Les lionceaux rugissent trois fois

La sélection marocaine des moins de 17 ans a battu, mercredi 23 juin, l'équipe du Burkina Faso sur le score de 3 buts à 1, en match amical au stade de "4...

  1. La sélection marocaine des moins de 17 ans a battu, mercredi 23 juin, l'équipe du Burkina Faso sur le score de 3 buts à 1, en match amical au stade de "4 août" à Ouagadougou.

    Les trois buts marocains ont été inscrits par Taouaya (35e), Nafati (60e) et Ouardi (70e). Les Burkinabais ont réduit le score au temps additionnel (90+2e).

    L'équipe marocaine jouera un deuxième match amical contre son homologue du Burkina Faso, vendredi 25 juin à Ouagadougou, dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires du Championnat d'Afrique de football, prévus du 4 au 18 juin 2011 au Rwanda.

    Pour le compte du premier tour de ces éliminatoires, le Maroc, qualifié après le forfait de la Guinée-Bissau au tour préliminaire, recevra la Gambie en match aller en août prochain (27, 28 ou 29), avant de se déplacer pour le retour en septembre (10, 11 ou 12).

    (MAP).
     


  2. En bonne écolo, je vais faire du recyclage, bravo à nos lionceaux vainqueur 3/0. De bonne augure pour la suite. En espérant que le psv fasse un geste pour le tournoi du Caire,car après tout, ce serait également une belle plus-value pour eux, si le Maroc faisait un bon tournoi à Londres.
     


  3. bOF BOF BOF , j'ai pas trouvé la prestation si bonne que ça ....
     
    Likes reçus Erolisk aime ça.


  4. Tout à fait! le résultat ne reflète pas le niveau de notre équipe, d'autant plus que la Gambie est une équipe très faible, en aucun cas comparable aux ténors qu'on rencontrera dans les qualifs.

    Pim pim girl a cette fois encore décidé de pousser les "internationaux"... http://www.bladi.info/292475-26-olympiques-face-gambie-divoire/

    Et à vrai dire, à part 3 à 4 joueurs : Fettou7i, Lebyad, un certains Youness Mokhtar que je découvre pour la première fois et qui a un talent prometteur...
    le reste sont d'un niveau assez limite.

    le 11 type devrait être essentiellement alimenté de l'autre équipe olympique (des locaux), qui comporte plus de talents.
     



  5. moi j'ai bien aimé bergdish et berrada ....mais le problème est le même que nous avons dans notre foot ....je ne sais pas pourquoi je vois toujours un gros trou entre la défense et le mielieu de terrain , seul fettou7i revenait pour relayer le ballon, en plus tu as des joueurs rapides, su les côtés et à chaque fois tu veux percer par le centre, les seules ballons sur lesquels on a été dangereux venaient des côtés, mais , il faut qu'on apprenne à faire des centres au point de penalty et en retrait, mais je ne comprends pas non plus le hollandais , il y'a de fortes chances que plus de 70 de cette équipe ne soit pas là pour le tournoi de qualif, mais malgrè ça .....il ne prends pas les locaux pour créer les automatismes avec les pros.
     


  6. ils sont pas mal.. perso, je trouve qu'il y a mieux dans leurs postes.


    C'est ce que bcp de monde ne comprend pas et même dénonce chez ce pim pim...

    C'est bien de faire de l'exploration pour de nouveaux talents, mais pas au détriment de l'objectif des JO. Je crois que le problème vient de la double mission que lui a assigné la FRMF : Directeur sportif des équipes nationales des jeunes + entraineur des olympiques pour objectif JO 2012.
     
    Likes reçus HitchBond aime ça.


  7. là aussi c'est pas clair , parce c'est EL OUARGA qui est entraineur
     


  8. peut être qu'il conserve le titre... mais c'est pim pim qui règne à bord de l'olympique, le premier et dernier mot lui appartiennent.

    Perso, j'aurais préféré que la fédé laisse El Ouarga faire son travail tranquille, déjà que son équipe avait fait une formidable coupe amicale en Egypte. Alors que pim a dû tout refaire de zéro.
     


  9. Vous vous plaignez tout le temps mais en attendant cette équipe ne perd pas beaucoup.
    La seule chose qui m’inquiète est qu'apparemment Pim n'a pas trop l'occasion de créer un groupe cohérent formé de locaux et de non locaux, on risque en cas de qualif, de revivre les tensions de 2004.
     


  10. Je suis probablement le seul à apprécier le travail de Verbeek qui ratisse large et travaille dans la durée !!!
    C'est un mauvais communicant mais un tres bon formateur.

    Ces 2 matchs amicaux tombent dans des dates FIFA et il est normal d'utiliser le maximum de pros possible.
    Le tournoi UNAF se fera exclusivement avec des locaux et c'est tres certainement pour ça que les Lakha, Berrabeh, Hamdalla & co n'ont pas été du voyage...


    Ayez confiance mes amis :cool:
     
    Mohammad et Erolisk aiment ça.


  11. Il faut croire que dans des amicaux contre le Gabon, la Botswana, la Gambie etc l'objectif premier n'est pas de gagner.
    D'ailleurs on n'a pas gagné face à ceux qui comptent :Sénégal, Algerie, Cote d'ivoire... cette dernière on va encore l'affronter.

    Bcp partagent la même crainte. C'est pas très évident de faire comme Hitch :D
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les lionceaux oubliés Football Marocain 28 Mars 2011
Entrainements des Lions-Lionceaux à Marrakesh Football Marocain 22 Mars 2011
Les 26 Lionceaux qui affronterons le Mozambique Football Marocain 15 Mars 2011
Hadji rugit de nouveau Football Marocain 17 Fév. 2008
Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau Football Marocain 6 Déc. 2007
Les Lions de l’Atlas rugissent à nouveau Football Marocain 6 Déc. 2007
Championnat de Belgique : Boussoufa trois fois nominé Football Marocain 4 Mai 2006
les lionceaux de l'atlas solicités par Bahrein Football Marocain 20 Sept. 2005
résultats des lionceaux Football Marocain 16 Juin 2005
lionceaux de l'atlas Football Marocain 11 Juin 2005
Les Lions de l’atlas ont rugi Football Marocain 9 Juin 2005
deboires des lionceaux Football Marocain 1 Avril 2005
Les Lionceaux de l’Atlas convoités Football Marocain 1 Fév. 2005
café des sports: les lions ont rugi Football Marocain 11 Fév. 2004
CAN 2004: les prodigieux Lions de l'Atlas ont rugi trois fois Football Marocain 9 Fév. 2004

Partager cette page