L'inventeur de l'hymen artificielle chinois

bonjour jai entendu parler sur ce forum de cette invention nouvelle
je me demandais est ce que c'était safe pour la santé? et comment l'inventeur a procéder pour recréer l'hymen sans le recoudre? est ce que c'est une femme qui l'a inventée ?
en fait c'est pas pour moi hein!!! je voulais l'essayé pour rire car j'aimerais le conseillé à une amie...qui en a besoin on va dire
j'aimerais mieux savoir de quoi il s'agit d'abord, c'est quoi le procédé et surtout si c'est pas dangereux si y'en a qui l'ont déjà tester

et aussi, çà s'achète que en ligne ??? je n'ai pas de carte de crédit
merci
 

missarah

Si vous saviez
bonjour jai entendu parler sur ce forum de cette invention nouvelle
je me demandais est ce que c'était safe pour la santé? et comment l'inventeur a procéder pour recréer l'hymen sans le recoudre? est ce que c'est une femme qui l'a inventée ?
en fait c'est pas pour moi hein!!! je voulais l'essayé pour rire car j'aimerais le conseillé à une amie...qui en a besoin on va dire
j'aimerais mieux savoir de quoi il s'agit d'abord, c'est quoi le procédé et surtout si c'est pas dangereux si y'en a qui l'ont déjà tester

et aussi, çà s'achète que en ligne ??? je n'ai pas de carte de crédit
merci

pour ma part je l'achete par paquet de 10.
 
bonjour j'ai été cherché sur la recherche le sujet où je l'avais lu çà explique comment çà fonctionne ,http://www.bladi.info/218787-fatwa-lhymen-artificiel-made-in-china/ mais je sais toujours pas où çà s'achete ?enfin jai plus envie de le conseiller c'est sale

Quèsaco ? Une petite poche translucide de quelques centimètres de large contenant du liquide rouge, placée à l’intérieur du vagin environ vingt minutes avant le rapport sexuel. Sous l’effet de la chaleur corporelle, la membrane se dilate et, lors de la pénétration, une sensation de défloration est ainsi recréée, le liquide rouge se répand, imitant la rupture de l’hymen et tachant de quelques gouttes les draps.
 
bonjour jai entendu parler sur ce forum de cette invention nouvelle
je me demandais est ce que c'était safe pour la santé? et comment l'inventeur a procéder pour recréer l'hymen sans le recoudre? est ce que c'est une femme qui l'a inventée ?
en fait c'est pas pour moi hein!!! je voulais l'essayé pour rire car j'aimerais le conseillé à une amie...qui en a besoin on va dire
j'aimerais mieux savoir de quoi il s'agit d'abord, c'est quoi le procédé et surtout si c'est pas dangereux si y'en a qui l'ont déjà tester

et aussi, çà s'achète que en ligne ??? je n'ai pas de carte de crédit
merci

c'est pour toi ou pas :rolleyes:
 
bonjour j'ai été cherché sur la recherche le sujet où je l'avais lu çà explique comment çà fonctionne ,http://www.bladi.info/218787-fatwa-lhymen-artificiel-made-in-china/ mais je sais toujours pas où çà s'achete ?enfin jai plus envie de le conseiller c'est sale

Quèsaco ?
Une petite poche translucide de quelques centimètres de large contenant du liquide rouge, placée à l’intérieur du vagin environ vingt minutes avant le rapport sexuel. Sous l’effet de la chaleur corporelle, la membrane se dilate et, lors de la pénétration, une sensation de défloration est ainsi recréée, le liquide rouge se répand, imitant la rupture de l’hymen et tachant de quelques gouttes les draps.

tu donnes des conseils pour berner les mecs ? :rolleyes:

sinon ta essayés ca marche oula ?
 
mais non c'est juste une amie qui en avait plus ou moins besoin....et elle en a jamais entendu parler, moi je l'ai entendu que sur ce forum, au début je pensais que c'était une blague
 
mais non pas avec mon mari t'es bêtes je voulais l'essayé toute seule en mettant 4 doigts ou un sectoyu. et puis ce n'est pas un forum reservée aux filles ici ???? il est écrit à la première page....que l'avis des hommes est null
 
bonjour jai entendu parler sur ce forum de cette invention nouvelle
je me demandais est ce que c'était safe pour la santé? et comment l'inventeur a procéder pour recréer l'hymen sans le recoudre? est ce que c'est une femme qui l'a inventée ?
en fait c'est pas pour moi hein!!! je voulais l'essayé pour rire car j'aimerais le conseillé à une amie...qui en a besoin on va dire
j'aimerais mieux savoir de quoi il s'agit d'abord, c'est quoi le procédé et surtout si c'est pas dangereux si y'en a qui l'ont déjà tester

et aussi, çà s'achète que en ligne ??? je n'ai pas de carte de crédit
merci

Jpeux t'en faire si tu veux. 100% artisanal, garanti 1 an, pièces et main d'oeuvre

J'assure la maintenance et le support aussi

Contacte moi en mp ;)
 
mais non pas avec mon mari t'es bêtes je voulais l'essayé toute seule en mettant 4 doigts ou un sectoyu. et puis ce n'est pas un forum reservée aux filles ici ???? il est écrit à la première page....que l'avis des hommes est null

Tu peux aussi faire du tricot, du vélo, lire un bouquin, non ? ou alors tu t'ennuie vraiment ?
 
Haut