j'ai l'impression que l'on se sert de moi

Salut tout le monde!
je suis super degoutee et tellement en colere contre moi-meme que j'ai l'impression d'etre une idiote!
Voila, a ma fac, y'a une fille italienne qui apparemment me considere son 'amie' mais j'ai l'impression de me faire avoir. Elle ne parle avec moi que quand elle a besoin d'aide pour les devoirs. Elle parle pas l'anglais, donc je l'aide: je lui dit quoi ecrire pour ses redactions meme si la collaboration est interdite; je lui donne mes notes pour les revisions; je l'aide avec ses exposes.... mais elle, rien en retour! elle ne me telephone jamais, en classe elle s'asseoit a cote des ses vrais amis et m'ignore totallement, quand il n'y a pas de devoirs a faire, ben c'est simple, elle ne donne pas signe de vie.
Au debut, sa situation me rendait triste car elle avait des mauvaises notes, avait des difficultes avec la langue etc... mis maintenant, je me rend compte qu'elle ne me considere pas plus que sa 'prof a domicile'. Elle demande aussi de l'aide aux autres et elle me cache des choses importantes (je c car un jour elle parlait et qqchose lui a echappe de la bouche).
Je me sens faible et stupide!
 
Quand elle t'appelle dis lui que t'es occupée si t'arrives pas à dire non. Et si elle te redemande tes cours, dis lui qu'elle aille les demander à ses copines. Enfin je sais pas moi j'ai jamais eu ce genre de problèmes on me demandait jamais mes cours parce qu'ils n'étaient jamais en ordre :D
 
Quand elle t'appelle dis lui que t'es occupée si t'arrives pas à dire non. Et si elle te redemande tes cours, dis lui qu'elle aille les demander à ses copines. Enfin je sais pas moi j'ai jamais eu ce genre de problèmes on me demandait jamais mes cours parce qu'ils n'étaient jamais en ordre :D

en fait, j'ai arrete de l'appeller et aussitot finis les cours, je deguerpi. Mais je ne sas pas coment me venger d'elle.
 
en fait, j'ai arrete de l'appeller et aussitot finis les cours, je deguerpi. Mais je ne sas pas coment me venger d'elle.

Oui chaque fois que t'as envie de l'appeler viens sur bladi discuter avec nous.

La vengeance est un plat qui se mange froid, non en fait à propos de la vengeance: la vicomtesse de Beauséant (une vieille noblesse) dans le père Goriot de balzac à Rastignac "ces demoiselles de la chaussée d'Antin (quartier de bourgeoise nouveaux riches) ont toutes un goût de la vengeance".

:eek::D

en gros laisse tomber :)
 
Oui chaque fois que t'as envie de l'appeler viens sur bladi discuter avec nous.

La vengeance est un plat qui se mange froid, non en fait à propos de la vengeance: la vicomtesse de Beauséant (une vieille noblesse) dans le père Goriot de balzac à Rastignac "ces demoiselles de la chaussée d'Antin (quartier de bourgeoise nouveaux riches) ont toutes un goût de la vengeance".

:eek::D

en gros laisse tomber :)

comprend pas l'allusion aux demoiselles de la bourgeoisie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on apprend de ses erreurs
quand tu t'es fais avoir une fois de cette façon, ça se reproduit plus ...

arrête d'être une greluche et ça resoudra ton souci ;)
 
ba je pense pas que ca soit une erreur le fait de rendre service. Mais chui d'accord moi c pareil j'ai l'impression qu'on se sert de moi sans cesse mais que faire!!!
Du moment que ca me fait plaisir de rendre service et d'aider je men fou, j'ai rien à perdre. Dommage pour eux d'avoir un si petit coeur, et ne penser qu'à leur gueul.
Toi au moins ta pris le temps de la connaitre mais pas elle. Tant pis!!!
Ne te rabaisse surtt pas, tu vaux surement mieux que ca.;)
 
Haut