moi. Et pourtant c'est un mec qui adore manger.
 
la solution est très simple: fais un régime fais du sport et habille toi coquette. Il te tiendra la main dans la rue.
Les mecs ne sont pas compliqués.
Pour les avoir c'est simple comme bonjour : sexe, beauté, et douceur.
Avec ce trio là ils sont capable de te soulever des montagnes de dire oui si tu leur demandes de faire les devoirs aux gosses, ou de t'acheter un truc.
Il faut arreter de tout psychologiser un mec c'est simple.
Tu es sexy pour lui, il te le rend bien.
Tu te laisses aller, il te néglige.
Oui je sais c'est un peu cruel mais c'est ça les mecs. Je te donne une réponse franche après t'en fais ce que tu veux.

J'avais jamais vu un résumé aussi efficace de ma vie :eek: :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
pas que belle . Il faut bien le fatiguer au lit, etre en apparence très conciliante avec lui bref on sait très bien de quoi on parle entre femmes faut pas se mentir , le genre lui faire croire qu'il décide d'un truc alors que c'est toi qui lui a mis l'idée en tête etc etc

ouais je sais c'est pitoyable parfois. Mais les mecs sont ainsi. A part les mecs super rares que t'as décris dans ton post qui pourraient faire un joggng avec leur femme et la soutenir etc etc

la plupart des mecs sont lâches et fuient face à la dépression. Ils veulent toujours une femme souriante et bonasse.
Dès que t'es comme ça ils sont à tes petits soins capable de tout faire pour toi. Mais si tu changes laisse tomber.

Pas tout le monde a la chance de tomber sur un mec véritablement mature.

Meme les mecs qui se disent soi disant matures virils etc, mais en vrai quand ils voient une femme pleurer ils savent meme pas quoi faire lol. c'est ca la réalité. Moi je compte beaucoup plus sur ma mère ou sur mes soeurs ou mes copines pour me soutenir si j'ai un souci que sur mon futur mari.

Donc je lui ai donné les clés simples : elle redevient sexy et belle et il la tiendra par la main. Et c'st à ce moment là et non avant qu'elle pourra lui faire tous les reproches qu'elle veut en lui disant qu'il l'a negligé etc.. Les mecs sont beaucoup plus réceptifs et conciliants quand tu es super bien apprêtée que tu leur fais plaisir visuellement.


Cette catégorie d'hommes ne m'intéresse pas personnellement, et je pense que tu généralises; la beauté et le physique sont éphémères; on ne construit pas sa vie sur ces critères!

Après quand le mari est à la hauteur, je me ferais un plaisir de le satisfaire pour qu'il me désire mais je serais quoiqu'il en soit belle à ses yeux.

Si tu prends 1 kilo, et que tu te manges des réflexions dans les dents, qu'il te délaisse ou va voir ailleurs, pour moi c'est un homme en carton ;-)

Un homme qui veut une femme qui prend soin d'elle doit l'encourager et la valoriser. Je vais pas me prostituer pour mon propre mari.

Et en plus, je ne vois pas le rapport avec les responsabilités familiales!!! C'est très grave de dire cela.
 
oui c'st vrai! mais je t'assure que le sexe vaut plus . Je connais une femme spiètre cuisinière et mauvaise ménagère mais qui est très très très sexy et bien son mari lui fait tout passer lool il est gaga d'elle et lui a payé une aide ménagère et des cours de cuisine. Les hommes on les tients par les c.... crois moi. Et pourtant c'est un mec qui adore manger.

C'est pas faux...Lol

Z'ont tjrs faims ces petites bêtes, quand c'est pas d'un côté c'est de l'autre :D

Oh ça va les chochottes je taquine hein lol
 
pas que belle . Il faut bien le fatiguer au lit, etre en apparence très conciliante avec lui bref on sait très bien de quoi on parle entre femmes faut pas se mentir , le genre lui faire croire qu'il décide d'un truc alors que c'est toi qui lui a mis l'idée en tête etc etc

ouais je sais c'est pitoyable parfois. Mais les mecs sont ainsi. A part les mecs super rares que t'as décris dans ton post qui pourraient faire un joggng avec leur femme et la soutenir etc etc

la plupart des mecs sont lâches et fuient face à la dépression. Ils veulent toujours une femme souriante et bonasse.
Dès que t'es comme ça ils sont à tes petits soins capable de tout faire pour toi. Mais si tu changes laisse tomber.

