Les lions de l'Atlas vont rentrer à la maison

On n'a pas de chance, à chaque fois nous sommes dans le groupe du pays organisateur, ce qui réduit nos chances pour se qualifier au 2ème tour:
2006 : on était dans le groupe de l'Egypte.
2008: groupe du Ghana.
2012: groupe du Gabon.

La CAF fait ça exprès pour faciliter la tâche des pays organisateurs, notre équipe est nulle Gentlmen.
 
C'est moi qui vous le dit, ils sont mieux a faire des clips et danser comme des chikhates que de jouer au ballon.

KALSHA CHEBA MARIA LES LIONS DE L'ATLAS - YouTube

Le match contre le pays organisateur sera surement une defaite, et celui contre les nigeriens restera incertains surtout quand on sait que c'est le pays qui a eliminé l'Egypte des qualifs.

Je n'ai jamais aimé ce genre de chanson qui sort avant toute compétition depuis la CM 1994 on les gonfle par la poisse et voila dans le clip on voit les joueurs qui scandent leur nom comme c'est le Brésil. Faut descendre sur terre, on ne gagne pas les titres avec musique

j'aime juste le clip dans le sahara marocain:cool:
 
On n'a pas de chance, à chaque fois nous sommes dans le groupe du pays organisateur, ce qui réduit nos chances pour se qualifier au 2ème tour:
2006 : on était dans le groupe de l'Egypte.
2008: groupe du Ghana.
2012: groupe du Gabon.

La CAF fait ça exprès pour faciliter la tâche des pays organisateurs, notre équipe est nulle Gentlmen.

Non Maroc se met dans un ****** merdier de calcul souvent lui même se met dans un trou de calcul, le match de la Tunisie il fallait pas le perdre minimum match nul puis on négocie un match nul contre gabon ce qui est réaliste puis ticket sera devant Niger.
 

3robi78

compte désactivé
C'est moi qui vous le dit, ils sont mieux a faire des clips et danser comme des chikhates que de jouer au ballon.

KALSHA CHEBA MARIA LES LIONS DE L'ATLAS - YouTube

Le match contre le pays organisateur sera surement une defaite, et celui contre les nigeriens restera incertains surtout quand on sait que c'est le pays qui a eliminé l'Egypte des qualifs.



c'est quand qu'on va arrêter des les appeler lions de l'atlas , ça devient relou
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est moi qui vous le dit, ils sont mieux a faire des clips et danser comme des chikhates que de jouer au ballon.

KALSHA CHEBA MARIA LES LIONS DE L'ATLAS - YouTube

Le match contre le pays organisateur sera surement une defaite, et celui contre les nigeriens restera incertains surtout quand on sait que c'est le pays qui a eliminé l'Egypte des qualifs.


Salam tout le monde

"Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser"

"Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre"

"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime"

Alors vu que tu as certainement dû vouloir que le Maroc gagne
Voici une chanson pour toi :D

Hamid El Hadri - Allez Maroc Olé - YouTube
 
Salam tout le monde

"Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser"

"Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre"

"Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime"

Alors vu que tu as certainement dû vouloir que le Maroc gagne
Voici une chanson pour toi :D

Hamid El Hadri - Allez Maroc Olé - YouTube

Ce sont des citations de perdants ca, moi je sais qu'a cet instant, le monde se divise en deux, ceux qui continuent la competition avec leur nations qui les supportent pour quelques semaines encore, et ceux qui vont rentrer a la maison, et flinguer la fetes de leur supporters.

Mais le jours ou le Maroc arretera de se prendre pour le bresil en faisant ces clips a la *** on aura bien avancé, j'en ai un autre pour toi aussi :D

MAROC Copa del mundo clip - YouTube
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ces merdes doivent êtres interdite avant les coupes , en dehors qu'ils font monter la tension et le diabète par leur médiocrité , ils portent malheur !
Salam

Je ne penses pas que de simples chansons soient à l'origine de notre défaite.
Quoi qu'il arrive elles pourront servir à un prochain match que pourra disputer notre équipe inchaAllah.

