L’indonésie adopte la castration chimique et la peine de mort pour les pédophiles

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les auteurs d’agressions sexuelles contre des enfants pourront désormais encourir en Indonésie la peine de mort et la castration chimique en plus de l’obligation de porter une puce électronique après leur libération.
Le président indonésien, Joko Widodo, a approuvé de nouvelles mesures radicales pour punir ceux qui agressent les enfants sexuellement. Ils risquent désormais la peine de mort, la castration chimique et seront contraints de porter une puce électronique.

«Ce règlement vise à surmonter la crise provoquée par la violence sexuelle contre les enfants. Les crimes sexuels contre les enfants sont des crimes extraordinaires parce qu’ils menacent la vie des enfants», a déclaré le président indonésien Joko Widodo, justifiant la mise en œuvre de ces nouvelles mesures.


Le décret présidentiel entre en vigueur immédiatement, mais le parlement du pays conserve les moyens de l’invalider par la suite. Jusqu’à présent, le viol, d’une femme ou d’un mineur, était puni d’une peine maximale de 15 ans de réclusion.

Cette évolution de la législation indonésienne a été provoquée par le meurtre d’une fille de 14 ans, sauvagement violée par un groupe d’hommes ivres à Sumatra en avril dernier. Elle rentrait de l’école lorsqu’elle a été attaquée. Sept adolescents âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés pour ce crime.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/indonesie-adopte-castration-mort.html#sthash.qw2hl0eZ.dpuf
 

Islamogeek

Fissoul
Les auteurs d’agressions sexuelles contre des enfants pourront désormais encourir en Indonésie la peine de mort et la castration chimique en plus de l’obligation de porter une puce électronique après leur libération.
Le président indonésien, Joko Widodo, a approuvé de nouvelles mesures radicales pour punir ceux qui agressent les enfants sexuellement. Ils risquent désormais la peine de mort, la castration chimique et seront contraints de porter une puce électronique.

«Ce règlement vise à surmonter la crise provoquée par la violence sexuelle contre les enfants. Les crimes sexuels contre les enfants sont des crimes extraordinaires parce qu’ils menacent la vie des enfants», a déclaré le président indonésien Joko Widodo, justifiant la mise en œuvre de ces nouvelles mesures.


Le décret présidentiel entre en vigueur immédiatement, mais le parlement du pays conserve les moyens de l’invalider par la suite. Jusqu’à présent, le viol, d’une femme ou d’un mineur, était puni d’une peine maximale de 15 ans de réclusion.

Cette évolution de la législation indonésienne a été provoquée par le meurtre d’une fille de 14 ans, sauvagement violée par un groupe d’hommes ivres à Sumatra en avril dernier. Elle rentrait de l’école lorsqu’elle a été attaquée. Sept adolescents âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés pour ce crime.

- See more at: http://sain-et-naturel.com/indonesie-adopte-castration-mort.html#sthash.qw2hl0eZ.dpuf

Bientot pour le Maroc. in shaa Allah.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Cette évolution de la législation indonésienne a été provoquée par le meurtre d’une fille de 14 ans, sauvagement violée par un groupe d’hommes ivres à Sumatra en avril dernier. Elle rentrait de l’école lorsqu’elle a été attaquée. Sept adolescents âgés de 16 et 17 ans ont été arrêtés pour ce crime.
C’est en Indonésie, je ne sais pas comment est écrite la loi chez eux, mais ce cas est une colle qui n’a pas été relevée : c’est un viol où il n’y a que des mineurs.

Un viol où il n’y a que des mineurs, est‑il vraiment un viol pédophile ? Ça peut l’être si on tient compte de la notion de majorité sexuelle, mais pas tout les pays ne la distingue de la majorité civique, et même quand cette distinction existe, reste que les coupables sont des mineurs (il y a 2 et 3 ans de différence d’âge), et que je me demande si ça ne devrait pas être traité encore différemment.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La castration c'est une idée
Oui, d’ailleurs ils la demandent parfois eux‑mêmes.

La peine de mort, je suis contre, mais même pour les gens qui sont pour, il faut savoir que les pédophiles n’ont pas choisi de l’être (c’est une « maladie », disons, pour simplifier et éviter les confusions), et alors pas sûr que la peine de mort soit justifiée, même pour les gens qui sont pour.

En même temps, dans le cas présent, il y a aussi meurtre … alors les gens qui sont pour la peine de mort verront là une bonne raison (moi je reste contre).
 
Dernière édition:
Oui, d’ailleurs ils la demandent parfois eux‑même.

La peine de mort, je suis contre, mais même pour les gens qui sont pour, il faut savoir que les pédophiles n’ont pas choisi de l’être (c’est une « maladie », disons, pour simplifier et éviter les confusions), et alors pas sûr que la peine de mort soit justifiée, même pour les gens qui sont pour.
Ceux qui s'en rendent compte savent qu'ils sont un danger, c'est bien mais à mon avis ils ne ce bousculent pas pour être castré...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ceux qui s'en rendent compte savent qu'ils sont un danger, c'est bien mais à mon avis ils ne ce bousculent pas pour être castré...
Ils/elles ne deviennent pas tous violeurs, un bon nombre (peut‑être même la majorité) prennent sur eux/elles.

Après un délit, c’est autre chose, là on sait qu’il/elle ne prend pas sur lui/elle.

Je mentionne explicitement le féminin, pour ne pas oublier que la pédophilie féminine existe, et une autre colle vient : existe‑t‑il pour les femmes pédophiles, quelque chose qui ressemble à la castration ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le passage sur la « culture du viol » est intéressant et important. Dommage qu’ils ne l’aient pas plus creusé. En même temps, ils ne peuvent pas le creuser plus, tellement la situation a l’air catastrophique chez eux, ils ne peuvent que parer à l’urgence. Même en Occident, il existe cette même culture, sous une forme différente. Je vais peut‑être l’ajouter à un sujet que j’ai annoncé à @Ebion, mais plutôt après Ramadan, parce que je n’ai pas envie d’ouvrir un sujet trop polémique en ce moment.
 
Haut