L'inquisition se poursuit : un lycéen expulsé 5 jours pour une quenelle sur une photo de classe

Les crapules de la secte ne veulent pas perdre leur gagne pain pourri mais cela revient cher et
le coût augmente . Il y a aussi beaucoup de grosses balances et je ne voudrais pas être
leur place . La vie humaine passe vite . Le peuple se réveille avec la gueule de bois . Les "collabeurs"
ont leur part aussi avec les noirs . Les écoles sont très infestées par la crasse surtout depuis la mort du
général De Gaulle .
Damien (le nom a été changé) a été expulsé 5 jours de son lycée à quelques jours de son bac blanc, pour avoir fait une quenelle sur une photo de classe. Témoignage recueilli par l'Agence Info Libre.

PS: Alors qu'il y a des écoles ou des troubles plus graves existent et ne sont pas sanctionnés mais
encouragés .

 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si c'est ce qui s'est passé, c'est totalement disproportionné.


Par contre, si c'est un petit merdeux avec antécédents niveau comportement et qui a continué la provoc.... :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les crapules de la secte ne veulent pas perdre leur gagne pain pourri mais cela revient cher et le coût augmente .
Vuque c'est toi qui fais les comptes...
Encore faut-il savoir bien compter. :D

Il y a aussi beaucoup de grosses balances et je ne voudrais pas être
leur place . La vie humaine passe vite . Le peuple se réveille avec la gueule de bois .
C'est tout un peuple qui s'enivre? Tu ne fais pas dans le détail... :D

Les "collabeurs" ont leur part aussi avec les noirs .
"LES" noirs? Mouais... Merci la généralisation... :D
Noms et adresses de TOUS les noirs coupables...

Et ne parle pas de Dieudo, il est aussi noir (par son père) que blanc (par sa mère)... :D

Les écoles sont très infestées par la crasse surtout depuis la mort du général De Gaulle .
Heureusement que tu n'as pas dit "depuis la chute de Pétain"... ;)

Damien (le nom a été changé) a été expulsé 5 jours de son lycée à quelques jours de son bac blanc, pour avoir fait une quenelle sur une photo de classe. Témoignage recueilli par l'Agence Info Libre.
Peut-être que c'est "exagéré", mais dans le contexte qui est celui entourant cette affaire pour l'instant, que les élèves aillent à l'école pour étudier avant d'y aller pour autre chose, ce serait déjà pas si mal... :)

PS: Alors qu'il y a des écoles ou des troubles plus graves existent et ne sont pas sanctionnés mais encouragés .
Exemple, pour illustrer de quoi tu parles, et mieux comprendre ton coup de gueule... :)
 
Je me souvient très bien de la 2 ème photos de classe sa remonte à quelques année on fesait se qu'on voulais .
Il y en à ils fesaient des doigt d'honneur, la quenelle n'est pas pire .
 

memoLi

Bladinaute averti
Si c'est ce qui s'est passé, c'est totalement disproportionné.


Par contre, si c'est un petit merdeux avec antécédents niveau comportement et qui a continué la provoc.... :rolleyes:
Cest un petit merdeux avec antécédents niveau comportement et qui a continué la provoc....

Mais je le soutiens corps et âmes !!!!!!!!
 
Comment fabriquer de la haine là où il n'y en a pas....
j'aimerais bien connaitre la comptabilité des associations (licra ......)puisque à chaque plainte ils encaissent de l'argent.
 
.
Encore faut-il savoir bien compter.
Dieu n'aime pas les injustices
C'est tout un peuple qui s'enivre? Tu ne fais pas dans le détail..
Tu voudrais savoir qui sont valables sur une si grande population ?
"LES" noirs?Merci la généralisation
La aussi . Tu remarqueras que j'ai
déjà précisé mais ça fatigue parfois .
Heureusement que tu n'as pas dit "depuis la chute de Pétain"
N'est ce pas les collabos de
blum qui ont été cherché le vainqueur de Verdun ?
Peut-être que c'est "exagéré", mais dans le contexte qui est celui entourant cette affaire pour l'instant, que les élèves aillent à l'école pour étudier avant d'y aller pour autre chose, ce serait déjà pas si mal.
Ils ont pas le droit d'avoir leur propre opinion ? tu veux qu'ils deviennent des esclaves de la
secte crapuleuse comme la sournoise théorie du genre qui devait passer en douce pour les abrutir dès
la maternelle n'est ce pas ?
Exemple, pour illustrer de quoi tu parles, et mieux comprendre ton coup de gueule...
150000 élèves qui sortent de l'école chaque année sans "diplôme" et qualification c'est quoi ?
Pour ensuite venir grossir les rangs des chômeurs ou de la délinquance potentielle puis ensuite
leur proposé des "emplois d'avenir" bidons payés avec l'argent des **** tribuables .
 
Exemple, pour illustrer de quoi tu parles, et mieux comprendre ton coup de gueule... :)
Il y a des milliers d'exemples la liste est si grande .
L'enseignant agressé à Bordeaux veut un entretien "constructif" avec Peillon
Un enseignant d'un lycée professionnel de Bordeaux a été roué de coups par un de ses élèves, âgé de 18 ans, à l'issue d'un désaccord lors d'un cours évoquant le système politique du Maroc, a indiqué la direction de l'établissement, jeudi 13 septembre 2012.
Mardi après-midi, l'élève du lycée Trégey a assené à son enseignant des claques et des coups avant d'être interpellé, selon la police. Le proviseur du collège, Dominique Margueritat, a évoqué un différend qui a surgi pendant un débat en cours sur le "système politique du pays dont est originaire l'élève, le Maroc", une "situation pédagogique banale n'ayant rien à voir avec la religion".