Pas tout le monde a la chance de tomber sur un mec véritablement mature.

Meme les mecs qui se disent soi disant matures virils etc, mais en vrai quand ils voient une femme pleurer ils savent meme pas quoi faire lol. c'est ca la réalité. Moi je compte beaucoup plus sur ma mère ou sur mes soeurs ou mes copines pour me soutenir si j'ai un souci que sur mon futur mari.

Donc je lui ai donné les clés simples : elle redevient sexy et belle et il la tiendra par la main. Et c'st à ce moment là et non avant qu'elle pourra lui faire tous les reproches qu'elle veut en lui disant qu'il l'a negligé etc.. Les mecs sont beaucoup plus réceptifs et conciliants quand tu es super bien apprêtée que tu leur fais plaisir visuellement.



tout a fait d'accord. Les hommes sont plutôt réceptifs a tout ce qui est visuel si il l'a voit grosse et déprimée il voudra la fuir comme tu dis ils sont lâches (pas tous bien sur) mais pour la posteuse si il a déjà des vu sur une autre femme c'est foutu elle pourra faire les efforts qu'elle veut..mais de toute façon elle doit changer pour elle dans un premier temps j’espère pour elle que ce n'est pas trop tard
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Cette catégorie d'hommes ne m'intéresse pas personnellement, et je pense que tu généralises; la beauté et le physique sont éphémères; on ne construit pas sa vie sur ces critères!

Après quand le mari est à la hauteur, je me ferais un plaisir de le satisfaire pour qu'il me désire mais je serais quoiqu'il en soit belle à ses yeux.

Si tu prends 1 kilo, et que tu te manges des réflexions dans les dents, qu'il te délaisse ou va voir ailleurs, pour moi c'est un homme en carton ;-)

Un homme qui veut une femme qui prend soin d'elle soit l'encourager et la valoriser. Je vais pas me prostituer pour mon propre mari.

Et en plus, je ne vois pas le rapport avec les responsabilités familiales!!! C'est très grave de dire cela.


Désolé, Non prendre soin de son corps, ce n’est pas se prostituer pour son propre mari. :eek:
 
Tu as aussi tendance à vivre dans un monde idéal, tu as des hommes qui ont la femme parfaite et qui vont la délaisser et la tromper ^^

La seule règle c'est qu'il n'y a pas de règle.

Ca aussi c'est vrai. J'ai jamais compris comment c'était possible

Eclaire moi grande sage nefert , du haut de tes 40 ans d'expériences :D

( avoue que le 40 ans t'a foutu un choc , 37 je sais :rouge: ^^ )
 
Cette catégorie d'hommes ne m'intéresse pas personnellement, et je pense que tu généralises; la beauté et le physique sont éphémères; on ne construit pas sa vie sur ces critères!

Après quand le mari est à la hauteur, je me ferais un plaisir de le satisfaire pour qu'il me désire mais je serais quoiqu'il en soit belle à ses yeux.

Si tu prends 1 kilo, et que tu te manges des réflexions dans les dents, qu'il te délaisse ou va voir ailleurs, pour moi c'est un homme en carton ;-)

Un homme qui veut une femme qui prend soin d'elle soit l'encourager et la valoriser. Je vais pas me prostituer pour mon propre mari.

