ne lisez pas pour pas casser le jeune

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
h_meo : je suis venue juste te rappeler que la premiere phrase de chaque sujet est "lisible" avant meme d'ouvrir le post. Donc on peut d'office savoir tes intentions sans que le compteur n'y voit feu :langue:

t'aurais du commencer par : "ceci est tres important et je demande votre avis"....etc :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
h_meo : je suis venue juste te rappeler que la premiere phrase de chaque sujet est "lisible" avant meme d'ouvrir le post. Donc on peut d'office savoir tes intentions sans que le compteur n'y voit feu :langue:

t'aurais du commencer par : "ceci est tres important et je demande votre avis"....etc :xD

l'objectif justement et de compter es jeuneurs qui sont vaincus par leur curiosité et lisent quand même : n'est ce pas Milady :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
l'objectif justement et de compter es jeuneurs qui sont vaincus par leur curiosité et lisent quand même : n'est ce pas Milady : D

il faut revendiquer sa curiosite haut et fort :D
j'etais curieuse, mais je voulais un hint de quoi ca s'agit avant de decider ou non de tout lire :rolleyes:
 
En même temps je ne vois pas comment un texte, quelque soit sa teneur peut casser le jeune...sauf si tu bouffe les feuilles bien sûr...:) salut H_meo ça fait un bail..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salama triguil
façon de dire .. qu'il ne faut pas lire n'importe quoi pendant ce mois saint :D
mais on oeut remédier à cela :
 
Haut