De l'instrumentalisation de la femme par l'Occident.

Oui toujours pareil on nous explique qu il faut refuser le modele occidental afin de preserver les valeurs d une societe musulmane!

mais ds cette video aucune femme musulmane lettre n interviens!

il faut arreter de croire qu il y a deux systemes de pensees en oppositions il y a peut etre une 3 voies possible mais ds ce modele de societe la j espere que la femme aura son mot a dire!
 
Ptdr j'ai survolé la vidéo , je connais le genre , rien que le mec qui parle de la femme en tanga a pas l'air crédible "vos mères , filles etc..." , ça ne parle que de possession , que la femme est trop bête pour faire ses propres choix qu'elles qu'ils soient etc... ;D
Pleins de petits extraits , des statistiques débiles auxquels on fait dire ce qu'on veut , bref , rien de crédible , c'est toujours des hommes qui parlent , et plus ça critiquera et ca choquera plus ça manipulera la masse de moutons .
 
ni instrumentalisation , ni si zakri , il faut demander aux femmes ce qu'elles veulent et les laisser le faire , et ne pas leur imposer des façons de vivre ou des maris qu'elles ne veulent pas

le probleme de ces barbus c'est le sexe , ils n'arrivent pas à satisfaire leur femmes
la plus part d'entre eux sont vilains , moches , n'attirent pas l'attention des femmes
alors ils veulent les enfermer , les obliger à porter le voile , à les épouser malgrés leur volonté

ils ne supportent pas qu'une femme aime un homme
ils ne peuvent pas vivre leur temps

personne ne les écoute , ils sont marginalisés , boudés par les femmes , c'est pour ça qu'ils sont violents
 
ni instrumentalisation , ni si zakri , il faut demander aux femmes ce qu'elles veulent et les laisser le faire , et ne pas leur imposer des façons de vivre ou des maris qu'elles ne veulent pas

le probleme de ces barbus c'est le sexe , ils n'arrivent pas à satisfaire leur femmes
la plus part d'entre eux sont vilains , moches , n'attirent pas l'attention des femmes
alors ils veulent les enfermer , les obliger à porter le voile , à les épouser malgrés leur volonté

ils ne supportent pas qu'une femme aime un homme
ils ne peuvent pas vivre leur temps

personne ne les écoute , ils sont marginalisés , boudés par les femmes , c'est pour ça qu'ils sont violents


parole d'un cocu, mon pauvre....
 
elles sont pas libres, victimes de la mode,de quoi s'habillé, de quoi se maquillé un controle absolu des cosmetiques et du pret a porté sur la femme, sinon elles sont marginalisé
 
elles sont pas libres, victimes de la mode,de quoi s'habillé, de quoi se maquillé un controle absolu des cosmetiques et du pret a porté sur la femme, sinon elles sont marginalisé

Les femmes musulmanes ne se maquillent pas?

Les femmes, musulmanes ou pas, ne peuvent pas choisir leur tenue?

Il y aurait un uniforme pour femmes occidentales???????
 
Assalamou 3alaykoum,

Je vous propose cette vidéo très intéressant qui donne à réfléchir. Regardez, méditez et commentez.

L'instrumentalisation de la femme. - YouTube


La religion, c'est principalement un ramassis de conneries par dessus conneries... Ce genre de discours pathétique sert simplement à empêcher nos semblables de vivre pleinement leur vie. Il y a une époque en Europe où les femmes osant vivre librement leur sexualité risquaient même le bûcher. Perso, je n'ai aucunement envie de retourner 800 ans en arrière. Au XIXe siècle, les prêtres et les médecins ont refusé de diffuser les nouvelles méthodes d’accouchement parce que le Livre de la Genèse disait que la femme « doit accoucher dans la douleur ». Au milieu du XXe, le Vatican s’était opposé à la diffusion de la pilule, parce qu’elle permettait de « pécher ». Et combien de bébés ont-ils été abandonnés et combien de femmes marginalisées parce que la maman ne voulait pas devenir une mère célibataire, signifiant « je suis une prostituée, j’ai couché sans être mariée », et ce jusqu'à aujourd'hui dans les sociétés musulmanes? Combien de mariages malheureux à cause de ce dogme criminel ? Selon ces tarés de religieux, la vie n’est qu’une longue et douloureuse suite de culpabilisations sociales, empêchant les humains (mais surtout les femmes) de vivre pleinement leur bonheur.
 
En Orient on fait croire au femmes qu'elles doivent être soumise au hommes en Occident on leurs fait croire que tant qu'elle ce foute pas à poils elles sont pas libre épanouie et indépendante.

Chacun des deux camps va donc, pour justifier sa position, critiquer la conception de l'autre, mais en général, ce son des hommes qui parle ! donc c'est un non sens...
 
Haut