L'Iran, l'allié incontoutnable et le plus fiable du Maroc et des arabes

les arabes ont tout interet a se rapprocher et a construire une alliance avec l'iran.

c'est un pays gagnant respecté, et qui avance rapidement dans le domaine de la technologie.

ses dirigeants sont dignes et raisonnable, pas des fou furieux qui attaquent des civils sur des fotilles de liberté comme israel, ou tuent les femmes et enfants en iraq et afganistan come les usa.
 
c'est du suicide politique que de s'allier avec l'Iran dans le contexte actuel international.

en plus y a de forte rumeur de soutien à la RASD au minimum financié... alor qu'ils on eux aussi un contentieux avec les Emirats pour des iles....j'espere de tout coeur que des preuves soit etablie pour discrediter une bonne fois pour toute les marionnettes d'alger.
 
les arabes ont tout interet a se rapprocher et a construire une alliance avec l'iran.

c'est un pays gagnant respecté, et qui avance rapidement dans le domaine de la technologie.

ses dirigeants sont dignes et raisonnable, pas des fou furieux qui attaquent des civils sur des fotilles de liberté comme israel, ou tuent les femmes et enfants en iraq et afganistan come les usa.

les arabes ont tout interet a se rapprocher et a construire une alliance avec Israel.

c'est un pays gagnant respecté, et qui avance rapidement dans le domaine de la technologie.

ses dirigeants sont dignes et raisonnable, pas des fou furieux qui lapident des civils sur des places publiques comme l'Iran, ou tuent les gays et les manifestants comme en Afghanistan ou en Somalie comme les talibans.

Israël = Satan
Iran= Satan

On veut pas de ces deux.
 
les arabes ont tout interet a se rapprocher et a construire une alliance avec l'iran.

c'est un pays gagnant respecté, et qui avance rapidement dans le domaine de la technologie.

ses dirigeants sont dignes et raisonnable, pas des fou furieux qui attaquent des civils sur des fotilles de liberté comme israel, ou tuent les femmes et enfants en iraq et afganistan come les usa.

Moi , je suis tout a fait d'accord, la république islamique, en 30 ans d'existence ont réalise ce que d'autres nations avec des siècles d'existence n'ont pas réalisé.
En plus , je ne vois que l'Iran qui est capable de résoudre le problème de Sahara, ce sont quand même eux qui ont arrêté la guerre au nord de Yémen, pendant que les saoudiens rajoutaient de l'huile sur le feu.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On voit que tu t'es fait influencé par la propagande anti iranienne sur bladi, je te défie de me ramener une preuve sur les chiites qui insulte le prophète et Cie.

Pas du tout cervantes tu te trompes, je suis influencé par aucune propagande c'est une réalité renseigne toi y a suffisement de video de ulama de ahloul sounna wa jamaa qui debattent avec les chi3a sur ces sujets, ils insultent vraiment certains sahabas.
 

limadala

Où suis-je?
J'ai demandé des preuves que les chiites s'entretuent et non pas qu'ils tuent des sunnites, tu comprends pas.
On t'a juste donner des preuves de l'hypocrisie iranienne... dont certains glorifient au point de les considerer comme sauveur de la cause arabe.

Des perses sauveurs de la cause arabe... :rolleyes: !!!!
 

chleuh pur

achilhi
les arabes ont tout interet a se rapprocher et a construire une alliance avec l'iran.

c'est un pays gagnant respecté, et qui avance rapidement dans le domaine de la technologie.

ses dirigeants sont dignes et raisonnable, pas des fou furieux qui attaquent des civils sur des fotilles de liberté comme israel, ou tuent les femmes et enfants en iraq et afganistan come les usa.
je trouve que vous avez bien raison mais les israeliens et leurs allies occidentaux essaient de les demontrer comme des ennemis par jalousie et avidite du pouvoir salam
 
Pas du tout cervantes tu te trompes, je suis influencé par aucune propagande c'est une réalité renseigne toi y a suffisement de video de ulama de ahloul sounna wa jamaa qui debattent avec les chi3a sur ces sujets, ils insultent vraiment certains sahabas.
J'espère que tes ulama ne sont pas des saoudiens, et je vais pas me renseigner, j'attends que tu me donne des preuves.
 

chleuh pur

achilhi
On t'a juste donner des preuves de l'hypocrisie iranienne... dont certains glorifient au point de les considerer comme sauveur de la cause arabe.

