L'infidélité

Parlons d'un sujet sensible
Est-ce possible d'aimer et tromper?
C'est quoi tromper pour vous?
Si ta copine/copain te trompe,ta réaction?
On ne trompe pas son conjoint parce qu'on ne l'aime plus, mais parce qu'on a pas la foi et donc pas de valeurs nobles auxquelles croire, pas de principes juste à suivre, aucune dignité et aucun respect pour nous meme et les autres.
L'amour le vrai, le sain (pas celui d'hollywood) n'a rien à voir dans tout cela.
 
La loyauté est une qualité noble et qui a une valeur inestimable parce que la fidélité va bien au-delà de la relation amoureuse. La personne infidèle bafoue d'abord ses principes, ses valeurs et la confiance chèrement accordée. Je considère que l'homme qui trahit son épouse se trahit d'abord lui-même et à mes yeux, il perd toute l'estime que j'aurais pour lui.
 

Khoulood

Chauvophobe
Est-ce possible d'aimer et tromper? Oui, mais s'aimer soi-même dans ce cas, pas l'autre.
C'est quoi tromper pour vous? ça doit commencer par le flirt à mon avis.. vois des likes sur facebook :joueur:
Si ta copine/copain te trompe,ta réaction? ça risque pas, je n'ai pas de copain et n'en aurait jamais :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Aimer c'est donner son cœur à l'autre, se lier avec l'autre par des liens plus ou moins puissant selon le degré d'amour, selon les personnes.
Si j'en aurais et si elle me trompe finito entre nous : D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aimer tromper oui c'est possible...certains et certaines sont des pros' de la chose!

La trahison est la pire chose qui peut arriver dans un couple marié ou pas d'ailleurs...

Celui qui trahit est obligé de mentir, de tricher, d'esquiver...c'est vicieux comme comportement...une personne vicieuse, menteuse, malhonnête, déloyale, il lui reste quoi?

Un individu intègre et loyal ne le ferait pas ce n'est que mon avis...on fait les choses proprement, on quitte l'autre avant de le tromper pas après ou pendant...



Parlons d'un sujet sensible
Est-ce possible d'aimer et tromper?
C'est quoi tromper pour vous?
Si ta copine/copain te trompe,ta réaction?
 
La tromperie n'est pas toujours synonyme de coucherie. L'autre peut nous tromper de bien des façons, quand il fait des promesses mais ne les tient pas par exemple. La fidélité et la loyauté ne sont pas donnés à tous.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui je pense qu'il est possible d'aimer et de tromper.
tromper pour moi c'est déjà jouer un jeu de séduction avec une autre
si c'est pardonnable? NON tant pis fallait y penser avant.
 
Haut