Que faites-vous pour l'insomnie ?

Panam

Bladinaute averti
C'est à dire, ou sur le forum, ou en dehors ?

dans la vie en général!
cette nuit par exemple je pars dormir avec un sentiment de trahison! les filles sont malhonnêtes quand même, rien à faire!
elles te poussent chaque jour davantage à devenir malhonnête ! je résiste encore et j'espère pour toujours :)
 
lol, mais toi t'as 81ans, tu es déjà en train de dormir normalement.

C'est qui Morphée ?

mais non mon petit, 81 ans et toujours insomniaque, aprés t'en a tjrs qui vont te dire tisanes, miel, bave d'ecargot ou je ne sais quoi... je connais que 2 moyens qui marchent et c'est du temporaire il ne faut pas en abuser ça ne fais de l'effet que qq semaines.
Notre amie Marijanne (cannabis si tu préfére) et les somnifères.
Mais là encore l'effet est temporaire.

Le reste, ça ne sert strictement à rien contre les grosses insomnies.

Ps: Morphée: Dans la mythologie grecque, Morphée, dieu des rêves, est le fils d’Hypnos, dieu du sommeil et de Nyx, déesse de la nuit. Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots. Il lui donne également des rêves pour la nuit. Les bras étant symbole de sécurité mais aussi de force, on comprend pourquoi cette image est restée pour désigner une personne qui dort profondément.
(Merci google pour la définition lol)
 
dans la vie en général!
cette nuit par exemple je pars dormir avec un sentiment de trahison! les filles sont malhonnêtes quand même, rien à faire!
elles te poussent chaque jour davantage à devenir malhonnête ! je résiste encore et j'espère pour toujours :)

Faut pas les écouter, écoutes ton coeur et ce qu"il y a de mieux pour toi.

Moi j'ai plus d'ami ça risque pas, j'ai couper les ponts avec tout le monde.
 

allissia

l'air de rien............
dans la vie en général!
cette nuit par exemple je pars dormir avec un sentiment de trahison! les filles sont malhonnêtes quand même, rien à faire!
elles te poussent chaque jour davantage à devenir malhonnête ! je résiste encore et j'espère pour toujours :)
Respire mon chou , quand on est impatient voilà ce qui arrive.
la malhonnetete ne fut que partiel mais la grossiereté fut elle total.
 

Panam

Bladinaute averti
Faut pas les écouter, écoutes ton coeur et ce qu"il y a de mieux pour toi.

Moi j'ai plus d'ami ça risque pas, j'ai couper les ponts avec tout le monde.

j'écoute plutôt mon âme et ça me suffit pour m'armer d’honnêteté et d’intégrité à l'égard des gens!
Mais vraiment certaines personnes ne méritent point un mot de notre confiance!! Le pire c'est lorsqu'elles utilisent des arguments à deux balles pour justifier la bêtise!!! Mon Dieu quel monde !!

ce n'est pas non plus une solution que tu t'isoles! tu dois réussir des relations sociales, des belles mêmes! c'est pas facile mais il faut pas résigner car ce n'est pas dans le bon sens de la vie :)
 
mais non mon petit, 81 ans et toujours insomniaque, aprés t'en a tjrs qui vont te dire tisanes, miel, bave d'ecargot ou je ne sais quoi... je connais que 2 moyens qui marchent et c'est du temporaire il ne faut pas en abuser ça ne fais de l'effet que qq semaines.
Notre amie Marijanne (cannabis si tu préfére) et les somnifères.
Mais là encore l'effet est temporaire.

Le reste, ça ne sert strictement à rien contre les grosses insomnies.

Ps: Morphée: Dans la mythologie grecque, Morphée, dieu des rêves, est le fils d’Hypnos, dieu du sommeil et de Nyx, déesse de la nuit. Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots. Il lui donne également des rêves pour la nuit. Les bras étant symbole de sécurité mais aussi de force, on comprend pourquoi cette image est restée pour désigner une personne qui dort profondément.
(Merci google pour la définition lol)

lol, t'es pas sérieuse t'as pas 81ans, je suis une fille au passage..
Mdr je vais prendre du canabis pour dormir ? çava pas !

Tu crois en morphée ? t'es de quelle religion ?
 
lol, t'es pas sérieuse t'as pas 81ans, je suis une fille au passage..
Mdr je vais prendre du canabis pour dormir ? çava pas !

Tu crois en morphée ? t'es de quelle religion ?

