L'inscription en ligne de l'Université de Rouen

Salam

Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois faire puisque j ne posséde pas le N° INE
 
Salam

Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois faire puisque j ne posséde pas le N° INE




moi aussi je veut inscrit a la faculté de rouen mais il faut passé deprit campusfrance ci l'agence qui peut envoyé ton dossier
 
Salam ,
bon brahim066 , bien sure que je vais passer par campus et dans mes demarches j choisis université de Rouen ,et même de cela je dois aussi s'inscrire sur le site internet de l'Université et en voyé mon dossier à cet etablissement
 
il existe une seul cas que tu peut inscrit directement a ce university si l'espace campusfrance ni pas connetcté avec cette etablissment et même ni pas connecté tu peux inscrir à partir de le site www.admission-postbac.fr mais seulement au cas ou l'etablissement ni pas conecte avec l'espace campus france.
 
Haut