Les Lions de l'Atlas ont-il peur de l'Algérie ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les joueurs de l'équipe marocaine ont ils peur des Fennecs algériens ? C'est une question qui mérite d'être posée au vu des nombreuses défections qui marqueront la rencontre de ce soir au stade de Marrakech. Michaël Chrétien Basser, Mohamed Berrabeh, Mounir El Hamdaoui, Ahmed Kantari, Adel Taarabt et Mehdi Carcela seront tous absents pour le match de qualification à la CAN-2012. Des absences, compréhensibles pour certains tel Mehdi Carcela, grièvement blessé au visage en mai, qui pourraient coûter (...) - Sport / Marrakech, Football, Michaël Chrétien Basser, Algérie, Mohammed VI, Mounir El Hamdaoui, Une, Ahmed Kantari, Adel Taarabt, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez, Eric Gerets, Mohamed Berrabeh

Les Lions de l'Atlas ont-il peur de l'Algérie ?...
 
désolé hadjisun mais je vais profiter de chaque seconde du match. J'espère qu'on va pas siffler l'hymne algérienne pour montrer le bon accueil façon marocains.
 
je ne sais pas s'ils ont peur mais si certaines défections comme celles de Mehdi Carcela sont justifiées d'autres posent problème, cela fait deux fois qu'on enregistre ce nombre de défections. De toutes les façons le problème de l'EN c'est qu'elle n'a pas de compétition dans les jambes donc pas de repère et certains peuvent avoir peur.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les joueurs de l'équipe marocaine ont ils peur des Fennecs algériens ? C'est une question qui mérite d'être posée au vu des nombreuses défections qui marqueront la rencontre de ce soir au stade de Marrakech. Michaël Chrétien Basser, Mohamed Berrabeh, Mounir El Hamdaoui, Ahmed Kantari, Adel Taarabt et Mehdi Carcela seront tous absents pour le match de qualification à la CAN-2012. Des absences, compréhensibles pour certains tel Mehdi Carcela, grièvement blessé au visage en mai, qui pourraient coûter (...) - Les Lions de l'Atlas ont-il peur de l'Algérie ?...


Grandis un peu ...Bladi Robot !:prudent:
 

Dinor

VIB
5-0 incha allah c'est qu'on est en fete

4-0 baraka, ils s'en souviendrons longtemps de cette raclée ... le jeu du maroc n'est plus le même et ya des joueurs de talent, y'en à qui se sont permis de mettre des petits pont, d'autre qui soulèvent la balle et qui l'a tape du bout du pied alors qu'ils sont assis sur le gazon :) sa m'a bien fait rire, on s'est permis des choses aujourd'hui et on le mérite ^^ ALLER LE MAROC
 
Depuis quand un lion d'ATLAS a peur d'un fennec de désert :D

fable disait que Lorsque le lion arrivait en Atlas y a 20.000 an avec nos ancêtres berbères, le Fennec s'est evadé en Hoggar en sud algérien lol
 

Pièces jointes

  • lionafricain.jpg
    lionafricain.jpg
    32.4 KB · Affichages: 43
où est ce que tu va chercher tous ça ?

Mon imagination :D l'effet de l'enseignement marocain paranoiaque.: D

Tu sais Kun, je suis un Fan de Ducan Mc Leod HighLander donc j'étais avec les berbères y a 20.000 an avec mazigh qui est arrivé avec le lion d'atlas symbole de liberté et de force berbère, un peu de délire matinal:D
 
Haut