L'intuition féminine

Je cite Kim Basinger : " Je sens qu'il y a deux personnes à l'intérieur de moi - Moi et Mon intuition. Si je vais à l'encontre de celle-ci, elle me le fait payer cher, et si je l'écoute, nous nous entendons très bien! "

Pensez-vous posséder une véritable intuition? Comment se manifeste t-elle? lui faites vous confiance ? Pourquoi?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je cite Kim Basinger : " Je sens qu'il y a deux personnes à l'intérieur de moi - Moi et Mon intuition. Si je vais à l'encontre de celle-ci, elle me le fait payer cher, et si je l'écoute, nous nous entendons très bien! "

Pensez-vous posséder une véritable intuition? Comment se manifeste t-elle? lui faites vous confiance ? Pourquoi?

C'est vrai que cette femme est une grande philosophe ... sa science n'a pas de limite

en 9 semaine et demi elle a embrassé une bouche qu'elle considérait pire qu'un cendrier(celle de M.Rourke) .. :D
par pure intuition .. :D
 
Je cite Kim Basinger : " Je sens qu'il y a deux personnes à l'intérieur de moi - Moi et Mon intuition. Si je vais à l'encontre de celle-ci, elle me le fait payer cher, et si je l'écoute, nous nous entendons très bien! "

Pensez-vous posséder une véritable intuition? Comment se manifeste t-elle? lui faites vous confiance ? Pourquoi?

Soubhanalah !!!! je ressens exactement la meme chose :D

à chaque fois que je n'ai pas suivi mon intuition je l'ai regretté amerement apres

toutes les femmes presque on un 6eme sens aigue..
 
C'est vrai que cette femme est une grande philosophe ... sa science n'a pas de limite

en 9 semaine et demi elle a embrassé une bouche qu'elle considérait pire qu'un cendrier(celle de M.Rourke) .. :
par pure intuition .. D

tfouuuuuuuuuu je ne sais qui encore m'a emprunté le film et me l'a pas rendu :fou:

merci de me l'avoir rapelé :D
 

Neytha

VIB
Je cite Kim Basinger : " Je sens qu'il y a deux personnes à l'intérieur de moi - Moi et Mon intuition. Si je vais à l'encontre de celle-ci, elle me le fait payer cher, et si je l'écoute, nous nous entendons très bien! "

Pensez-vous posséder une véritable intuition? Comment se manifeste t-elle? lui faites vous confiance ? Pourquoi?
Yep je pense qu'on a de l'intuition (peut etre que les hommes aussi), on le sait au fond de nous qd ca sent pas bon....après faut pas faire la betise d'eteindre cette petite voix !
 
Soubhanalah !!!! je ressens exactement la meme chose :D

à chaque fois que je n'ai pas suivi mon intuition je l'ai regretté amerement apres

toutes les femmes presque on un 6eme sens aigue..

Yep je pense qu'on a de l'intuition (peut etre que les hommes aussi), on le sait au fond de nous qd ca sent pas bon....après faut pas faire la betise d'eteindre cette petite voix !

POURTANT y a des femmes qui disent ne pas en avoir :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je cite Kim Basinger : " Je sens qu'il y a deux personnes à l'intérieur de moi - Moi et Mon intuition. Si je vais à l'encontre de celle-ci, elle me le fait payer cher, et si je l'écoute, nous nous entendons très bien! "

Pensez-vous posséder une véritable intuition? Comment se manifeste t-elle? lui faites vous confiance ? Pourquoi?

et si cette intuition était le diable? cette même intuition qui a souffler a l' oreille du voleur de la pomme.
 
Haut