Les Lions à virer, ceux qui restent, les nouveaux?

les joueurs a mettre out , les virer selon moi: allioui, lamyaghri, hajji,chamakh, kaddouri, basser,taarabet (soit trop vieux soit plus aucune efficacité)
joueurs a garder: benatia, amsif, kaoutari, kantari, belhanda, hermach, kharja, al arabi, boussoufa , essaidi, amrabet
le sang neuf : al kabir, berrada, feddal, bergdich, yassine bono, zeniti, bakr al hilali, khali9i...
 
tu fais le grand ménage toi! Faut pas abuser.

La débâcle de la CAN est grandement due aux choix de Gerets. Même la bonne préparation physique n'y était pas.

Moi je dirais, changer impérativement les deux latéraux.
 
je souhaite du courage a nos joueur et surtout pour ceux qui évolue en Europe et qui doivent faire face au racisme de plus en plus présent dans le milieu du foot ,je reste persuader que n'importe qu'elle coach avec un minimum d'expérience et de bonne foi pourrait obtenir une bonne place dans une compétition avec des belhanda ou amrabat dans l'équipe , aucun d'entre eux ne ma déçue , ils on tous joué avec le coeur et c'est le plus important pour moi
 
Joueur à écarter définitivement du groupe Lamyaghri, Alioui. Pour Chamakh, Hadji leur expérience peut être un atout pour l'équipe national mais ils doivent impérativement retrouver le banc de touche de la sélection et avoir un temps de jeu considérable en club. El Kaddouri c'est bien rattrapé contre le Gabon il a fait un bon match sur son coté gauche j'hésite à le mettre sur le banc au détriment de Bergdich pour jouer il doit retrouver une place de titulaire en club. Alors la grande énigme c'est Basser sa fait 5 ans qu'il est très moyen en EN et qu'il est toujours titulaire... Il doit être mis en concurrence direct avec Ayoub El Khaliqi ou Soulaimani ! Boussoufa en Afrique noir c'est pas du tout sa je lui préfère 100 fois Berrabeh ! J'attends impatiemment le retour en forme d'El Hamdaoui et la venue du jeune El Kabir ainsi qu'Abdelaziz Barrada, Labyad, Ait Fana... qui je pense doivent être intégré dans le noyau A. Mohamed Amsif est un très bon gardien j'espère qu'il honorera sa 1ère sélection officielle face au Niger c'est le futur du Maroc. Je suis comme tout les marocains du monde très déçu du Maroc mais toujours derrière eux... L'équipe que nous avons à une moyenne d'âge d'une équipe olympique et la plupart de nos joueurs en étaient à leur 1ere CAN (Benatia, Kantari, Hermach, Belhanda, Amrabat, Carcela, El Arabi, Boussoufa, Assaidi...) on reviendra plus fort en 2013 incha'Allah et tous derrière nos Lions pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 !!! DIMA L'MAGHRIB !!!
 
Oui c'est un bon joueur mais il est dans la même situation qu'El Hamdaoui sinon je peux t'en citer pas mal qui peuvent intégrer la sélection comme El Zhar, Bellarbi, Chihi, Faycal Fajr, El Adoua...
 
Lamyaghri nous a sauvé plusieurs buts contre le Gabon et même contre la Tunisie, je me disais tout le temps, heureusement qu'on a ce gardien sinon on perdait 4-1.
Sur ces deux matchs, j'ai pas trouvé qu'il était mauvais.
 
Plus contre la Tunisie que contre le Gabon même si contre le Tunisie il n'est pas irresponsable sur le 1er but par contre contre le Gabon j'ai jamais vu une prestation de gardien aussi faible les seuls ballon qu'il a arrêter était des frappes sur lui... Sinon quand il fallait capter le ballon il le boxer je me rappellerai toute ma vie de la scène ou il veut prendre le ballon et qu'il le touche avec son pied et le ballon sort de la surface heureusement qu'El Kaddouri était là pour dégager ! Lamyaghri a fait son temps place aux jeunes ! Amsif, Zniti et Lecomte si le Qatar le laisse venir mais je ne veux plus jamais entendre parler de Lamyaghri en EN
 
Salhi le Renard du Raja al a3lami, en tout cas Salhi ne ratera pas le but de chamakh devant Matlouti.

Quelle classe ce joueur



regardez son but contre Waf la classe, le reflexe et je me demande comment ça se fait qu'on ramène les bras cassés d'Europe Chamakh et sa bande et on laisse la classe du Raja, Wac , Mas les équipes qui connaissent l'afrique

‫هــدف ياسين الصالØ*ÙŠ بصوت أروع المعلــقين '(RAJA 2-0 WAF)‬‎ - YouTube

La théorie 2 X 1 Made in raja contre Wac :D

YASSINE SALHI met 2 wydadis dans le vent DERBY 111 [HD] - YouTube

But la classe avec un sang froid
Raja 1-0 KAC ; But Yassine SALHI Journée 17 Botola 2010-2011 - YouTube


Mais pourquoi ne pas engager ce joueur à la place de Fonctionnaire Chamakh qui est se cherche depuis 2006

Pourqoui ne pas engager Khaliqi mieux, ?

Joueurs du Mas au moins y a 1 où 2 mieux.
 
Joueurs à virer jusqu un nouvel ordre : Chamakh-Bassir -Kadouri-Kantari,
joueurs à garder : Lmyaghri reste meilleur gardien moins pire- kharja, Kawtari-belhanda-Hadji-Saidi-Carcela-Amrabti

Appel de Salhi qui doit être titulaire, du Raja et d'autres joueurs du Mas-Wac
 
Haut