Et en plus, je ne vois pas le rapport avec les responsabilités familiales!!! C'est très grave de dire cela.


moi je disles choses de façon objective, je sais que c'est choquant mais la majorité des hommes fonctionnent ainsi.
Après soit elle voit la réalité en face, soit elle refuse d'avoir un mari aussi " simple" que ça et essaye de psychologiser tout ça et va lui parler.
Je lui ai donné des réponses simples à ses questions. Il suffit qu'elle redevienne sexy et prenne soin d'elle pour qu'il la reregarde. Un mec c'est vraiment pas compliqué. C'est peut être déprimant pour certaines
mais ca en arrange d'autres.
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

bien sur que oui,je le constate,on ne sort plus du tout ensemble,à part pour faire les courses,et ça c'est dans un silence complet.on ne dine plus ensemble à table, je mange toujours toute seule.des fois,il rentre après moi après le travail, je prépare donc la table comme à mon habitude,lui rentre je l'attends comme toujours et il me dit qu'il n'a pas faim.moi fatigué, je mange seule et me mets au lit.1h plus tard je l'entends réchauffé son assiette.et tous les jours comme ça.

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

une question qui me trottait dans la tête(depuis ce comportement), je lui demande s'il a honte de moi quand on sort,s'il voulait pas qu'on me voit avec. et ça,je lui demande tout le temps même si on reste à la maison. je lui demande même s'il m'aime toujours.

je suis quelqu'un qui pense énormément, des ptits bout de ma vie passe dans ma tête à longueur de temps,et ça me rend folle car je suis perdue,je pleure en cachette, je vis une grande dépression et quand le stress et la,je mange mange mange et la j'ai pris des kg.je ne prend plus soin de moi,alors que je suis très coquette d'habitude, mais ça c'est quand tout allait bien.je lui demande donc si c'est à cause du poids que j'ai pris,il me dit que non, que je dois arreter avec ça. que ça ne rimait à rien ce stress.

aujourd'hui je me sens très complexée du coté physique et mental,car le peu de fois ou je sors avec lui,je me demande s'il a honte d'être avec moi. et du coup ça me stress et me pourri mes journées.qui dit complexée,dit reste à la maison tout le temps. c'est une sensation qui me tue à petit feu.

que me conseillez-vous? que dois-je faire? avez vous vécu la même chose?
C'est triste à lire ..... :(
Ça fait peur
À te lire l'amour s'est envolé ... De son côté en tout cas
Lassitude, ennui, routine.... semblent avoir pris le dessus
Essayes de briser tout cas, il a besoin d'un électrochoc
 
oui c'st vrai! mais je t'assure que le sexe vaut plus . Je connais une femme spiètre cuisinière et mauvaise ménagère mais qui est très très très sexy et bien son mari lui fait tout passer lool il est gaga d'elle et lui a payé une aide ménagère et des cours de cuisine. Les hommes on les tients par les c.... crois moi. Et pourtant c'est un mec qui adore manger.
Tu as en parti raison, mais ça marche un temps ça. Même les mecs ne peuvent se contenter de ça...
 
Cette catégorie d'hommes ne m'intéresse pas personnellement, et je pense que tu généralises; la beauté et le physique sont éphémères; on ne construit pas sa vie sur ces critères!

Après quand le mari est à la hauteur, je me ferais un plaisir de le satisfaire pour qu'il me désire mais je serais quoiqu'il en soit belle à ses yeux.

Si tu prends 1 kilo, et que tu te manges des réflexions dans les dents, qu'il te délaisse ou va voir ailleurs, pour moi c'est un homme en carton ;-)

Un homme qui veut une femme qui prend soin d'elle soit l'encourager et la valoriser. Je vais pas me prostituer pour mon propre mari.

Et en plus, je ne vois pas le rapport avec les responsabilités familiales!!! C'est très grave de dire cela.[/QUOTEJ


Je suis d accord avec toi ce serait grave si un mari restait avec sa femme juste pr le physique ! qu ils ne se marient pas alors!car tt le monde change meme eux!ca veut dire quoi passé la quarantaine il quitte sa femme pr une plus jeune ! c malheureux!et puis c est a lui de l aider a maigrir c est pas en delaissant que tout s arrangera...c est son mari et il a des devoirs lui aussi, et faut arreter de dire que c est tj a cause de la femme!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Désolé, Non prendre soin de son corps, ce n’est pas se prostituer pour son propre mari. :eek:

Quand je dis me prostituer c'est faire la belle pour attendre qu'il soit un mari à la hauteur! Il doit l'être naturellement, pas besoin d'une carotte.