Des perses sauveurs de la cause arabe... :rolleyes: !!!!

des persans c est le temps de l adolatrie et le payanisme maintenant a notre ere ce sont des musulmans qui disent il n y a de dieu que dieu et son prophete mohammed ils font la priere font le ramadan et vont a la mecque et c est l essentiel autre cose c est du satanisme salam
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'espère que tes ulama ne sont pas des saoudiens, et je vais pas me renseigner, j'attends que tu me donne des preuves.

Non pas du tout les savants en question ne sont pas tous saoudiens, loin de là, ils sont de toutes orgines

Tu connais cheikh Ansari Allah y rehmo c'est savant marocain très respecté tu peux trouvé ces videos en darija, je précise ce n'est pas un savant du palais, il ne machait pas ses mots sur bien des sujets, sur daily ou youtube tu trouveras ses prêches.
 
Moi , je suis tout a fait d'accord, la république islamique, en 30 ans d'existence ont réalise ce que d'autres nations avec des siècles d'existence n'ont pas réalisé.
En plus , je ne vois que l'Iran qui est capable de résoudre le problème de Sahara, ce sont quand même eux qui ont arrêté la guerre au nord de Yémen, pendant que les saoudiens rajoutaient de l'huile sur le feu.

Et qu'ont ils réalisés en 30 ans d'existence de république islamique ?
 
Le voile est devenu obligatoire :D Interdiction de forniquer.... Et j'en passe ! Dommage qu'ils sont chiites franchement!

Tu sais que la drogue fait des ravages dans ce pays ?
A tel point que les mollahs pensent a substituer la drogue par une autre drogue:les jeux videos..
Comme quoi,le kouffar a du bon..mdr !

Quand au voile..s'il permet de forniquer tout en passant pour une sainte..yallah.!
mdr !
Vierge coté face..
Pas vierge coté pile..dommage ! lol !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu sais que la drogue fait des ravages dans ce pays ?
A tel point que les mollahs pensent a substituer la drogue par une autre drogue:les jeux videos..
Comme quoi,le kouffar a du bon..mdr !

Quand au voile..s'il permet de forniquer tout en passant pour une sainte..yallah.!
mdr !
Vierge coté face..
pas vierge coté pile..dommage ! lol !

La fornication n'est pas présente en Iran el Hamdoulilleh, celle qui fornique et se fait attraper et bonne pour être pendue le haut d'un lampadaire...Mdrrrr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La fornication n'est pas présente en Iran el Hamdoulilleh, celle qui fornique et se fait attraper et bonne pour être pendue le haut d'un lampadaire...Mdrrrr

Y a beaucoup de prostitution en Iran des femmes entièrement voilés le font à cause de la misère.

Y en a même en arabie je parle pas des étrangère mais de saoudienne, un reseau à été demantelé on a attrapé des prostitués saoudiennes comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.
 
La fornication n'est pas présente en Iran el Hamdoulilleh, celle qui fornique et se fait attraper et bonne pour être pendue le haut d'un lampadaire...Mdrrrr

Les pauvres qui forniquent finissent pendu(e)s a un lampadaire.
La bourgeoisie et la mollarchie qui forniquent finissent au paradis.

Le(la) simple croyant(e) est toujours le(la) dinde(on) de la farce. mdr !
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Les pauvres qui forniquent finissent pendu(e)s a un lampadaire.
La bourgeoisie et la mollarchie qui forniquent finissent au paradis.

Le(la) simple croyant(e) est toujours le(la) dinde(on) de la farce. mdr !

Mdrrr, bien fait pour elles! Elles n'avaient qu'à pas forniquer, eh !
 
Et qu'ont ils réalisés en 30 ans d'existence de république islamique ?

Mon coco, je t'ai déjà répondu sur cette question, sur un autre topique, tu as oublié déjà, c'est le premier symptôme d'Alzheimer.

L'Alzheimer est une maladie neurodégénérative du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales.
 
Haut