J'ai l'impression que tout ses mecs la trompe

Je voulais vérifier ses mythos surtout. Il me disait qu'il était célibataire etc alors que c'était faux. Le pire c'est qu'il voulait qu'on se voit ce week end.
pourquoi tout le monde s'acharne sur toi? Mais asminaa parle en a sa copine bien sur attend on est ou là? Je suis a 100pour cent avec toi pour cette decision, t'a pas a le couvrir, c'est grave de se foutre des gens comme sa!
 
Et à ton age on se prend pour qui ? C'est pas toi qui vient frimer sous prétexte que tu as recu un bouquet de fleur ?

Disons que si je peux aider je le ferai.


Tu veux aider? va donner un coup de main au Resto du Coeur, à des associations, etc..

Indiquer recevoir un bouquet de fleur anonymement c est frimé? :confused:
A mon age, on ne se prend pas pour mais on est ;)
 
Tu veux aider? va donner un coup de main au Resto du Coeur, à des associations, etc..

Indiquer recevoir un bouquet de fleur anonymement c est frimé? :confused:
A mon age, on ne se prend pas pour mais on est ;)


Pourtant tu as 28 ans, j'imagine que tu aimerai te marier. Or imagine que tu tombe sur un mec; qu'il te demande en mariage et tu fini par découvrir qu'il t'as trompé. Quelle sera ta réaction ?
 
Pourtant tu as 28 ans, j'imagine que tu aimerai te marier. Or imagine que tu tombe sur un mec; qu'il te demande en mariage et tu fini par découvrir qu'il t'as trompé. Quelle sera ta réaction ?


J ai déjà connu le mariage (ben alors tu suis pas :langue:) et mm en étant marié rien n est acquis.
Si un homme me trompe, je préfère le découvrir par moi mm, ou une amie proche qui me veut du bien, et pas par une ber3gaga que je croise à ma salle de sport à l occasion
 
Pourtant tu as 28 ans, j'imagine que tu aimerai te marier. Or imagine que tu tombe sur un mec; qu'il te demande en mariage et tu fini par découvrir qu'il t'as trompé. Quelle sera ta réaction ?

dans tous les cas toi tu n'as rien à fouiller dans cette histoire. un couple c'est l'intimité.
fouiller ds l'intimité des autres c'est de l'indécence
 
J ai déjà connu le mariage (ben alors tu suis pas :langue:) et mm en étant marié rien n est acquis.
Si un homme me trompe, je préfère le découvrir par moi mm, ou une amie proche qui me veut du bien, et pas par une ber3gaga que je croise à ma salle de sport à l occasion

Bingo. Tu souhaites savoir si tu as été trompé. Moi je vais la prévenir en discrétion.
 
Haut