L'insecurite au Maroc

Bonjour, ca va? Je suis un etudiant, j'ai dix-huits ans et je vais faire une 'essai' sur les difficultes trouve au Maroc, et la maniere dans lesquelles ils sont liees a l'echec scolaire.....Ma langue premiere n'est pas le francais, et pour cet raison, escusez les phrases incorrectes que je ferai..peut-etre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec des details pour l'essai?? Merci..thanks....gracias :D
 
Bonjour, ca va? Je suis un etudiant, j'ai dix-huits ans et je vais faire une 'essai' sur les difficultes trouve au Maroc, et la maniere dans lesquelles ils sont liees a l'echec scolaire.....Ma langue premiere n'est pas le francais, et pour cet raison, escusez les phrases incorrectes que je ferai..peut-etre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec des details pour l'essai?? Merci..thanks....gracias

tu veux gratter une bonne note sur notre dos??? :rolleyes:

c'est toi l'etudiant, c'est à toi de nous dire quellles sont les difficultés que tu rencontres au maroc ????

commence, et on va t'aider...
 
Bien, mais je suis etudiant au Gibraltar...j'ai traite de rencontre des details sur l'insecurite au Maroc, mais je n'ai pas encore trouve quelque chose...

Pourquoi un etudiant du detroit de gibraltar a envie de parler de l'insecurité au Maroc.. elle ne fait ps partie de son quotidien pourtant..

Peux tu deja nous eclairer sur ce point stp?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
j'avais entendu que l'année dernière, que 37% qu'ont eu leur BAC.

et je me souviens que j’étais en première année a la fac, on etait 1430 étudiants, et que 43 étudiants ont réussi en première session .

voila tu leur dis c'est deux info........il n'y a plus rien a dire apres !!
 
Pourquoi un etudiant du detroit de gibraltar a envie de parler de l'insecurité au Maroc.. elle ne fait ps partie de son quotidien pourtant..

Peux tu deja nous eclairer sur ce point stp?

il est "talib", il a un essai à faire à sahbti !!



Bien, mais je suis etudiant au Gibraltar...j'ai traite de rencontre des details sur l'insecurite au Maroc, mais je n'ai pas encore trouve quelque chose...

tu es marocain???
donne nous plus de détails,! tu parles de l'insecurité au maroc ou de l'echec scolaire, ou des deux???
 
Bonjour, ca va? Je suis un etudiant, j'ai dix-huits ans et je vais faire une 'essai' sur les difficultes trouve au Maroc, et la maniere dans lesquelles ils sont liees a l'echec scolaire.....Ma langue premiere n'est pas le francais, et pour cet raison, escusez les phrases incorrectes que je ferai..peut-etre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec des details pour l'essai?? Merci..thanks....gracias :D

va au maroc et restes y pendant qques mois et tu comprendras...
 
Bonjour, ca va? Je suis un etudiant, j'ai dix-huits ans et je vais faire une 'essai' sur les difficultes trouve au Maroc, et la maniere dans lesquelles ils sont liees a l'echec scolaire.....Ma langue premiere n'est pas le francais, et pour cet raison, escusez les phrases incorrectes que je ferai..peut-etre.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider avec des details pour l'essai?? Merci..thanks....gracias :D

moi je t'aurai aidé énormement sur le sujet .
Mais comme t'es de gibraltar et pas marocain je te propose un autre sujet :

"blanchiment d'argent à gibraltar" c'est le top d'actualité ;)
 
va au maroc et restes y pendant qques mois et tu comprendras...

ah non, la je ne suis pas d'accord !!:langue:
en qq mois tu ne peux pas voir ça !!
il parle d'un sujet tres epineux, tous les problemes que vit actuelement le maroc et coment ça se repercute sur la scolarité, c'est tres profond comme sujet , l'enseignement paie les pots cassés d'une politique à la noix qui n'a donné aucune preuve, et encore hier j'ai appris que le seul cours de "traduction" pour les eleves qui debarquent en fac a été annulé !! des eleves qui ont etudié en arabe et qui vont faire des matieres sceintifiques en français !!
 
Non non....je suis gibraltarien...et comme le matiere est le francais, je doit parler de quelque chose liee avec la france...peut etre Canada..Maroc...etc

Mais c'est bien, c'est une issue particulierement difficile pour parler de lui ici je crois.
Merci beaucoup de tout facon...:cool:
 
ah non, la je ne suis pas d'accord !!:lanue:
en qq mois tu ne peux pas voir ça !!
il parle d'un sujet tres epineux, tous les problemes que vit actuelement le maroc et coment ça se repercute sur la scolarité, c'est tres profond comme sujet , l'enseignement paie les pots cassés d'une politique à la noix qui n'a donné aucune preuve, et encore hier j'ai appris que le seul cours de "traduction" pour les eleves qui debarquent en fac a été annulé !! des eleves qui ont etudié en arabe et qui vont faire des matieres sceintifiques en français !!

et bien quoi? quelques années alors?:rolleyes:

oh la la Zaza arrete de te focaliser sur des détails :D
 
d'ou j'le connais lui le pti???

toi toi toi !!!!
ana a khti (attention j'attaque)
j'allais en moyenne 4 fois par an au Maroc durant le 6 dernières années et jsoui pas aveugle ni sourde rani kan choufffffffffffff
et quand je choufff pas meziane je mets mes lunettes ...
voilà je coulais juste que ce soit clair pr toi :fou: belhak je n'ai aps de devoir à rendre moi
laisse moi juste aller khiyates t9achetes et acheter chebakiya ou baraka 3liya ! :D
 
Haut