L'inscription à Campusfrance obligatoire?

suzaan

Lamiaa
oui obligatoire
moi aussi je voudrais poursuivre mes etudes en france et je me ss renseigné au consultat et on ma informé qu'il fau passer par campus france et creer un compte afin de pouvoir passer le test et contacté les ecoles de france
 
pour linscription a compus france , vous avez tjr accer a linscription , pour les université , ils ne commence linscription que appatir du mois de janvier
 

suzaan

Lamiaa
et apres ke l'espace campus france etudie ton dossier, tu sera invité pour passer un test de francais et apres les examens tu fera des demandes....bon chance
 
merci suzaan pour ces information .c trop gentille de ta part.
di-moi tu as une idéé sur cet examen de langue francai ?
je sé pa quelle nivau de francai demandé ,es ce que les tests oral ou bien ecrit ?
 
العفوووووووووووووووووووووووو
:)
 

suzaan

Lamiaa
OU tu es arrivé happyfm
tu as completé ton profil ou pas ??
moi j'attend le relevé de note des années de lycée pour le completer et le valider
ca sera quand la periode de test, je risque d'etre tro tard
 
salam all
j ss intersee hta ana j vx continuer mes etudes la ba ,SVP chno les question li ye9drou ysouwlo f campus o chal les frai d inscription,

merci d avance
 
pour ne pas melanger les chose , chui passer par compus et le consulay , jattend tjr la reponse .
pour linscription a compus c obligatoire , car c eux qui prennent la charge du dossier pedagogique (le dossier detudianr , bac relever de notes......) , il faut s'inscrire , et compter chaque pas , faut pas fare d'erreur ds te coordoné.
ensuite letape du consulat vien , alor la , les chose sont plus compliqué , car faudra surtout pas oublier un papier . pour ceux qui veulent lexemple de la prise en charger et le lien de parenter , dite le moi je filerais le lien .
les frais de compus , sont 1000+72ou73 dh pour les frais de virement (72 dh conserne la banque credit maroc), au consulat , vous aurais une reduction ; vous ne payer que 560dh , pour le dossier pedagogique , aller le depsoer vous meme a lespace compus.
si ya des quastion poser les , je nai rien a faire que de repondreXD
lay y3awn ljami3 ; ou li fiha lkhire ydirha lah , 9olo amine
 
franchement je sai pas
mais je crois que c'es oral et ecrit
mais j'en sai rien de ca
slt les amis happyfm en c est obligatoir d inscrire en www.maroc.campusfrance.org pour poursuivre tes etudes au france sinn tu ps pa ...et a propos de test TCF: au debut ils vont démarre une cassette ou vs écouter des question et dans une feuille vs répondez (ils vs donnent 4choix ) apres ils vs donnent un cahier ou y on a des questions c est ts ce que je souv1 bonne chance l orale c est apres ts ssa vs le passerez a rabat (maroc campus) et bonne chanceeee
 
Haut