L'injustice

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...

Je l'encourage!!!!!!!!!!!!! :bizarre:
 
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...



Entre toi et BHL
Je prefere DIEUDONNE au moins lui,il me fait rire

Gouli juste une chose
Qui est pour l'injustice,à part Israel?
 
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...
et ben avec la parole je le dit et puis apres viendront les actes
 
Il faudrait des exemples; l'injustice est un sentiment que l'on ressent et qui nous est propre; avant toute action, il faut savoir de quoi il s'agit, avoir les tenants et aboutissants.
Imagine que tu vois une personne tenir des propos durs à l'encontre d'une autre, en fait la personne victime a fait un sale coup et a cherché les ennuis et l'autre ne fait que se défendre. Dans ce cas, je ne ferais absolument rien. On a souvent la face immergée de l'iceberg. En plus, souvent, cela ne nous regarde pas; je n'interviendrais que si je suis en cause (si je suis victime d'injustice, je me défends), si ça concerne des proches de mon entourage (je les défends) ou s'il y a un cas de danger imminent ou situation d'inégalité de force caractérisée (j'alerte les autorités compétentes ou à ma manière).
 
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...
Aleykoum salam

JJ invoque allah qu'il m'éloigne de ses gens la puis je trace ma route et si je vois de la maltraitance pysique sur une personne j alertes les autorités compétent pour ce genre de problème
 
Il faudrait des exemples; l'injustice est un sentiment que l'on ressent et qui nous est propre; avant toute action, il faut savoir de quoi il s'agit, avoir les tenants et aboutissants.
Imagine que tu vois une personne tenir des propos durs à l'encontre d'une autre, en fait la personne victime a fait un sale coup et a cherché les ennuis et l'autre ne fait que se défendre. Dans ce cas, je ne ferais absolument rien. On a souvent la face immergée de l'iceberg. En plus, souvent, cela ne nous regarde pas; je n'interviendrais que si je suis en cause (si je suis victime d'injustice, je me défends), si ça concerne des proches de mon entourage (je les défends) ou s'il y a un cas de danger imminent ou situation d'inégalité de force caractérisée (j'alerte les autorités compétentes ou à ma manière).

Je suis d'accord avec le début. Il ne faut jamais décontextualiser un évènement.

Ma réaction, c'est de me défendre, de défendre aussi les autres et d'utiliser d'autres moyens de recours (institutionnels et légaux). Avec le temps, je pense que je vais arrêter de défendre les autres, car je ne suis pas persuadée qu'à ma place ils feraient de même. C'est triste d'en arriver là, mais l'égoïsme est tellement prononcé de nos jours, que je ne vois pas pourquoi je prendrais des risques et me mettrais dans des situations inconfortables juste par bonté. Sauf cas insoutenable et insupportable, il faut que je me force à changer d'attitude.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...


avec un 8mm on régle l'injustice :sournois:
 
R

Rorschach

Non connecté
Salam Alaycum mes chers Bladinautes.

je n'aime vraiment pas l'injustice, que je sois victime ou témoin, je pense que réagis mal face a ce problème...

ma question est donc: comment vous réagissez face a l'injustice ?

bien entendu dans n'importe quel lieu, au travail, dans la rue...

J'enfile un pyjama moulant bleu et rouge. :intello:

Mais quand je le fais, on me traite de pédale et on me jette des pierres !

Du coup, l'injustice se détourne de sa victime pour se coller à moi...

Spiderman-Reboot.jpg
 
Haut