Notre équipe a fait son possible pour gagner.
Malheureusement ça n'a pas été le cas, ce sera pour une prochaine fois inchaAllah.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ce sont des citations de perdants ca, moi je sais qu'a cet instant, le monde se divise en deux, ceux qui continuent la competition avec leur nations qui les supportent pour quelques semaines encore, et ceux qui vont rentrer a la maison, et flinguer la fetes de leur supporters.

Mais le jours ou le Maroc arretera de se prendre pour le bresil en faisant ces clips a la *** on aura bien avancé, j'en ai un autre pour toi aussi

MAROC Copa del mundo clip - YouTube
*



Etre déçu est tout à fait normal, car on aurait préféré gagner.
Quoi qu'il arrive je serai toujours derrière l'équipe du Maroc.

Ces clips comme tu le dis te paraisses inutiles car nous avons perdu, mais je suis sûr et certaine que tu aurais été le 1er à les mettre si nous serions sortie vainqueur de ce match.

Au passage, merci pour ce clip, tu as vu que tu en connais quand même ;).
Je suis sûr que tu as une playlist remplie de ce style mais vu notre défaite, tu nies les faits :D
 
*



Etre déçu est tout à fait normal, car on aurait préféré gagner.
Quoi qu'il arrive je serai toujours derrière l'équipe du Maroc.

Ces clips comme tu le dis te paraisses inutiles car nous avons perdu, mais je suis sûr et certaine que tu aurais été le 1er à les mettre si nous serions sortie vainqueur de ce match.

Au passage, merci pour ce clip, tu as vu que tu en connais quand même ;).
Je suis sûr que tu as une playlist remplie de ce style mais vu notre défaite, tu nies les faits :D

Nan j'ai ete neutre a ce sujet, les marocains ont ete trop sur d'eux et en sport c'est le genre d'etat d'esprit qui te mene direct a la defaite. Je suis competiteurs et jamais je n'ai sous estimé mes combats, meme si l'adversaire semble etre facile de portée.

Pour ce genre de clips j'ai toujours ete contre, et ca risque pas de changer meme s'ils etaient gagant.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Nan j'ai ete neutre a ce sujet, les marocains ont ete trop sur d'eux et en sport c'est le genre d'etat d'esprit qui te mene direct a la defaite. Je suis competiteurs et jamais je n'ai sous estimé mes combats, meme si l'adversaire semble etre facile de portée.

Pour ce genre de clips j'ai toujours ete contre, et ca risque pas de changer meme s'ils etaient gagant.
C'est clair qu'il ne faut jamais sur-estimer ou sous-estimer ses adversaires car ils peuvent s'avérer redoutables. Il faut toujours être aux aguets.

L'essentiel c'est de se donner les moyens de parvenir à ses objectifs et si ça ne marche pas : rien à regretter.

Je voulais seulement souligner que les Marocains ont fait leur possible, et qu'ils auraient eux aussi voulu la victoire.

Concernant les clips, chacuns ses goûts : je te taquinais seulement.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je comprends que tous le monde soit dégouté et moi le premier mais bon faut arréter de descendre les joueurs comme ça ils ont fait leur possible , faut dire qu il y a un probleme de fond bien au dela de joueurs , ce n'est pas l'intérêt général qui prime au Maroc. C'est l'intérêt de quelques-uns.
 
Je comprends que tous le monde soit dégouté et moi le premier mais bon faut arréter de descendre les joueurs comme ça ils ont fait leur possible , faut dire qu il y a un probleme de fond bien au dela de joueurs , ce n'est pas l'intérêt général qui prime au Maroc. C'est l'intérêt de quelques-uns.

je suis d'accord, les joueurs même les plus mauvais sont là parce qu'on les y a mis. ils n'ont fait qu'1 match de préparation, ce n'est pas sérieux surtout compte tenu que beaucoup de ces joueurs ne jouent pas en compétition dans leurs clubs et que le Maroc est resté plus d'1 an sans sélectionneur, encore un scandale de la fédération ROYALE du Maroc.

Enfin arrêtons de faire de l'auto satisfaction (qu'on reproche parfois à la France) et qui consiste à faire croire que les joueurs marocains sont doués , que le talent et là et qu'il va nous sauver…. la réalité c'est que techniquement les joueurs marocains sont quelconques sur un terrain et qu'il n'y en a aucun qui perce dans un grand club.
 
Haut