J'ai l'impression qu'il veut rompre

je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp
 
J'aurais aimé t'apporté une bonne nouvelle.. te dire que ce n'est rien.. Ecoute peut etre il a de serieux soucis.. mais je crains que ce ne soit pas le cas.. Heu à vrai dire je ne sais pas si c'est parce que tu as couché avec lui mais si c'est le cas, ce n'est pas un homme! Lacher une fille prcq... bref pour moi c'est un pauvre gamin qui a rien compris à la vie.. L'important cest que toi tu ne regrettes pas..

Ecoute, un conseil, ne lui donne plu de nouvelles, coupe tout contact, laisse le, mais vrment, ne craque pas, laisse le de son côté tout seul, si il tient vrment à toi, il reviendra j'te promets, et si il ne revient pas alors laisse le et passe a autre choses, de toute façon sois sûre d'une chose, il peut revenir une semaine apres ou un mois comme six mois ou un an..

Fais la morte, laisse le! i merite meme pas une minute d'attention.

Courage!
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

j'ai de la tristesse qd je te lis et j'espere qu'il ne va pas te quitte et qu'il est vraiment comme il te le dit "occupé" par contre si c le cas alors fais ton hallal avec lui et regularise ta situation vis a vis d'allah meme si le mal est fait allah est clement et pardonneur.
Par contre si c comme tu le pense fait tawba et demande a allah qqun qui te correspond.
mais dans tou les cas retourne vers allah car il te conné mieux que quiconque et sait ce dont tu as besoin
 
J'aurais aimé t'apporté une bonne nouvelle.. te dire que ce n'est rien.. Ecoute peut etre il a de serieux soucis.. mais je crains que ce ne soit pas le cas.. Heu à vrai dire je ne sais pas si c'est parce que tu as couché avec lui mais si c'est le cas, ce n'est pas un homme! Lacher une fille prcq... bref pour moi c'est un pauvre gamin qui a rien compris à la vie.. L'important cest que toi tu ne regrettes pas..

Ecoute, un conseil, ne lui donne plu de nouvelles, coupe tout contact, laisse le, mais vrment, ne craque pas, laisse le de son côté tout seul, si il tient vrment à toi, il reviendra j'te promets, et si il ne revient pas alors laisse le et passe a autre choses, de toute façon sois sûre d'une chose, il peut revenir une semaine apres ou un mois comme six mois ou un an..

Fais la morte, laisse le! i merite meme pas une minute d'attention.

Courage!
Jsuis d'accord avc D! Sois tu mets carte sur table, et tu lui débales tous ce que tu as dans le coeur ( pour ma part c'est que je ferais), t'insistes sur le fait d'avoir une explication car la il te fuit excuse moi mais ce n'est pas te respecter! Alalala les hommes !
 
fait la morte attend qu'il revienne si il tient à toi il reviendras
c'est pas facile mais c'est l'unique solution
pour le reste bein une promesse de ce genre ne tient pas la route on ne sait jamais combien de temps ca peut durer une histoire d'amour, alor speut etre qu'il le pensait sur le coup cc'est pas forcement du vice, sauf si c'est juste après qu'il prend ses distances
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp


tu n'es plus vierge ? donc on comprend que tu la fait avec lui, si c'est ta 1ére experience...

mais tu sais que quand un mec te dit je ne te quitterais jamais, il ne faut pas y croire surtout si vous avec aucun lien...
Peut-être que oui il retourne ça veste et la tu va avoir que les larme pour pleurer je c c dure mais serieusement qui crorais ce que di un mec quand il dit je ne te laisserai jamais tomber ?????
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ça se trouve tu te fais des idées!
Parles en avec lui!!!!

ça strouve il sait pas comment te dire que c'est fini!!
Et un mec si il a envi de te quitter c pas parce qu'il ta dépuceler kil ne le fera pas!!!
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

:D ah ah ah ....
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

J'ai bien peur que ton impression soit bonne...
 
