Lions de l'atlas : faouzi lakjaa maintient le flou autour du remplacement de zaki par hervé renard

ould khadija

fédalien
Contributeur
Badou Zaki partira ou ne partira pas ?

Une question qui brûle les lèvres en marge des informations publiées par le journal l'Equipe.

----------------------------------------------
Les supputations sur le départ de Zaki font de plus en plus rage après la déclartion de Faouzi Lakjaa, président du FRMF.

"Pour l’instant Badou Zaki est l’entraîneur national mais dans deux mois Dieu seul sait…", a-t-il déclaré dans une interview accordée au quotidien Almassae. Lakjaa maintien la confusion en feignant de jeter la balle dans le camps du français : "Si Hervé Renard a exprimé son désir de devenir l'entraîneur de l'équipe nationale, c'est son affaire".

De son côté, Badou Zaki avait expliqué que son contrat stipule la nécessité de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.

Dans le cas contraire, il n'hésitera pas à démissioner, rapporte le site des Lions de l'Atlas. Badou Zaki passera-t-il le témoin à Hervé Renard ?

Le selectionneur national dit qu’il ne se souciait pas de ce genre de nouvelles, préférant concentrer tous ses efforts uniquement sur la réalisation des objectifs prévus dans son contrat.

Maintien de Zaki ou arrivée d'Hervé Renard, le sort de l'équipe nationale sera certainement connu après le résultat de la rencontre qui opposera les Lions de l'Atlas au Cap vert, le 23 mars 2016.

Source
http://www.yabiladi.com/articles/details/42193/lions-l-atlas-faouzi-lakjaa-maintien.html
 
Haut