Les lionceaux oubliés

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
il faut les encourager certains prendront la relève! ceci dit eux aussi n'arrivent pas à bien jouer collectivement. 2 buts sur coup franc.

C'est vrai ! ils n'ont pas été capable de marquer dans le jeu ! j'ai cru voir jouer Bordeaux :eek: LOL
mais les deux coup franc étaient quand même Beau :D
 
Pourtant ils ont gagné ... Difficilement mais on les a pas applaudi...

Même bladi robot n'a pas eu une pensée pour eux...

Bravo les jeunes :cool:

Face à un match de l'EN A on ne peux qu'ignorer ces lioncaux ! c'est comme le cas de l'EN féminine :D bréf en cas de qualification aux JO, on parlera.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils viennent de se qualifer pour le tour suivant avec une équipe amputée d'une bonne partie de rme.
Défaite (2/1) inquiétante quant on sait qu'on peut se taper la ci ou le ghana dans les phases de poule.
 
Ils viennent de se qualifer pour le tour suivant avec une équipe amputée d'une bonne partie de rme.
Défaite (2/1) inquiétante quant on sait qu'on peut se taper la ci ou le ghana dans les phases de poule.
Ce Verbick se foutre des marocains, vient de se taper 1-2, heureusement en match aller, on a marqué 2 buts en fin de match !
 
Ils viennent de se qualifer pour le tour suivant avec une équipe amputée d'une bonne partie de rme.
Défaite (2/1) inquiétante quant on sait qu'on peut se taper la ci ou le ghana dans les phases de poule.
s'il avait effacé la majeure partie de rme qu'il avait amené avec lui, la sélection aurait vaincu à l'extérieur...

Verbeek c'est un *** de première
 
Rwanda -Zambie 0-1
Butswana -Egypte 2-1
malawi-Tunesie 0-1
Tanzanie-Cameroun 2-1 (6-4 aux tires au but)
RDC-B.Fasso : 3-1
Angola-Senegal 1-1
Soudan-Ghana 1-1
Lybie-Sudaf 0-0
Swaziland-Gabon 0-1
Mozambique-Maroc 2-1
madagscar-Algérie 0-1
Guinée Eq-Nigeria .......
Congo-Uganda .......
Guinée -Mali .........
Liberia -CIV .........

Zambie
Egypte
Tunesie
Tanzanie
RD.Congo
Senegal
Soudan
Sudaf
Maroc
Algérie
Gabon

La surprise est élimination du Ghana par soudan (aller-retour) et du Cameroun par la Tanzanie :eek:

Tirage au sort 13-04 au Caire

Y aura 16 équipes avec 4 groupes

les 3 premiers des 4 groupes ayant un meilleur goal average, notes iront directement aux JO Londres 2012, le 4ème jouera match barage avec une équipe de l'asie
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
s'il avait effacé la majeure partie de rme qu'il avait amené avec lui, la sélection aurait vaincu à l'extérieur...

Verbeek c'est un *** de première

Cette fois , il a été contraint de le faire et il est revenu avec une défaite dans les valises, niveau jeune, le Maroc ne produit plus grand chose depuis 2005 et encore, les jeunes d'avant n'allaient pas au-delà du statut de lionceaux.
Cela étant, je crois que c'est un tort d'allez chercher les rme si tôt, car dans cette classe, c'est souvent la seule opportunité offerte à un local de porter le maillot de l'équipe nationale.

--------------------

Wolf, je suis surpris pour le ghana. Pour le cameroun, moins, cela fait trop d'années qu'ils vivent sur leurs acquits.
Donc bête noire à éviter : La CI.
 
Cette fois , il a été contraint de le faire et il est revenu avec une défaite dans les valises, niveau jeune, le Maroc ne produit plus grand chose depuis 2005 et encore, les jeunes d'avant n'allaient pas au-delà du statut de lionceaux.
Cela étant, je crois que c'est un tort d'allez chercher les rme si tôt, car dans cette classe, c'est souvent la seule opportunité offerte à un local de porter le maillot de l'équipe nationale.
Opportunité ou pas je ne pars pas d'un tel principe, ce qu'il y a est que, avant son arrivé on avait une équipe prometteuse, qui a fait de bonnes impressions, une équipe composée de locaux je précise.
Après, il est venu refaire le tout à zéro et il a barré la route a bcp d'éléments pour appeler d'autres, son remodelage ne finit pas et en résultat on a des rendements de plus en plus médiocres, il est seul responsable de ce déclin.

Si pour le salaire qu'on lui verse, c'est un travail de destruction qu'il accomplit, moi j'exige que si échec il y a, on devrait le juger lui et surtout celui qui a placé sa confiance en lui.
 
Opportunité ou pas je ne pars pas d'un tel principe, ce qu'il y a est que, avant son arrivé on avait une équipe prometteuse, qui a fait de bonnes impressions, une équipe composée de locaux je précise.
Après, il est venu refaire le tout à zéro et il a barré la route a bcp d'éléments pour appeler d'autres, son remodelage ne finit pas et en résultat on a des rendements de plus en plus médiocres, il est seul responsable de ce déclin.