Prendre soin de soin c'est avant tout pour soi, et son bien être; ensuite biensur quand on aime, on veut que notre homme nous trouve belle. Mais, il nous trouvera belle à la base par amour.

Ca aussi c'est vrai. J'ai jamais compris comment c'était possible

Eclaire moi grande sage nefert , du haut de tes 40 ans d'expériences :D

( avoue que le 40 ans t'a foutu un choc , 37 je sais : rouge: ^^ )


Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu et aboutissent à cette situation ..... Je pense que de manière générale que quand l'homme pense sa femme acquise, il se lâche, et a besoin de "nouveauté" pour casser une routine ...
 
Tu as aussi tendance à vivre dans un monde idéal, tu as des hommes qui ont la femme parfaite et qui vont la délaisser et la tromper ^^

La seule règle c'est qu'il n'y a pas de règle.


ca je dis pas le contraire! meme avec la femme parfaite il y a pas de règles
moi je donne juste les grandes lignes au niveau des mecs. Souvent on se prend la tête alors que juste une petite nuisette et des dessous sexy sont capables de régler certains petits problèmes.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
moi je disles choses de façon objective, je sais que c'est choquant mais la majorité des hommes fonctionnent ainsi.
Après soit elle voit la réalité en face, soit elle refuse d'avoir un mari aussi " simple" que ça et essaye de psychologiser tout ça et va lui parler.
Je lui ai donné des réponses simples à ses questions. Il suffit qu'elle redevienne sexy et prenne soin d'elle pour qu'il la reregarde. Un mec c'est vraiment pas compliqué. C'est peut être déprimant pour certaines
mais ca en arrange d'autres.


Je ne pense pas qu'ils fonctionnent tous comme ça. Tu as fait une étude sur un échantillon probant ?

Tu résumes l'homme, soit l'être humain à des critères assez basiques; or c'est plus complexe sinon il suffirait d'être belle et sexy pour qu'un mariage dure à vie ;-)
 
Euh.... vous comprenez les choses à l'envers sur ce topic ou quoi?

Le comportement de son mari est ultérieur au fait qu'elle se soit négligée. J'ai l'impression que vous en comprenez pas la chronologie des évènements.

Mari qui la délaisse == > Situation qui s'éternise ===> déprime ===> dépression ===> laisser aller

Donc au début, il la délaissait alors qu'elle n'était pas encore en dépression donc son mari ne la calcule plus, pas à cause de ce laisser aller mais à cause d'autre chose. Il ne la calculait plus bien avant ça.


Bon ca fait pas plaisir à entendre mais je pense que ton mari va voir ailleurs. Prépares tes arrieres et reprends toi en main. :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ca je dis pas le contraire! meme avec la femme parfaite il y a pas de règles
moi je donne juste les grandes lignes au niveau des mecs. Souvent on se prend la tête alors que juste une petite nuisette et des dessous sexy sont capables de régler certains petits problèmes.


Tu verras quand tu seras mariée ;-)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Euh.... vous comprenez les choses à l'envers sur ce topic ou quoi?

Le comportement de son mari est ultérieur au fait qu'elle se soit négligée. J'ai l'impression que vous en comprenez pas la chronologie des évènements.

Mari qui la délaisse == > Situation qui s'éternise ===> déprime ===> dépression ===> laisser aller

Donc au début, il la délaissait alors qu'elle n'était pas encore en dépression donc son mari ne la calcule plus, pas à cause de ce laisser aller mais à cause d'autre chose. Il ne la calculait plus bien avant ça.


Bon ca fait pas plaisir à entendre mais je pense que ton mari va voir ailleurs. Prépares tes arrieres et reprends toi en main. :cool:


C'est qui "vous" ? :D Sois précise!
 
Haut