L'incroyable science de la "junk food" : comment l'industrie agroalimentaire s'y pren

voila je vais encore allumer les fast-food..mais j aime lire des articles qui me confortent
dans mes opinions ...ca m evite de croire que je suis un parano nevrosé..

cette article qui resume un article du TIMES montrent les methodes de la mafia agro-alimentaire ..il est temps que les femmes retournent à la cuisine sinon on va tous
mourrir!

***********************
La "junk food", pour les lecteurs non familiers avec la langue de Shakespeare, est un terme américain qui peut être traduit par "malbouffe" : c’est-à-dire aussi bien les sodas que la nourriture industrielle, les chips, les céréales ou encore le fast food. Tout le monde sait que ce type de nourriture, gorgée de sucre, de sel et de graisses, est extrêmement mauvais pour la santé :....lire la suite


http://www.atlantico.fr/decryptage/..._editors_picks=true&google_editors_picks=true
 
"il est temps que les femmes retournent à la cuisine"

désolé (pour le modo qui me lit) mais la seule réponse qui me vient à l'esprit est : "pauv' *** !!!!!" :(

aicha


faire la cuisine n est pas une punition mais un art....mais c est sur que les meufs comme toi
simple d esprit et surement inculte ca apparait comme une corvée.

tu representes bien le prototype de maghrebine completement manipulé qui s imaginent
que taffer dans une usine de capitalisme payé au lance-pierre est une progression sociale
pour la femme...
 
Haut