Si pour le salaire qu'on lui verse, c'est un travail de destruction qu'il accomplit, moi j'exige que si échec il y a, on devrait le juger lui et surtout celui qui a placé sa confiance en lui.

chouf Maroc avec ce coach n'ira pas loin. le second tour avec un seul ticket par groupe faut être bien préparé, soudé alors que ce gars encore se cherche.
 
chouf Maroc avec ce coach n'ira pas loin. le second tour avec un seul ticket par groupe faut être bien préparé, soudé alors que ce gars encore se cherche.
j'ai la même conviction, qu'il fera pas long feu...
mais que faire ? ce n'est pas de notre rôle.. où sont nos journalistes sportifs ? qui devraient faire pression en dénonçant les choix hasardeux et souvent inappropriés de ce c.. .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ouais une grosse surprise
Ghana-soudan 0-1 et 1-1 au retour

allah ster pour le Maroc, je suis sceptique qu'il se qualifie avec ce coach.

C'est aussi la preuve, qu'il n'y a plus de petite équipe en afrique; en junior, c'est des nations comme la Gambie qui nous ont sorti. Il est temps pour le Maroc de prendre conscience qu'il n'est pas et n'a jamais été un grand d'afrique. Cela implique qu'il faille laissé au coach la possibilité de se casser les dents: seul l'esprit positif et apesé peut permettre à cette équipe de goûter à nouveau, à de grands tournois. Le culte du "on efface tout et on recommence n'a que trop duré" (mais bon, je rêve éveillé, à moins de confier l'équipe à M6, ça n'arrivera jamais :D).
 
C'est aussi la preuve, qu'il n'y a plus de petite équipe en afrique; en junior, c'est des nations comme la Gambie qui nous ont sorti. Il est temps pour le Maroc de prendre conscience qu'il n'est pas et n'a jamais été un grand d'afrique. Cela implique qu'il faille laissé au coach la possibilité de se casser les dents: seul l'esprit positif et apesé peut permettre à cette équipe de goûter à nouveau, à de grands tournois. Le culte du "on efface tout et on recommence n'a que trop duré" (mais bon, je rêve éveillé, à moins de confier l'équipe à M6, ça n'arrivera jamais :D).
Je suis sceptique quand même avec ce coach.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis sceptique quand même avec ce coach.

Il ne faut pas, ce coach a une carte de visite qui plaide en sa faveur; de plus, il ne faut pas se tromper d'objectif, l'entraîneur des jeunes est celui qui déniche des talents pour arriver mature en équipe A, dans les années 90, le coach des jeunes ghanéens auraient mérité une statue vu le palmarès de cette équipe, mais dans les faits, les A n'ont jamais profité de cette petite pépinière.
 
Le tirage au sort du deuxième tour éliminatoire des Jeux Olympiques « Londres 2012 » a été effectué mercredi 13 avril, au Caire, par le secrétaire général, Hicham El Amrani, en présence de représentants des pays encore en compétition.
Les rencontres seront les suivantes :
Algérie – Zambie
Maroc v RD Congo
Congo – Côte d’Ivoire ou Liberia
Gabon – Mali
Soudan – Egypte
Bénin – Afrique du Sud
Tunisie – Sénégal
Tanzanie – Nigeria
Le vainqueur de Côte d’Ivoire - Liberia ne sera connu que le 20 avril prochain à l’issue du match retour décalé en raison de la situation en Côte d’Ivoire.
Les rencontres du deuxième tour se dérouleront les week-end des 3, 4 et juin 2011 pour l’aller, des 17, 18 et 19 juin pour le retour.
La dernière étape verra l’introduction d’un nouveau système de qualification qui sera communiqué prochainement.
L’Afrique enverra trois équipes aux Jeux de Londres 2012, et éventuellement une quatrième si elle sort victorieuse d’un match de barrage avec un représentant de l’Asie. Ce match a déjà été programmé à Londres le 12 avril 2012.

Maroc est tombé sur un gros dent RDC ayant éliminé Burkina Fasso par par 2-1 en aller et 3-1 au retour :prudent:

http://fr.cafonline.com/football/ne...-2e-tour-liminatoire-des-jeux-olympiques.html
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En même temps, il n'y avait que du lourd, si on passe ce tour, on sera pratiquement assuré de partir au JO : avec 3,5 places pour 8 équipes, il serait vraiment impardonnable de rater le rdv londonien.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j'ai la même conviction, qu'il fera pas long feu...
mais que faire ? ce n'est pas de notre rôle.. où sont nos journalistes sportifs ? qui devraient faire pression en dénonçant les choix hasardeux et souvent inappropriés de ce c.. .

Okok c'est noté, j'en parlerai à tu sais qui :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le culte du "on efface tout et on recommence n'a que trop duré" (mais bon, je rêve éveillé, à moins de confier l'équipe à M6, ça n'arrivera jamais :D).

Finalement, ce n'est pas *** de confier l'équipe nationale à M6, après chaque défaite, on organisera une marche de l'amour :D.
 
Bonjour vous ...cela faisait un temps...

C'est mimi un chaton, c'est attendrissant ...:prudent:
bonjour vous ..

Un chaton c hyper joyeux et motivé

mais bon cela ne rugit pas mais plutot miaule


soit dit en passant moi et le foot c pas une histoire de dribble

je suis interviendu juste pour echanger lionceaux avec chatons

surtout que le lion de l'atlas est disparu msikine et depuis belle lurette
:D
 
...et le foot avec ... si j'ose dire o_O

:D


exacte c'est ce que j'ai cru comprendre apparament les resultats (positifs ) sont aussi difficiel à obtenir que ne l'est le lion de l'atlas par reproduction des genomes ou clonage des especes .Qd notre equipe saura faire ce genre de manip ben onpourra dire il y a de l'espoir

quoiqu'il en soit s'il a une equipe feminine de foot je suis pret à miser ma paie pour leur resulats qui ne manqueraient pas d'etre plus interessant que celle de la criniere de nos joueurs masculins
 
Haut