Lionnel Luca : "mieux vaut une usine au Maroc que de nouveaux immigrés"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A l'approche des présidentielles, les partis politiques français font des sorties de plus en plus virulentes. Cette fois-ci c'est le député UMP Lionnel Luca qui fait la une en estimant qu'ouvrir une usine au Maroc était nettement mieux que de voir venir plus de travailleurs immigrés en France. "Que vaut-il mieux ? Une usine Renault au Maroc qui donne du travail à 6000 Marocains sur place et contribue au développement du pays ? Ou 6000 travailleurs immigrés de plus dans une usine Renault en France (...)-Monde/ France, Renault, Tanger, Emploi, Immigration

Lionnel Luca : "mieux vaut une usine au Maroc que de nouveaux immigrés"...
 

R.Chakib

Artist
Donc ils preferent que les employées en usine française au maroc qui sont payés 4 fois moin ( voir plus ) que ceux qui ont un travail en france comme n'importe quel individu français? je veux comprendre...

je veux comrpendre aussi une chose : Pourquoi le français quand il vient travailler ici pour une societé marocaine il est payé 4 fois plus qu'un marocain meme si le marocain peut mieux faire que le français ? et le pire c'est toujours pareil ça ne changera jamais on dirait...
 
facile à commprendre ya les arabes

ici, par votre nombre, vous constituez la bombe démographique qui nous guette

allez travailler chez vous

et que l'on s'organise ici

pilule pour toutes les maghrébines

liberté sexuelle

avortement remboursé par la sécurité sociale

et prime pour la vasectomie
 
Haut