Et là le peillon talmudiste de lâche va fermer sa G....... parce qu'il doit obéir à ses maîtres crapuleux
comme le valls et bien d'autres pour l’intérêt de l'entité illégale en partie qui n'a rien d'hébreu et qui colonise
la Palestine et continuer ainsi a dépouiller le peuple sournoisement depuis des décennies mais cela
a un coût même si ce peuple a été puni pas tous légitiment .

http://www.lemonde.fr/education/art...ue-de-coups-par-un-eleve_1759414_1473685.html
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dieu n'aime pas les injustices
Tu n'es pas dieu... :)

Tu voudrais savoir qui sont valables sur une si grande population ?
Toi seul? ;)

La aussi . Tu remarqueras que j'ai déjà précisé mais ça fatigue parfois .
Je n'ai pas remarqué.
Mais cela étant, si tu veux éviter de devoir "préciser", le mieux est encore d'éviter à la base les formules malheureuses de généralisation...

N'est ce pas les collabos de blum qui ont été cherché le vainqueur de Verdun ?
Tu as parlé de De Gaule, j'ai demandé si tu ne voulais pas plutôt parler de Pétain, et tu me sors Blum du chapeau. Je ne sais pas si on parle dans une même langue, mais ça devient un peu chinois pour moi... ;)

Ils ont pas le droit d'avoir leur propre opinion ? tu veux qu'ils deviennent des esclaves de la secte crapuleuse comme la sournoise théorie du genre qui devait passer en douce pour les abrutir dès
la maternelle n'est ce pas ?
1) Je suis assez loin de la théorie des genres (pour être franc, je ne sais même pas en quoi elle consiste exactement, pas eu la curiosité de m'intéresser à quelque chose assez loin de mes préoccupations actuelles... :) ). Donc non, inutile de supputer sur ce que "je voudrais", surtout quand ça n'a rien à voir avec le point sur lequel on était en train de discuter... On parle de A, tu vires à Z. T'en rends tu seulement compte? :D

2) "La secte crapuleuse"... Elle aurait manqué dans ton argumentaire, celle-là, si tu avais oublié de l'insérer, même à contre temps... :D

3) Les élèves ont le droit d'avoir leurs opinions. Mais tu m'excuseras de considérer qu'ils vont à l'école d'abord pour étudier, pas pour s'exercer aux bras d'honneur ou autre... ;)

150000 élèves qui sortent de l'école chaque année sans "diplôme" et qualification c'est quoi ?
Un système à perfectionner? Non? C'est pas ça? :)

Pour ensuite venir grossir les rangs des chômeurs ou de la délinquance potentielle puis ensuite leur proposé des "emplois d'avenir" bidons payés avec l'argent des **** tribuables .
Ben écoute, paye pas d’impôts, comme ça tu feras moins de cacas nerveux sur le sujet... :D
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a des milliers d'exemples la liste est si grande .
L'enseignant agressé à Bordeaux veut un entretien "constructif" avec Peillon
Un enseignant d'un lycée professionnel de Bordeaux a été roué de coups par un de ses élèves, âgé de 18 ans, à l'issue d'un désaccord lors d'un cours évoquant le système politique du Maroc, a indiqué la direction de l'établissement, jeudi 13 septembre 2012.
Mardi après-midi, l'élève du lycée Trégey a assené à son enseignant des claques et des coups avant d'être interpellé, selon la police. Le proviseur du collège, Dominique Margueritat, a évoqué un différend qui a surgi pendant un débat en cours sur le "système politique du pays dont est originaire l'élève, le Maroc", une "situation pédagogique banale n'ayant rien à voir avec la religion".

Et là le peillon talmudiste de lâche va fermer sa j'ai....... parce qu'il doit obéir à ses maîtres crapuleux
comme le valls et bien d'autres pour l’intérêt de l'entité illégale en partie qui n'a rien d'hébreu et qui colonise
la Palestine et continuer ainsi a dépouiller le peuple sournoisement depuis des décennies mais cela
a un coût même si ce peuple a été puni pas tous légitiment .

http://www.lemonde.fr/education/art...ue-de-coups-par-un-eleve_1759414_1473685.html
1) T'es pas d'accord avec ton prof, tu lui files pas des baffes. Je ne vois pas ce que tu défends là. L'éducation, ça commence aussi par le respect de certains fondamentaux. Tu crois que tous les élèves sont toujours d'accord avec leurs profs? :)

2) Qu'est-ce que "la secte crapuleuse" vient faire dans le fait qu'un élève originaire du maroc ne soit pas d'accord avec l'enseignement d'un prof sur le sujet? Ca devient vraiment maladif, remake... :)
 
Au contraire, il adore ça! Observer le monde attentivement permet amplement de saisir la teneur de sa nature: un créateur conçoit toujours –à moins qu'il n'y soit contraint– une oeuvre qui lui correspond.
Parce que tu crois saisir l'essence de Dieu ? Ce monde il a voulu bien qu'il aurait pu régler l'affaire dès
le commencement . L'injustice ne vient pas de lui ni du premier couple qui n'a même
pas eu le temps de jouir de sa vie . Maintenant il faut gérer les fautes avant la conclusion . Et ne dis pas
oh il aurait pu empêcher que cela arrive ou ce fut un traquenard comme le pense universal car chacun possède un libre arbitre . Dieu avait établi des règles il fallait les respecter .

PS: Tu crois que faire sa petite cuisine dans son coin sa peut fonctionner ?
 
Haut