Lions de l'atlas : Tableau des transferts

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Baha signe à l'AEK Athènes

Mercredi, le Marocain, Nabil Baha, a trouvé un accord à l'amiable avec le CF Malaga qui le libère de tout contrat. le Marocain n'a pas perdu du temps puisqu'il est parti ce jeudi du côté de la capitale Grecque pour conclure son transfert et signer un contrat avec l''actuel 4ème du championnat grecque, l'AEK d'Athènes.


Houcine Kharja à l'Inter

Selon plusieurs sources, l'Inter Milan aurait obtenu le prêt pour six mois avec option d'achat de l'internationall Marocain, Houssine Kharja, Un accord aurait été signé ce jeudi entre l'Inter et le Marocain. Giuseppe Galli a dit ce jeudi que le Marocain de 28 ans était prêt de signer un contrat avec l'Inter, ce serait chose faite pour le Marocain qui rejoint le champion Italien pour le reste de la saison. Kharja a tenu sa parole, il n'est pas parti dans un club moins huppé que le Genoa, chapeau bas !



Maaroufi à l'AS Eupen

Selon le site Walfoot.be, le marocain, Ibrahim Maaroufi, aurait rejoint le club, AS Eupen. Le médian offensif a commencé la saison avec le WAC de Casablanca qu'il avait rejoint cet été. L'ex interiste se cherche depuis qu'il a quitté le Inter de Milan retourne enfin en Belgique en signant avec le promu. Marroufi, 22 ans, s'offre une nouvelle opportunité pour faire parler son talent. Espérons que ce sera la bonne cette fois-ci.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Soufiane Bidaoui signe au Roulers

Selon Walfoot, le milieu offensif, Soufiane Bidaoui, aurait signé un contrat de six mois avec le Roulers, le bruxellois terminera la saison chez les Flandriens.


Sbaï en Premier League !

Et un nouveau marocain en Premier League, Un ! C'est désormais officiel, l'arrière latéral gauche, Salahedine Sbaï a paraphé un contrat avec le promu Blackpool, actuel 11ième de Premier League.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
M.United et Chelsea convoitent Taarabt

Le Marocain, Adel Taarabt, évoque l'intérêt de Manchester United qui l'aurait approché après sa prestation face à Coventry " Il n'y a encore rien d'officiel, j'ai eu une discussion au sujet de mon transfert après le match contre Coventry City. Je suis prêt à aller à Manchester United " a déclaré Taarabt à The People.

L'éclatante forme du Marocain suscite l'intérêt d'autres grands clubs du Royaume Uni; Ainsi, on apprend que le grand club de Chelsea aurait fait une proposition, plus intéressante que celle formulée par Manchester, afin de s'attacher les services de l'international Marocain qui aurait confié la gestion de sa carrière à un nouvel agent, celui de Chamakh selon des confidences. Un premier accord de principe aurait été conclu entre les Bleus et le joueur.
L'international Marocain a rappelé que le plus important pour lui est d'aider QPR à rejoindre l'élite Anglaise " Nous verrons tout çà plus tard dans la saison. Pour l'instant, j'essaie d'aider mon club QPR à atteindre ses objectifs. J'aime l'Angleterre, donc, je ne serai pas contre l'idée de continuer ma carrière avec United.” ou avec un autre grand club Anglais car au côté d'United, il y a Newcastle, Liverpool, Arsenal et maintenant, le géant Chelsea.
 
Haut