Meskina elle est tomber dans le panneau du mec lover lol
Bladi devrait recruter un spy et un mec qui fait du rokia avec tout les cas :D

wallah ta raison.... des qu'elle a dit que cétait sa premiére relation g compris... faut pas être naive surtt avec les mecs... mm s'il te parrait gentil tu ne sait pas ce dont il sont capable... c un peu comme les femmes d'ailleurs... JAMIS accorder sa confiance à 100 % et croire à 100% tt ce que raconte l'autre...
 
bon, je répète ce qui a été dit précèdemment ... ce n'est pas parce qu'il a promis de rester avec toi qu'il va se forcer à le faire

d'ailleurs, je ne comprends pas ces femmes qui s'en remettent à un homme pour orienter sa vie ... mais ça, c'est une autre question

déjà, il faudrait que tu ôtes de ta tête la promesse qu'il a pu te faire, ensuite il faudrait enlever l'idée que tu ne vaux plus rien désormais et que sans lui, tu es finie

je ne sais pas s'il veut te quitter (ça arrive d'avoir envie de prendre de la distance, de vouloir se retrouver seul avec soi) mais si c'est bien le cas, pas la peine de lui rappeler sa promesse. aie au moins l'honneur de ne pas te faire passer pour sa victime ... personne n'aime la faiblesse

dans l'expectative, je ne pense pas que ne plus lui donner de nouvelles soit la meilleure solution car il pourrait commencer à s'interroger sur votre relation et avoit là envie de te quitter. laisse le juste respirer.
 
wallah ta raison.... des qu'elle a dit que cétait sa premiére relation g compris... faut pas être naive surtt avec les mecs... mm s'il te parrait gentil tu ne sait pas ce dont il sont capable... c un peu comme les femmes d'ailleurs... JAMIS accorder sa confiance à 100 % et croire à 100% tt ce que raconte l'autre...

Encore une qui va aller faire un tour en belgique mdr :D

On dit que les femmes c'est des serpents mais les mecs c'est des sheitane de retourneurs de cerveau ...
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

Salam,

Désolée Bichette mais a mon avis c est mort...

Quand est ce que vous allez comprendre que promesse et homme dans la meme phrase c'est incompatible !!!!
 
Encore une qui va aller faire un tour en belgique mdr :D

On dit que les femmes c'est des serpents mais les mecs c'est des sheitane de retourneurs de cerveau ...

oui !!! mais si je disait que c que les hommes... uil fallait s'attendre à des repproche masi la majoriter ce sont les hommes qui savent bien jouer avec nous, car les femmes marche bcp avec le coeur
 

Crack

261362 n'est plus
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp
Tu t'es fait n***ée... si je puis dire. Tire tout ça au clair au plus vite.
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

il a eu ce qu il voulait il se lasse de toi maintenant

il veut te laisser tomber et trouver une autre povre victime

on est bcp de bete filles a etre tombée dans ce piege

avant on disait non jamais jme laisserai faire, eh ben en fin de compte si

si c etait un vrai would nass il t aurait pas deviergée

et toi tu dois apprendre a te respecter toi meme et mettre des freins dans tes relations avec les hommes sinon trop bonne trop ***** et hop fille facile

faut arreter de tomber dans ce piege

profite de ce ramadan pour te repentir

un bon conseil

rompt toi la premiere car si c lui ki prend cette initiative tu vas t en mordre les doigts, de toute manière c mort cette relation
 
il a juste vu que tu dirais pas non, ou il a su trouver les bon mots pour t'en convaincre, il a comme mm profiter de toi... c triste a dire mais tu l'a vraiment cru ?
 
ne lui fai plus signe de vie pendant un moment et atends de voir si il reviendra. il a peut etre des raisons!tu as peut etre fai quelque chose qui falait pas? il a besoin de prendre du recul?....................... et puis sa promesse allahouahlam personne ne peut vraiment s avoir si il étai vraiment sérieux ou pas du tout.
 

Crack

261362 n'est plus
non ne te permet ps de parler comme ca

tais toi
Euh... oui enfin ce n'était pas bien formulé. Je voulais dire que bon voilà quoi on connait la formule, ce ne discute pas entre eux et ça finit par faire des suppositions à la va vite. C'est le piège du manque de communication. Pas de méchanceté voulu.
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp
je pense que le mieu serait de discuter avec lui et de lui dire tout ce que tu pense, et tu lui demande detre franc avec toi!!!
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

Bonjour,

C'est ce qu'on appelle une première expérience.
 

laila35

better days ahead
VIB
on sait pas, peut etre que c'est tout simplment un passage! inch'allah pour elle en tout cas!

j'espère pour elle que c juste une phase d'incertitude et que sa lui passera
mais si elle reste derrière lui comme sa c sûr qu'il va plus fuir qu'autre chose

la meilleure chose a mes yeux c qu'elle le laisse venir vers elle
 
Haut