L'Islam, Adam et Eve

bonjour, je suis musulman, convertit il y a peu, j'essaye de comprendre l'Islam, mais je me pose une question, si vous pouviez m'aider, grand merci....

1. bonjour,

je suis musulman, convertit il y a peu, j'essaye de comprendre l'Islam, mais je me pose une question, si vous pouviez m'aider, grand merci.
    alors, Allah(tout puissant), a tout créer, et tout est fait de maniere parfaite, j'en convient, donc, si on couche avec notre soeur, on risque d'avoir un enfant débile, pareil entre pére et fille, mère et garçon, jusque la c'est juste.
    bon mon problème, c'est que nous descendons d'Adam et Eve, alors ils ont fait des enfants, mais leurs enfants ont du coucher ensemble pour faire d'autres enfants, etc.. donc pour moi il y a une contradiction, Allah tout puissant, ne veut pas de la consanguinité, mais c'est la base de notre naissance.
    s'il vous plait expliquez-moi.

merci.

2. En Islam on dit Assalam 'Alaykoum : ))

Vous savez si vous étiez chrétien alors celà n'a pas du vous poser trop de problèmes que Adama et Awa fussent nos parents à tous même chez les hébreux ça posait pas de problèmes, faut bien un commencement...;)

3. Au début de l'humanité, il a bien fallu qu'ils se reproduisent pour peupler la terre, car telle était la volonté d'Allah s.w.t.

Tu devrais poser la question à un homme qui saura répondre en fonction du Qur-ane et de la sounna, un imam par exemple.

Wa Allahou a3lem (Dieu est le plus savant)

4. Tu veux dire qu une femme est incapable d y répondre ?:prudent:
    On peut savoir pourquoi ?

5. Pourquoi tu me parles de femme ?

6. tu parle d homme, alors je parle de femme

7. Je préfère poser une question à un imam, plutôt que de demander à quelqu'un qui n'aura peut-être pas les connaissances pour y répondre.

Tous les imams sont des hommes, c'est un fait.

Il est donc naturel que j'utilise le terme "homme".

Je ne sais pas ce que tu avais imaginé.

8. le péché n'avait pas encore atteint son comble, ils pouvaient ainsi se marier entre frère et soeurs

la seule faute est que Eve a cueilli une pomme
    la perfection etait encore de ce monde

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les dinosaures ont-ils existé ? si oui ont-ils été contemporains d'adam et eve ? Général 8 Nov. 2014
Critiquer l'islamisme est-ce critiquer l'islam? Général 19 Mai 2014
Y avait il des hommes sur terre avant adam Général 17 Juin 2013
L’homme qui ne descendait pas d’Adam Général 10 Mars 2013
L'islam au bureau Général 4 Nov. 2008
Adam et Eve, chassé ou descendu ? Général 25 Avril 2008
L'Islam en Europe Général 22 Avril 2008
Adam et Eve: la théorie des relations Général 31 Mars 2008
avez vous ecouter "adamir al3arabi" Général 28 Fév. 2008
L'Islam!!!!!!!!!!!! Général 14 Nov. 2006
rapt d'un enfant: site Adam Général 30 Nov. 2005
la police et l'islam Général 16 Juin 2005
L'adoption dans l'islam Général 19 Mars 2005