1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

L'inscription en ligne de l'Université de Rouen

Discussion dans 'Etudiant' créé par tindin, 12 Mars 2009.

Salam Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois...

1. tindin

tindin

Inscrit:
    16 Octobre 2008
    Salam

Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois faire puisque j ne posséde pas le N° INE

2. sipata

sipata

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    7ta wa7ad hna makay9ra fhad université wla dar inscription fiha ???!!!!!!!!!!!!!!!

3. brahim066

brahim066

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Salam

Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois faire puisque j ne posséde pas le N° INE

moi aussi je veut inscrit a la faculté de rouen mais il faut passé deprit campusfrance ci l'agence qui peut envoyé ton dossier

4. sipata

sipata

Inscrit:
    18 Octobre 2008
    Salam ,
    bon brahim066 , bien sure que je vais passer par campus et dans mes demarches j choisis université de Rouen ,et même de cela je dois aussi s'inscrire sur le site internet de l'Université et en voyé mon dossier à cet etablissement

5. brahim066

brahim066

Inscrit:
    12 Mars 2009
    il existe une seul cas que tu peut inscrit directement a ce university si l'espace campusfrance ni pas connetcté avec cette etablissment et même ni pas connecté tu peux inscrir à partir de le site www.admission-postbac.fr mais seulement au cas ou l'etablissement ni pas conecte avec l'espace campus france.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Site de vente en ligne Bladinettes 13 Février 2012
Demande de CAQ en Ligne Maroc / Canada 2 Septembre 2008
recherche de boutique en ligne Maroc / Belgique 7 Août 2008
maroc en ligne de mire Maroc / France 8 Octobre 2007
Partie de PES4 en ligne Culture 22 Octobre 2006

Partager cette page