L'infériorité des mecs : étude de cas

Bonjour :timide:

Voici un cas lamentable illustrant à merveille l'infériorité biologique et psychologique des MECS :

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Warnock_Hinckley_Jr.

Il fallait bien que ce genre de détraqué mental et d'obsédé soit un MEC. :fou:

salam @Ebion

Un " mec " n'est pas un homme, et un homme a déjà été " un mec " mais il ne l'est plus.

un homme c'est l'homme.

il est plus difficile de devenir un homme et tellement facile d'être " un mec ".
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
scientifiquement parlan nous els hommes avons plus de synapse ce qui fais de nous des être supérieur en intelligne par rapport aux femmes

Il y a effectivement plus de mecs dans des domaines comme les maths, la physique ou la philo, mais cela est loin d'être représentatif de ce concept flou qu'est l'intelligence. Les femmes tendent à développer d'autres formes d'intelligence, tout aussi valables, qui leur permettent d'être plus adaptées dans le monde et de faire bien moins de niaiseries. Les femmes ont bien plus de contrôle sur elles-mêmes que les mecs. L'intelligence, c'est aussi ça. De même, elles sont bien meilleures en psychologie et dans le langage. :(

N'oublions pas par ailleurs que les travaux et les accomplissements des femmes sont systématiquement dévalorisés par rapport à ceux des mecs. De même, les femmes sont découragées subtilement de poursuivre des études universitaires dans des domaines trop "masculins" et poussées vers des occupations traditionnelles.
 
Il y a effectivement plus de mecs dans des domaines comme les maths, la physique ou la philo, mais cela est loin d'être représentatif de ce concept flou qu'est l'intelligence. Les femmes tendent à développer d'autres formes d'intelligence, tout aussi valables, qui leur permettent d'être plus adaptées dans le monde et de faire bien moins de niaiseries. Les femmes ont bien plus de contrôle sur elles-mêmes que les mecs. L'intelligence, c'est aussi ça. De même, elles sont bien meilleures en psychologie et dans le langage. :(

N'oublions pas par ailleurs que les travaux et les accomplissements des femmes sont systématiquement dévalorisés par rapport à ceux des mecs. De même, les femmes sont découragées subtilement de poursuivre des études universitaires dans des domaines trop "masculins" et poussées vers des occupations traditionnelles.


c'est aussi domamge de pas voir les femmes dans les domaine scientifique resultat le matin quand tu venais en cour pas envie de se coifée pas envie de faire d'effort pas envie d'impressioné rien

ça manqué de grace et de doux parfum les cours :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui un taré quoi... tous les hommes ne sont pas des détraqués sinon ce serait triste pour nous (et toi également :p)

Admettons, mais il y a bien plus de mecs détraqués que de femmes détraquées. De plus, les mecs détraqués sont bien plus dangereux que les femmes détraquées!!!!!! :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Admettons, mais il y a bien plus de mecs détraqués que de femmes détraquées. De plus, les mecs détraqués sont bien plus dangereux que les femmes détraquées!!!!!! :fou:
Oui les hommes sont sanguinaires...bien plus que les femmes... mais bon ça reste des cas marginaux, Dieu merci... Des mecs bons, sains d'esprit, il y en a encore beaucoooouuuup... :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui les hommes sont sanguinaires...bien plus que les femmes... mais bon ça reste des cas marginaux, Dieu merci... Des mecs bons, sains d'esprit, il y en a encore beaucoooouuuup... :)

Tu sais, c'est pas un hasard si l'immense majorité des crimes violents et sexuels sont commis par des jeunes mecs. :fou:

Je vois mal une grand-mère abuser d'un enfant ou commettre un attentat-suicide!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu sais, c'est pas un hasard si l'immense majorité des crimes violents et sexuels sont commis par des jeunes mecs. :fou:

Je vois mal une grand-mère abuser d'un enfant ou commettre un attentat-suicide!
Mdrrrrrr mais c'est quoi ton problème avec les mecs? Oui la plus part des violeurs, terroristes, meurtriers, braqueurs etc sont des hommes mais comme j'ai dit ce sont des cas marginaux Dieu merci :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdrrrrrr mais c'est quoi ton problème avec les mecs? Oui la plus part des violeurs, terroristes, meurtriers, braqueurs etc sont des hommes mais comme j'ai dit ce sont des cas marginaux Dieu merci :p

Mon problème? C'est que les mecs sont responsables de la plupart des pathologies sociales!!! De plus, ils ont trop longtemps dévalorisé les femmes pour se voiler leur propre manque de valeur. :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon problème? C'est que les mecs sont responsables de la plupart des pathologies sociales!!! De plus, ils ont trop longtemps dévalorisé les femmes pour se voiler leur propre manque de valeur. :(

Je suis complètement d'accord avec toi... mais je ne suis pas aussi défaitiste que toi par rapport aux hommes... j'ai foi en eux :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Admettons, mais il y a bien plus de mecs détraqués que de femmes détraquées. De plus, les mecs détraqués sont bien plus dangereux que les femmes détraquées!!!!!! :fou:


MDRR "Admettons" xD

Est-tu un detraqué sexuel sanguinaire terrosite @Ebion ? :intello:

Comment ca, t'es pas un mec ? :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et c'est la mère qui éduque : rolleyes:. Je suis maman je sais de quoi je parle ;)
edit : façonner dans le sens éduquer

Le père aussi doit participer à l'éducation de l'enfant, et ensuite si l'enfant a une hérédité défavorable, l'éducation peut échouer à le corriger. De toute façon, les enfants sont également influencés par leurs pairs et les médias. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour notre défense, je dira, c'est pas de nos fautes si la nature tout à rempli de testostérone qui nous rend bourrins, poilus, musclés et puants ! :desole:

Bon niveau muscle la nature elle m'a un peu zappé quand même ...
 
Je pense que celle qui a postée le sujet voulait dire que le gars il était amoureux de Jodie Foster, comme elle lui a pas répondu, il a été se venger sur Reagan, en le manquant en plus... Rien dans le slip, main qui tremble, rien dans la tête... lol
En même temps on peut rétorquer que c'était un pauvre type paumé, rien a voir avec un gars consciencieux, stable, qui vie bien ses relations, a une sexualité épanouie, stable, intelligent, courtois, calme... Enfin "l'homme" le vrai !
 
Haut