Les Lions de l'Atlas s'imposent face au Grasshopper Club Zurich

Les Lions de l'Atlas disputaient aujourd'hui une rencontre amicale dans le cadre de sa préparation pour la CAN 2012 face au Grasshopper Club Zurich au stade de Marbella. Une rencontre qui a vu la victoire de l'Equipe Nationale sur le score de trois buts à un suite à un triplé de Youssef Hadji (72eme, 81eme et 90eme minute de jeu).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
mais ou sont les chamakh, taarabt, amrabet, saidi....?!
en plus, on ne doit pas encaisser un but de la part de cette modeste équipe de zurikh, on fera comment devant la tunisie ou la cote d'ivoire ?!:fou:

Devant la Tunisie on marquera inch allah et j'éspére qu'on aura le gain du match , inch allah !
Contre la CI ...je ne me prononcerai pas !

De toute façon on n'a pas choix : pour gagner il faut marquer plus de buts que l'adversaire !
C'est aussi simple que çà ....et Gerets le sait !:prudent:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Franchement si c'est la tenue finale du Maroc pour la CAN, ça craint au niveau des couleurs. On dirait l'équipe du Nigéria...

Adidas ne sait même pas reprendre le vert de l'étoile de notre drapeau ? Leurs designers sont craignos alors... Même moi j'arrive à faire quelque chose avec Photoshop.

C'est un vert foncé qu'il faut pas un vrai clair !

Voir mes toshop ci-dessous
 

Pièces jointes

  • maroc5.jpg
    maroc5.jpg
    24.5 KB · Affichages: 59
  • chamakh.png
    chamakh.png
    49.2 KB · Affichages: 73

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euuuuh moi j'ai Chamakh, Hadji et Amrabat comme buteurs et non un triplé de Hadj comme dit plus bas !

Non : c'est bien un triplé de Haji !
Le 3e but était joli : but collectif avec débordement sur l'aile droite puis centrage sur chamakh puis déviation de chamakh (par talonnade SVP) sur hajji qui effectue un tir vicieux du plat du pied qui se loge dans le coin gauche du gardien .

Action à répeter dans quelques jours contre la Tunisie !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est bien un triplé de hadji ;).

Si tu as besoin d'être convaincu, tu peux même admirer les buts.

http://www.frmf.ma/communication-me...-video-maroc-3-1-grasshopper-club-zurich.html

Sur ce match, kharja non titularisé n'avait pas le brassard à son entrée.

J'ai vu la vidéo hier soir mais sans ralenti et comme la caméra est loin, je sais pas. J'me suis basé sur un forum. Merki !


Non : c'est bien un triplé de Haji !
Le 3e but était joli : but collectif avec débordement sur l'aile droite puis centrage sur chamakh puis déviation de chamakh (par talonnade SVP) sur hajji qui effectue un tir vicieux du plat du pied qui se loge dans le coin gauche du gardien .

Action à répeter dans quelques jours contre la Tunisie !

C'etait le 2e but ça, celui là oui je savais que c'etait Hadji. Joli mouvement collectif.
 
c est ce ******* de speaker minable de ce site elbotola qui crait a tue tete que chamakh et hajji et amrabet ont marque alors que seul hajji a fait le hat trick
a croire qu il etait au studio et simulait suivre le match ! za3ma taklakh hada ...
j trouve le maillot pas mal surout le blanc et le rouge
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
le couple chamakh-hadji est bien soudé, depuis la CAN 2004,
ils se completent dans le jeu comme une paire de chaussures !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Un résumé de meilleure qualité. On peut voir l'énorme déchet au niveau efficacité. C'est abusé.


Un match qui aurait pu se terminer par un score de 13-3


http://www.youtube.com/watch?v=C8Ndt0AdrbA&feature=youtu.be


Je trouve ça plutôt rassurant, avec le score, on aurait pu croire qu'on avait fait jeu égal avec les suisses (marrant, ce sont les seuls à avoir un nom comme leur pays :D), mais grâce à cette vidéo, on se rend compte qu'il y avait au moins deux classes d'écart.

Les supporters marocains, c'est tout de même quelque chose, dommage qu'on ne soit pas aussi présent sur le continent africain.
 
Haut