Lol meuh non j'ai pas 81 ans...mais c'est très pratique de mettre 81 ans sur un forum, en 8 ans jamais de mails de drague lourdingue de bladinautes(ou alors 1 ou 2) ça devait-être des malades sûrement lol


Et "Dormir dans les bras de Morphée" c'est juste une expression miss...
 
j'écoute plutôt mon âme et ça me suffit pour m'armer d’honnêteté et d’intégrité à l'égard des gens!
Mais vraiment certaines personnes ne méritent point un mot de notre confiance!! Le pire c'est lorsqu'elles utilisent des arguments à deux balles pour justifier la bêtise!!! Mon Dieu quel monde !!

ce n'est pas non plus une solution que tu t'isoles! tu dois réussir des relations sociales, des belles mêmes! c'est pas facile mais il faut pas résigner car ce n'est pas dans le bon sens de la vie :)

Notre monde est fait de tout c'est vrai, de toute façon si tu t'aperçoit que la personnes n'aspirent pas confiance ou quoi, vaut mieux ne pas faire attention à elles, car plus elles se justifient plus s'en devient ridicule.

Je sais que c'est pas une solution de s'isoler, mais je préfère comme sa.
 
Lol meuh non j'ai pas 81 ans...mais c'est très pratique de mettre 81 ans sur un forum, en 8 ans jamais de mails de drague lourdingue de bladinautes(ou alors 1 ou 2) ça devait-être des malades sûrement lol


Et "Dormir dans les bras de Morphée" c'est juste une expression miss...

Lol je sais bien que tu n'as pas cette age, toi aussi t"es insomniaque ?

Je la connaissais pas ton expression..

Tu comptes pas dormir ?
 
Lol je sais bien que tu n'as pas cette age, toi aussi t"es insomniaque ?

Je la connaissais pas ton expression..

Tu comptes pas dormir ?

En fait...j'ai déjà dormi...de 11H30 à 2H45, ayé j'ai fait ma nuit lol

Vi je suis une grosse insomniaque qui se couche très tard, et si par malheur je me couche tôt (comme aujourd'hui) ba je me réveille automatiquement 2 h aprés (bon là j'ai dormi 3h parce que j'étais fatiguée lol)

je sais c'est tordu lol

là c'est fini, plus moyen de dormir, faut juste attendre que le jour se lève...
 
En fait...j'ai déjà dormi...de 11H30 à 2H45, ayé j'ai fait ma nuit lol

Vi je suis une grosse insomniaque qui se couche très tard, et si par malheur je me couche tôt (comme aujourd'hui) ba je me réveille automatiquement 2 h aprés (bon là j'ai dormi 3h parce que j'étais fatiguée lol)

je sais c'est tordu lol

là c'est fini, plus moyen de dormir, faut juste attendre que le jour se lève...

Quoi t'as dormi meme pas 3h, tu vas etre fatiguée la journée, tu fais une sieste d'habitude l'apres-midi pour récupérer ?

C'est que pendant les vacances que tu as ce ryhtme ?
 
Quoi t'as dormi meme pas 3h, tu vas etre fatiguée la journée, tu fais une sieste d'habitude l'apres-midi pour récupérer ?

C'est que pendant les vacances que tu as ce ryhtme ?

Non 3h/4H de sommeil par nuit ça me suffit, si je dors moins là c'est plus chaud une petite sieste s'impose...

On prends l'habitude à force...c'est mon rythme depuis tjrs vacances ou pas...
 

Panam

Bladinaute averti
Oui c'est ce que shuvah a dit, merci.

Au fait je sais pas si tu es du Maroc mais est ce que tu connais l'université Mohamed premier a Oujda ? Elle est bien réputée ?

désolé je ne suis pas au Maroc! mais j'ai entendu dire qu'elle est en nette progression!
Tu souhaites faire quoi exactement?
 
désolé je ne suis pas au Maroc! mais j'ai entendu dire qu'elle est en nette progression!
Tu souhaites faire quoi exactement?

Etudier/apprendre la langue arabe inshaALLAH, j'ai crée un post mis à part MohTaha, personne a pu me répondre, je te met le lien :

http://http://www.bladi.info/324076-cherche-universite-langues-arabes-saidia-oujda/

Est ce que si tu connais des choses sur cette université ou des personnes qui ont étudié la-bas, tu pourrais m'en dire davantage ? Merci beaucoup.
 
Haut